| [Résolu]Cherche sacboys ou sackgirls | |
|
+4Tonioz75 jb59100 Evans_Cavalone z-guner7 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Résolu]Cherche sacboys ou sackgirls 21/8/2010, 13:42 | |
| Salut. Je suis à la recherche de sackboys ou de sackgirls sympas avec qui jouer pour le fun, pour rigoler (si possible avec micro parce que mettre en pause le jeu pour envoyer un message c'est assez sportif)....... Je ne suis pas une experte à LBP puisque je l'ai acheté il y a peu de temps ce qui inclut aussi le fait que je n'ai pas fini le mode histoire. Je joue souvent le matin et vers la fin d'aprem. Sur ce ...bon jeux à tous! |
|
| |
z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: [Résolu]Cherche sacboys ou sackgirls 21/8/2010, 14:21 | |
| Tu peux m'ajouter si tu veux, je suis disponible a partir de 17h environ... En revanche mon micro est HS, et je comprendrais que tu ne veuilles pas de moi pour ça Au plaisir! | |
|
| |
Evans_Cavalone Sack Test'
Sack : Précurseur détesté Messages : 39 Age : 32 ID PSN : Evans_Cavalone Inscription : 17/08/2010 Réputation : 5
| Sujet: Re: [Résolu]Cherche sacboys ou sackgirls 21/8/2010, 15:33 | |
| Depuis que tu m'as demandé si jouer avec une fille ne me dérangeai pas, je devais t'ajouter dans ma liste d'ami ! Mais ces deux derniers jours j'ai presque pas joué, et je n'en ai pas eu l'occasion ! Malheureusement, je n'ai pas de micro. (C'est surtout que y en a tellement que je sais pas lequel acheter pour un bon rapport qualité/prix.) Mais bon, si ça ne te dérange pas plus que ça, ajoute moi. (Ou je le ferais dès que j'allumerai la console ! ^^) | |
|
| |
jb59100 Sackboy niv.3
Sack : Architecte mondial Messages : 470 Age : 28 ID PSN : jb59100 Inscription : 25/04/2010 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [Résolu]Cherche sacboys ou sackgirls 21/8/2010, 16:47 | |