| [Résolu]Cherche sacboys ou sackgirls | |
|
+4Tonioz75 jb59100 Evans_Cavalone z-guner7 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Résolu]Cherche sacboys ou sackgirls 21/8/2010, 13:42 | |
| Salut. Je suis à la recherche de sackboys ou de sackgirls sympas avec qui jouer pour le fun, pour rigoler (si possible avec micro parce que mettre en pause le jeu pour envoyer un message c'est assez sportif)....... Je ne suis pas une experte à LBP puisque je l'ai acheté il y a peu de temps ce qui inclut aussi le fait que je n'ai pas fini le mode histoire. Je joue souvent le matin et vers la fin d'aprem. Sur ce ...bon jeux à tous! |
|
| |
z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: [Résolu]Cherche sacboys ou sackgirls 21/8/2010, 14:21 | |
| Tu peux m'ajouter si tu veux, je suis disponible a partir de 17h environ... En revanche mon micro est HS, et je comprendrais que tu ne veuilles pas de moi pour ça Au plaisir! | |
|
| |
Evans_Cavalone Sack Test'
Sack : Précurseur détesté Messages : 39 Age : 32 ID PSN : Evans_Cavalone Inscription : 17/08/2010 Réputation : 5
| Sujet: Re: [Résolu]Cherche sacboys ou sackgirls 21/8/2010, 15:33 | |
| Depuis que tu m'as demandé si jouer avec une fille ne me dérangeai pas, je devais t'ajouter dans ma liste d'ami ! Mais ces deux derniers jours j'ai presque pas joué, et je n'en ai pas eu l'occasion ! Malheureusement, je n'ai pas de micro. (C'est surtout que y en a tellement que je sais pas lequel acheter pour un bon rapport qualité/prix.) Mais bon, si ça ne te dérange pas plus que ça, ajoute moi. (Ou je le ferais dès que j'allumerai la console ! ^^) | |
|
| |
jb59100 Sackboy niv.3
Sack : Architecte mondial Messages : 470 Age : 28 ID PSN : jb59100 Inscription : 25/04/2010 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [Résolu]Cherche sacboys ou sackgirls 21/8/2010, 16:47 | |
| Moi tu m'as deja dans tes amis et je dispose d'un micro je suis dispo a partir de demain en début d'aprém | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu]Cherche sacboys ou sackgirls 21/8/2010, 20:49 | |
| Oui. T'inquiète je ne t'ai pas oublié jb59100 ^^! Pas de soucis si vous avez pas de micro. Par contre dans ce cas là, je serai avec mon micro ça m'évitera d'écrire (eh oui pris la mauvaise habitude sur RDR à utiliser le micro qui j'avoue franchement et bien pratique et donne des parties assez sympa). Pour ma part Evans, moi j'ai pris un micro à 30 euros et niveau qualité prix c'est impécable. J'entends distinctement les personnes avec qui je joue. Tu peux en trouver de bonne qualité à ce prix là. Pas de soucis : z-guner7 et Evans_Cavalone vous pouvez m'ajouter ^^ |
|
| |
jb59100 Sackboy niv.3
Sack : Architecte mondial Messages : 470 Age : 28 ID PSN : jb59100 Inscription : 25/04/2010 Réputation : 7
| Sujet: Re: [Résolu]Cherche sacboys ou sackgirls 21/8/2010, 21:13 | |
| Seaside c'est un Under control ton micro ?
désoler du HS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu]Cherche sacboys ou sackgirls 21/8/2010, 21:23 | |
| Nan moi c'est un gioteck. C'est même pas de la marque mais ça marche très bien qu'en même! De tout façon en traînant dans les rayons console on trouve des oreillettes bleutooth compatible avec la play. J'avais un petit doute au début et en faite c'est pas gênant du tout d'avoir une oreillette. On oublie même à la fin qu'on en a une. Alalala cette jeunesse décadente. |
|
| |
jb59100 Sackboy niv.3
| Sujet: Re: [Résolu]Cherche sacboys ou sackgirls 21/8/2010, 21:37 | |
| Moi aussi c'est une oreillette mais du moment que sa marche Bon aller vivement demain que l'on se retrouve ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu]Cherche sacboys ou sackgirls 21/8/2010, 23:00 | |
| Ouais comme tu dis! Ouais à demain, en espérant que je ne vais pas être surbookée sur RDR (plein d'invitation de joueur en ce moment c'est la folie) j'arrive même pas à jouer à LBP. Au pire je t'inviterais dans la partie. Plus on est, plus on rit comme on dit. |
|
| |
jb59100 Sackboy niv.3
| Sujet: Re: [Résolu]Cherche sacboys ou sackgirls 22/8/2010, 05:44 | |
| Et oui par contre RDR je commencerait lundi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu]Cherche sacboys ou sackgirls | |
| |
|
| |
| [Résolu]Cherche sacboys ou sackgirls | |
|