Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Je ne suis qu'un débutant Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Je ne suis qu'un débutant Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Je ne suis qu'un débutant Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Je ne suis qu'un débutant Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Je ne suis qu'un débutant Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Je ne suis qu'un débutant Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Je ne suis qu'un débutant Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Je ne suis qu'un débutant Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Je ne suis qu'un débutant Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Je ne suis qu'un débutant Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Je ne suis qu'un débutant Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Je ne suis qu'un débutant Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je ne suis qu'un débutant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Menthalo
Sack Test'
Sack Test'
Menthalo


Masculin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 8
Age : 27
ID PSN : maelistra
Inscription : 20/08/2010
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Je ne suis qu'un débutant Empty
MessageSujet: Je ne suis qu'un débutant   Je ne suis qu'un débutant Empty21/8/2010, 14:36

Bonjour bonjour , je vais ,ici, vous présenter ma lune. Je n'ai fais que trois niveaux et on va pas dire qu'ils sont géniaux (en plus ils sont durs).

Mon premier: Air Survival Vous devez traverser une suite de six niveaux tout en Jet-pack. Les deux derniers niveaux étant des Boss. Très dur.

Je ne suis qu'un débutant Mini_100821034304537120 Je ne suis qu'un débutant Mini_100821034409632102

La quête de l'acrobate Un rapide niveau d'acrobaties variées. Assez simple sauf la fin .

Je ne suis qu'un débutant Mini_100821034517293455 Je ne suis qu'un débutant Mini_100821034549435233

Puis Sky Escape Vous êtes sur un avion poursuivit par le terrible Teddy Warrior ( Boss de Air Survival) et devez vous en débarrassez avec le peinturator ou bien la tourelle à peinture.

Je ne suis qu'un débutant Mini_100821034639932220

Mon Projet: Tout le monde connait Hotel Survival , et bien je compte faire un niveau du même genre mais dans un Avion Twisted Evil .

Merci d'avoir pris le temps de lire et bon jeu à tous!
( Si vous avez la gentillesse de tester mes jeux dites-moi tous les problèmes constatés)


Dernière édition par Menthalo le 21/8/2010, 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jb59100
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
jb59100


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 470
Age : 27
ID PSN : jb59100
Inscription : 25/04/2010
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 0

Je ne suis qu'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un débutant   Je ne suis qu'un débutant Empty21/8/2010, 15:13

Tu pourrais mettre des photos pour nous montrer un peu plus s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mgspw.forumactif.org/index.htm
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

Je ne suis qu'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un débutant   Je ne suis qu'un débutant Empty21/8/2010, 15:42

J'ai testé ta lune, premièrement, tu aimes tous ce qui se trouve en l'air toi Happy !!!

Air Survival : Alors, c'est ton premier niveau, je ne le trouve pas si basic que ça, en revanche c'est vrai qu'il est dur. Et a la fin, la mongolfière c'est fait écraser puis détruire par quelque chose, je n'ai donc pas pu finir ton monde.

La quête de l'acrobate : Très electrique avec encore une fois une grosse difficulté. C'est celui que j'ai le moins aimé.

Sky Escape : Le meilleur te tes niveaux je trouve, l'idée est bonne, c'est dommage de ne pas voir qui l'on doit tuer. Avec une camera bien placé, ce probleme devrait pouvoir se régler.

Sinon, je me permet de te donner deux conseils à mon humble niveau de créateur. il faut absolument que tu rendes invisible tous les mécanismes et certains cables (comme ceux des fléches dans "Air survival". Le deuxième conseil, c'est que personnellement, j'adore les photos mais il faudrait les mettres plus en valeur, par exemple dans des cadres.

Voilà, au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menthalo
Sack Test'
Sack Test'
Menthalo


Masculin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 8
Age : 27
ID PSN : maelistra
Inscription : 20/08/2010
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Je ne suis qu'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un débutant   Je ne suis qu'un débutant Empty21/8/2010, 15:47

Merci d'avoir pris le temps d'essayer mes niveaux . Mais je pensais avoir déjà rendu invisible les cables. La caméra de Sky Escape , je voulais la mettre inclinée mais j'avais peur que l'on voit mal les projectiles. Air Survival , le niveau avec la Mont golfière, ce niveau est rempli de bugs , je ne sais pas comment y remédier...

Tu trouves La quête de l'acrobate difficile? Bizarre. A part la fin biensûr. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jb59100
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
jb59100


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 470
Age : 27
ID PSN : jb59100
Inscription : 25/04/2010
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 0

Je ne suis qu'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un débutant   Je ne suis qu'un débutant Empty21/8/2010, 16:38

Je vais esseiller tes niveaux dés que je rentre c'est a dire demain ^^"

j'éditerais ce message pour mettre mon avis c'est promis ^^"

EDIT : T'es photos donnent envie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mgspw.forumactif.org/index.htm
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

Je ne suis qu'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un débutant   Je ne suis qu'un débutant Empty21/8/2010, 17:09

Alors, j'ai essayé tes niveaux...

Je vais te semblait peut-être méchant dans mes propos, mais ce n'est pas du tout le cas, ne t'inquiètes pas ! Ce n'est pas le ton que j'emploie ! ^^
Je vais juste essayer de te dire ce qui va et qui ne va pas.

Air Survival :

Je n'ai pas du tout aimé... ^^'
Une difficulté aucunement basée sur la maîtrise, mais un peu trop au petit bonheur la chance. Laisser des réacteurs foncer où bon leur semble, sans retenu, et devoir les esquiver alors qu'ils sont 5, font 20 fois la taille du sackboy et foncent 30 fois plus vite que toi... Hum hum ! xD
Le troisième niveau ( la bulle du début est censurée d'ailleurs ) est moins comme ça, mais il reste assez exagéré... Au début, on essaie de passer calmement, en prennant notre temps, en observant... mais la caméra est trop proche du Sack pour observer correctement, alors parfois on se jète un peu au hasard, et forcément, ça ne passe pas toujours... Alors on réessaie, encore et encore... jusqu'au moment où on en a marre et on fonce tête baissée jusqu'à réussir ! x)
Le 4eme niveau est mieux, car plus basé sur les capacités d'analyse et d'anticipation du joueur. C'est mieux.
Et le 5eme... On arrive à la Montgolfière... Allié à un niveau pas très bien maîtrisé, la Montgolfière est une arme de destruction massive. J'ai réussi à la casser quand même ! Du coup, impossible de continuer ton niveau. Vraiment dommage, car j'avais envie d'arriver à la fin... Déçu ! Dommage que tu n'ai pas continué sur l'idée du Jetpack jusqu'à la fin !
Après, côté décor, c'est assez vide et peu travaillé, mais c'est pardonnable pour un premier niveau ( mais surtout pour un niveau de ce genre là ).
Non, le vrai problème réside dans l'idée du niveau qui n'est pas bonne, selon moi.
La "programmation" est trop hasardeuse pour donner un niveau vraiment intéressant, c'est dommage.

La quête de l'acrobate :

Niveau qui reste dans le même style graphique, c'est à dire pas travaillé. Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a aucune carcasse à ton niveau ! C'est juste une suite d'obstacles qui planent dans le vide, c'est dommage !
Sinon, les obstacles sont plutôt correct, bien pensé.
Ah, et enlève-moi les bulles illimités qui sortent de la sorte de luge ! Mets un maximum ! Le score, c'est une des seules choses qui peut rendre un niveau banal intéressant, si les boulettes sont placées intelligemment ! Là, tu te tires une balle dans le pied... dommage !
Parce que j'ai eu 1 000 000 de points là ! Le maximum dans un niveau ! xD
Donc voilà quoi, plus d'intérêt ! ^^
Les différents mécanismes au niveau de la luge fonctionnent bien, c'est sympa !
Le niveau n'est pas bien long non plus...
Bref, un niveau du même genre que le précédent : Vide graphiquement, une idée plutôt sympa mais mal maitrisée... Avec de travail, je pense que tu amélioreras ça !

Sky Escape :

Dès le début, la bulle est censurée... Ce n'est pas du tout encourageant pour le joueur !
Bon, on retrouve un niveau comme les précédents... Avec une idée, mais mal maîtrisée...
Ton boss peut être sympa en lui-même, mais il se passe plein de chose, on se perd un peu. L'avion bouge plutôt bizarrement aussi...
Je ne sais trop quoi te donner comme conseil pour améliorer ce niveau, je l'avoue...
Le fait que ce soit un niveau-boss le rend forcément très court, aussi.
Bref, c'est pas génial-génial, désolé ^^'


Bon voilà ! J'ai fait le tour des niveaux que tu as présenté.
Comme je l'ai dit précédemment, ce sont souvent des niveaux esthétiquement très faibles, car beaucoup trop vide, sans aucune carcasse.
Tu essaies aussi de faire des choses intéressantes, différentes, ce qui est tout à ton honneur, mais c'est trop souvent mal maîtrisé ce qui rend le tout très hasardeux et fouilli.

Je pense que tu peux améliorer tout ça avec le temps et l'expérience de la création. Essaie de te poser certains points à respecter comme :
- Essayer d'avoir une certaine cohérence graphique dans ton niveau. C'est à dire un environnement, une carcasse qui rendrait ton niveau "possible".
- Mieux disperser tes bulles et limiter leur nombre, afin de rendre intéressant leur recherche.
- Rendre invisible les mécanismes comme les radios, tout ça...
- Bien vérifier que tes bulles de textes ne sont pas censurées et créer un semblant de scénario pour attirer le joueur !

Voilà voilà ! Si tu respectes tout ça, je pense que tes niveaux seront déjà beaucoup plus plaisant pour les joueurs !

Bonne chance, et désolé si je t'ai paru vexant ou autre ! ^^

EDIT : Ah et aussi ! Enlève toutes les fois où tu parles, dans tes textes, des " deux excellents créateurs " ! Certes c'est une plaisanterie pour toi, toi et un ami à toi certainement ^^
Mais beaucoup de gens n'ont aucun humour et prendront ce genre de chose pour de la pure vantardise, et te couleront pour rien... Déjà que les rageux sont nombreux sur ce jeu.
C'est dommage, surtout pour une blague
Revenir en haut Aller en bas
Menthalo
Sack Test'
Sack Test'
Menthalo


Masculin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 8
Age : 27
ID PSN : maelistra
Inscription : 20/08/2010
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Je ne suis qu'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un débutant   Je ne suis qu'un débutant Empty21/8/2010, 18:26

Merci à toi pour avoir testé les jeux. Je ne prends pas ça mal car j'en pense la même chose en vérité. Mais je voudrais savoir, pourquoi les bulles sont censurées? Et puis je ne sais pas du tout quoi mettre comme décor surtout dans des terrains comme j'ai fait.

Comment battre le boss du niveau de la montgolfière en enlevant la montgolfière et en mettant un jet pack , vu que l'on ne peut pas avoir Jet Pack + Peinturator.
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

Je ne suis qu'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un débutant   Je ne suis qu'un débutant Empty21/8/2010, 19:07

Menthalo a écrit:
Merci à toi pour avoir testé les jeux. Je ne prends pas ça mal car j'en pense la même chose en vérité.

De rien, c'est normal.


Menthalo a écrit:
Mais je voudrais savoir, pourquoi les bulles sont censurées

On ne pourra pas te dire pourquoi sans connaître les textes d'origine. ^^
La censure française de LBP étant principalement basée sur la censure anglophone, il arrive que des mots passe-partout comme manger, agripper, etc, soit censuré.

Montre sur ce topic les textes qui ont été censuré, nous allons essayer de deviner pourquoi ils l'ont été. Tu n'auras plus qu'à corriger ! ^^

Menthalo a écrit:
Et puis je ne sais pas du tout quoi mettre comme décor surtout dans des terrains comme j'ai fait.

Alors là... c'est vrai que vu certains de tes niveaux, ce n'est pas facile d'imaginer un décor... Tu vois, c'est là aussi le défaut de tes niveaux. On y joue, mais nous ne sommes pas happé par leur univers, ils ne sont pas vivants. C'est vraiment dommage ! : (
Pour tes prochains niveaux, fais marcher ton imagination et créer des univers, même loufoques, c'est toujours mieux que le vide ! ^^


Menthalo a écrit:
Comment battre le boss du niveau de la montgolfière en enlevant la montgolfière et en mettant un jet pack , vu que l'on ne peut pas avoir Jet Pack + Peinturator.

Tu peux toujours essayer de rajouter des plates-formes par-ci par-là autour du boss, avec sur chaque plate-forme un Peinturlator et un Jet-pack. Le but est donc de prendre le premier jet-pack pour aller sur une de ces plate-forme, prendre le peinturlator et tirer sur le boss. Après, tu rajoutes quelques pièges, qui font par exemple que si on reste trop longtemps sur une des plates-formes, il nous arrive un malheur, et puis voilà. Ce n'est qu'une proposition.
Tu peux tout aussi bien rajouter des canons à peinture ( un peu comme dans ton niveau Sky Escape ) par-ci par-là pour toucher le boss. Vu qu'on peut agripper un objet avec le jet-pack, c'est possible ^^

A toi de tester plusieurs choses, et de voir ce qui peut convenir !

Bon jeu à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis qu'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un débutant   Je ne suis qu'un débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis qu'un débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un matériau
» [Débutant] Tutoriel - Ascenseur
» aide a la creation pour debutant:Les Différents plans:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit