Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Idée a propos des planetes | |
| | Auteur | Message |
---|
z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Idée a propos des planetes 22/8/2010, 22:51 | |
| Salut à tous... Déjà j'espere que ce nouveau sujet ne dérangera personne, et si il est vérouillé je comprendrais. Donc, je trouve que le site est super bien, il m'a dea apporté beaucoup de choses, d'experiences.... Les didactitiels sont très interressant et instructifs. Mais le sujet reside dans les planetes. En effet, tous le monde pose sa planete mais sans tester celle des autres (je l'ai d'ailleurs fait moi-meme ) Mais Mish80 a dit quelque chose de très bien, nous sommes tous ici pour une entraide. Quelle soit technique, ou pour autre chose. Et si personne ne test celle des autres, je pense que la communauté n'avancera pas beaucoup. Depuis je tente de tester (très serieusement) toute les nouvelles planetes. Et je dois dire que j'y est pris du plaisir, beaucoup meme avec certain niveau. Pour en venir a mon idée, je pense qu'avant de pouvoir poster sa planete, les nouveaux membres devrait d'abord tester celle des autres (du moins un certain nombre). Je precise que c'est juste une idée, et que je suis conscient d'etre ici un petit nouveau et en aucun décideur de quoi que se soit. Voila... | |
| | | musnake Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 349 Age : 27 ID PSN : musnake Inscription : 26/07/2009 Réputation : 15
Participation LBP-Points: 125
| Sujet: Re: Idée a propos des planetes 22/8/2010, 23:45 | |
| Le problème est que après ce n'est plus dans l'esprit communautaire car cela sous-entend que on oblige les nouveaux à jouer aux autres niveaux sans leur laisser la possibilité de faire part à leur univers...
| |
| | | Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: Idée a propos des planetes 23/8/2010, 00:40 | |
| A la base, c'était la règle de la section Feedback 4 Feedback. Mais effectivement, ça motive pas grand monde. | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Idée a propos des planetes 23/8/2010, 01:21 | |
| On ne peut pas obliger non plus à le faire. Il y a 3 manière de faire tester son niveau ici 1) Labo test: Le but est de présenter des niveaux pas forcément fini, mais sur lequel on peut demander de l'aide pour améliorer les points qui ne vont pas. Ou tout simplement voir si il reste des bugs dans le niveau. Pour trouver des bugs ou donner des conseils. Ce n'est pas forcément à la porté de tout le monde, on a donc laisser aux autres de tester ou pas. 2) Votre Planète: Ici aussi il s'agit d'une section libre. On présente tout son travail sur un topic et les gens sont libres de tester ou pas. Ces derniers temps, la section était presque devenue inactive et personne n'a pris le soin de tester les niveaux des autres sans faire l'effort d'aller voir ceux des autres. Depuis mon petit coup de gueule, je vois que les choses ont bougés et que la section est redevenu active et je vous en remercie. Mais on ne peut pas obliger quelqu'un de tester des niveaux s'il n'en a pas envie. C'est pour cela que l'on a crée une nouvelle section 3) Jury: Ici on peut tester des niveaux selon une charte bien précise. Le niveau passe par les membres du jury (c'est à dire tout ceux qui veulent participer) pour obtenir un vote et des commentaires les plus constructifs possible sur la généralité du niveau. Là par contre, le membre doit obligatoirement tester 2 niveaux avant de voir son niveau validé. Des points sont aussi offert aux testeurs en remerciement de sa participation pour donner un intérêt supplémentaire au jeu Voilà, maintenant je comprends parfaitement ton avis, mais si on établi un système du genre, il marchera au début et passera vite aux oubliettes ou ne motivera plus les nouveaux membres à venir. En espérant que LBP2 relancera un peu le tout car le jeu n'est plus tout frais non plus, il ne faut pas l'oublier | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: Idée a propos des planetes 23/8/2010, 15:03 | |
| Malheureusement, comme l'on dit les camarades plus haut, on ne peut pas obliger un joueur à jouer des niveaux, ce n'est plus un esprit communautaire. A toi de te faire plaisir en testant les niveaux des membres. Si eux ne le font pas en retour, tant pis pour eux, ils rateront sûrement quelques petites merveilles. De plus, ce serait un véritable boulot pour le Staff de devoir regarder le nombre de test de chaque membre, et de l'autoriser à poster sa planète après plusieurs tests (sachant que nous avons énormément d'inscrits chaque jour...). On ne peut rien changer à cette méthode. A toi de convaincre les membres de tester tes niveaux | |
| | | tomy26 Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 185 Age : 24 ID PSN : fabuloustom Inscription : 20/06/2010 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Idée a propos des planetes 23/8/2010, 15:04 | |
| houla je comprend riiiiiien !!! | |
| | | Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: Idée a propos des planetes 23/8/2010, 15:51 | |
| En gros, ta proposition n'est pas possible. | |
| | | z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: Idée a propos des planetes 23/8/2010, 16:20 | |
| Aucun soucis, je comprend tout a fait que ce serait difficilement réalisable. Et il est vrai que je suis déjà satisfait d'avoir trouvé une communauté comme celle ci. En tout cas je vous remercie tous de vous etre prenché sur le soucis . En esperant que le systeme "votre planete" fonctionne bien. Car je trouve les deux autres performante. | |
| | | Tonioz75 Sackboy niv.2
Messages : 312 ID PSN : Tonioz75 Inscription : 21/08/2010 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 114
| Sujet: Re: Idée a propos des planetes 23/8/2010, 18:39 | |
| Pour la faire connaître, passe par les 3 propositions, et créé un bon niveau de préférence | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée a propos des planetes | |
| |
| | | | Idée a propos des planetes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |