Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Idée a propos des planetes Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Idée a propos des planetes Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Idée a propos des planetes Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Idée a propos des planetes Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Idée a propos des planetes Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Idée a propos des planetes Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Idée a propos des planetes Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Idée a propos des planetes Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Idée a propos des planetes Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Idée a propos des planetes Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Idée a propos des planetes Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Idée a propos des planetes Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Idée a propos des planetes

+3
Torkass
musnake
z-guner7
7 participants
AuteurMessage
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : z-guner7

Participation
LBP-Points: 330

Idée a propos des planetes Empty
MessageSujet: Idée a propos des planetes   Idée a propos des planetes Empty22/8/2010, 22:51

Salut à tous... Déjà j'espere que ce nouveau sujet ne dérangera personne, et si il est vérouillé je comprendrais.

Donc, je trouve que le site est super bien, il m'a dea apporté beaucoup de choses, d'experiences.... Les didactitiels sont très interressant et instructifs. Mais le sujet reside dans les planetes. En effet, tous le monde pose sa planete mais sans tester celle des autres (je l'ai d'ailleurs fait moi-meme Embarassed ) Mais Mish80 a dit quelque chose de très bien, nous sommes tous ici pour une entraide. Quelle soit technique, ou pour autre chose. Et si personne ne test celle des autres, je pense que la communauté n'avancera pas beaucoup. Depuis je tente de tester (très serieusement) toute les nouvelles planetes. Et je dois dire que j'y est pris du plaisir, beaucoup meme avec certain niveau.

Pour en venir a mon idée, je pense qu'avant de pouvoir poster sa planete, les nouveaux membres devrait d'abord tester celle des autres (du moins un certain nombre). Je precise que c'est juste une idée, et que je suis conscient d'etre ici un petit nouveau et en aucun décideur de quoi que se soit. Voila... Razz
Revenir en haut Aller en bas
musnake
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
musnake

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : musnake

Participation
LBP-Points: 125

MessageSujet: Re: Idée a propos des planetes   Idée a propos des planetes Empty22/8/2010, 23:45

Le problème est que après ce n'est plus dans l'esprit communautaire car cela sous-entend que on oblige les nouveaux à jouer aux autres niveaux sans leur laisser la possibilité de faire part à leur univers...
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass

ID PSN : Torkass (lien lbp.me)

Participation
LBP-Points: 115

MessageSujet: Re: Idée a propos des planetes   Idée a propos des planetes Empty23/8/2010, 00:40

A la base, c'était la règle de la section Feedback 4 Feedback. Mais effectivement, ça motive pas grand monde.
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: Idée a propos des planetes   Idée a propos des planetes Empty23/8/2010, 01:21

On ne peut pas obliger non plus à le faire.
Il y a 3 manière de faire tester son niveau ici

1)Labo test: Le but est de présenter des niveaux pas forcément fini, mais sur lequel on peut demander de l'aide pour améliorer les points qui ne vont pas. Ou tout simplement voir si il reste des bugs dans le niveau.

Pour trouver des bugs ou donner des conseils. Ce n'est pas forcément à la porté de tout le monde, on a donc laisser aux autres de tester ou pas.

2) Votre Planète: Ici aussi il s'agit d'une section libre.
On présente tout son travail sur un topic et les gens sont libres de tester ou pas.
Ces derniers temps, la section était presque devenue inactive et personne n'a pris le soin de tester les niveaux des autres sans faire l'effort d'aller voir ceux des autres.
Depuis mon petit coup de gueule, je vois que les choses ont bougés et que la section est redevenu active et je vous en remercie.
Mais on ne peut pas obliger quelqu'un de tester des niveaux s'il n'en a pas envie.
C'est pour cela que l'on a crée une nouvelle section

3) Jury: Ici on peut tester des niveaux selon une charte bien précise. Le niveau passe par les membres du jury (c'est à dire tout ceux qui veulent participer) pour obtenir un vote et des commentaires les plus constructifs possible sur la généralité du niveau.
Là par contre, le membre doit obligatoirement tester 2 niveaux avant de voir son niveau validé.
Des points sont aussi offert aux testeurs en remerciement de sa participation pour donner un intérêt supplémentaire au jeu Wink

Voilà, maintenant je comprends parfaitement ton avis, mais si on établi un système du genre, il marchera au début et passera vite aux oubliettes ou ne motivera plus les nouveaux membres à venir.

En espérant que LBP2 relancera un peu le tout car le jeu n'est plus tout frais non plus, il ne faut pas l'oublier Wink
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: Idée a propos des planetes   Idée a propos des planetes Empty23/8/2010, 15:03

Malheureusement, comme l'on dit les camarades plus haut, on ne peut pas obliger un joueur à jouer des niveaux, ce n'est plus un esprit communautaire.
A toi de te faire plaisir en testant les niveaux des membres. Si eux ne le font pas en retour, tant pis pour eux, ils rateront sûrement quelques petites merveilles.

De plus, ce serait un véritable boulot pour le Staff de devoir regarder le nombre de test de chaque membre, et de l'autoriser à poster sa planète après plusieurs tests (sachant que nous avons énormément d'inscrits chaque jour...).

On ne peut rien changer à cette méthode. A toi de convaincre les membres de tester tes niveaux Wink
tomy26
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
tomy26

ID PSN : fabuloustom

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: Idée a propos des planetes   Idée a propos des planetes Empty23/8/2010, 15:04

houla je comprend riiiiiien !!!
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass

ID PSN : Torkass (lien lbp.me)

Participation
LBP-Points: 115

MessageSujet: Re: Idée a propos des planetes   Idée a propos des planetes Empty23/8/2010, 15:51

En gros, ta proposition n'est pas possible.
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7

ID PSN : z-guner7

Participation
LBP-Points: 330

MessageSujet: Re: Idée a propos des planetes   Idée a propos des planetes Empty23/8/2010, 16:20

Happy Aucun soucis, je comprend tout a fait que ce serait difficilement réalisable. Et il est vrai que je suis déjà satisfait d'avoir trouvé une communauté comme celle ci. En tout cas je vous remercie tous de vous etre prenché sur le soucis Wink . En esperant que le systeme "votre planete" fonctionne bien. Car je trouve les deux autres performante.
Tonioz75
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tonioz75

Masculin Messages : 312
ID PSN : Tonioz75

Participation
LBP-Points: 114

MessageSujet: Re: Idée a propos des planetes   Idée a propos des planetes Empty23/8/2010, 18:39

Pour la faire connaître, passe par les 3 propositions, et créé un bon niveau de préférence Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée a propos des planetes   Idée a propos des planetes Empty

Idée a propos des planetes
Page 1 sur 1