Sujet: Le blog PlayStation publie son interview vidéo sur LBP2 23/8/2010, 23:49
Bon, mon anglais est relativement bon, mais j'ai parfois quelques lacunes avec l'oral, surtout quand ça parle vite.
Donc je met la vidéo en avertissant que d'après moi y'a rien de nouveau concernant les informations données, mais si quelqu'un arrive à bien tout comprendre et trouve quelque chose de neuf, qu'il fasse signe.
Sujet: Re: Le blog PlayStation publie son interview vidéo sur LBP2 24/8/2010, 01:27
mish80 a écrit:
-Ha ben, ça va être bien.
On le met dans le topic des ajouts de LBP2, tu crois ? non... <_<
Enfin vite fait, de ce que j'ai compris, ça parle un peu de tout ce qu'on a vu dans les vidéos présentant le jeu : les nouveaux NPC, l'histoire, un monde fait de gâteaux (katie perry serait ravie), un negativitron (le gros aspirateur) qui veut détruitre le monde de la création, etc, etc, etc...
El_TiraDoR-FR Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 376 ID PSN : El_TiraDoR-FR Inscription : 24/07/2010 Réputation : 13
Sujet: Re: Le blog PlayStation publie son interview vidéo sur LBP2 24/8/2010, 08:31
En général y rappellent ce qui as été dit avant ? Ou alors y détaillent plus sur le mode histoire ? Vas savoir. On le voit partout lui ? C'est le directeur de la production ? Alex Evans sa fait nom d'acteur
Sujet: Re: Le blog PlayStation publie son interview vidéo sur LBP2 24/8/2010, 15:05
J'ai lu sur de nombreux sites (en anglais) que les joueurs adorent l'excitation d'Alex quand il présente le jeu et que ça leur donne encore plus envie de l'acheter. lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le blog PlayStation publie son interview vidéo sur LBP2
Le blog PlayStation publie son interview vidéo sur LBP2
Page 1 sur 1