Salut, voici un film qui sort en salle aujourd'hui, qui ma l'air tout à fait ... pas mal !
PIRANHA 3D
Interdit aux moins de 12 ans Long-métrage américain . Genre : Epouvante-horreur Durée : 01h29min Année de production : 2010 Distributeur : Wild Bunch Distribution
Résumé : Alors que la ville de Lake Victoria s'apprête à recevoir des milliers d'étudiants pour le week-end de Pâques, un tremblement de terre secoue la ville et ouvre, sous le lac, une faille d'où des milliers de piranhas s'échappent. Inconscients du danger qui les guette, tous les étudiants font la fête
J'avais vu des photos du film dans madmovie. Ça a l'air sérieusement dégueulasse, y a de la tripe et du membre arraché. L'interdiction - 12 m'étonne aussi.
Encore un film qui va provoquer une psychose au bord de l'eau comme a la sortie de Jaws et du Pirahna original.
Lehamer Sackboy niv.5
Sack : Je suis une légende Messages : 839 Age : 37 ID PSN : lehamer Inscription : 11/09/2009 Réputation : 15
Rolala, les petits piranha, c'est relou, ca fait que dix centimetres, essaye ceus de 5 metres
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
Sujet: Re: Piranha 3D 1/9/2010, 11:38
justement j'ai DL hier le trailer 3D a regarder sur ma TV3D. faut que je test ca mais de ce que je sais c'est encore l'un de ces faux film 3D convertie, aucun interet
Mort de rire la bande annonce de MEGA PIRANHA ! Les productions ashylum sont connu pour faire des super nanars, là on frôle le nanar parfait !!! Le piranha géant qui gobe l'hélicoptère j'en chiale de rire !
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Mort de rire la bande annonce de MEGA PIRANHA ! Les productions ashylum sont connu pour faire des super nanars, là on frôle le nanar parfait !!! Le piranha géant qui gobe l'hélicoptère j'en chiale de rire !
Oh punaisseeeeuuhhh ! xDDDDD
Noooon ! Abusé ! On dirait une parodie youtube tellement la B.A. sent le nanar !