Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 6/9/2010, 20:45
La séga on y a pas autant joué que la ps2 ou même la ps3, faut dire, en tout cas pour nous. Mais je ne me plains pas trop pour l'instant de nos consoles, vu le nombres d'heures qu'elles ont je les trouve quand même assez résistantes, ou alors on a de la chance xD
Lehamer Sackboy niv.5
Sack : Je suis une légende Messages : 839 Age : 37 ID PSN : lehamer Inscription : 11/09/2009 Réputation : 15
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 6/9/2010, 21:24
mish80 a écrit:
Ma Super Nintendo d'époque marche encore x)
ma nes d epoque marche encore aussi lol ^^ bon par contre des fois faut mettre la cartouche plusieur fois et souflé dessus avant que ca marche mais sa marche lol meme le duke hunt fonctionne encore lol
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 6/9/2010, 22:50
CDG:C'est quoi cette horreur ???
Megaman c'est un jeu 8bit qui doit rester en 8bit. Les Versions de megaman 9 et 10 étaient justement géniaux pour ça. Ils avaient osés garder le graphismes d'époque et nous refaire des niveaux autant jouissifs que les premiers. Mais là le passage en HD est d'une laideur affligeante. Le héros et les ennemis en semi 3D ne collent pas du tout avec les plateformes en 2D qui donnent plus une impression de pauvreté graphique que de véritable HD
CoolZhomicide Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 2568 Age : 33 ID PSN : CoolZhomicide Inscription : 16/04/2009 Réputation : 250
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/9/2010, 01:13
CDC : J'ai presque fini mon niveau !
Je pense qu'il va en étonner plus d'un ! ^o^ Je crois pas avoir vu d'autre niveau de ce genre sur la communauté ( après, peut-être que si, j'ai pas fait les 3 000 000 de niveaux ^^ ) En tout cas, j'en suis fier !
CDG : Il faudrait que je modifie tout les textes pour les mettre en anglais si je veux qu'il ait un minimum de succès, vu qu'il va être très différent des niveaux classiques. Un peu comme mon niveau Zelda qui s'est fait plomber par les gens qui ne comprenaient pas le français et donc la manière de jouer... Là, ça va être encore pire xD
Et vu que je ne vais plus avoir accès à la PS3 à partir de Mercredi et pour un long moment, je pense que je ne vais pas le publier avant un bon moment... Tout ça pour une histoire de langue... >_>
so-breizh Sackboy niv.7
Messages : 2596 Age : 51 ID PSN : so-breizh Inscription : 01/10/2009 Réputation : 179