Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|
+45bardo51 Moi9500 deniboire Torkass ralcaras VVhite_Angel srobin Mike.W Argosse Chacha Seb Diino1138 z-guner7 ad92220597 BlackBelt Ce'Nedra Bastienre4 uchi Sev Elliania k-ctus Vrost Lilie Thib1116 edra78 Über Tonioz75 BleuDiamant helsmoof butterflykill Udolwa Dr_Mistaike Karel Lehamer Riiku taupipop Saveman monster9096 Alexandur so-breizh adenis Skyfgroker skelemax mish80 CoolZhomicide 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
CoolZhomicide Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 2568 Age : 33 ID PSN : CoolZhomicide Inscription : 16/04/2009 Réputation : 250
Participation LBP-Points: 1197
| Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 30/8/2010, 20:00 | |
| Rappel du premier message :
CD?:
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 31/8/2010, 19:08 | |
| - skelemax a écrit:
- la vidéo est un fake ou elle la vraiment fait?
Elle l'a fait. | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 31/8/2010, 19:16 | |
| C'est pas qu'une histoire de chiots! ça concerne la maltraitance animal dans son ensemble! les chiens, les requins ou Requin-Tortue-Grossesnarines! Les associations de protection des animaux et tous les mouvements assimilés ne font qu'alerter sur la façon d'agir de certains humains! Et ça concerne aussi bien les espèces apprivoisées par l'homme que les espèces sauvages! Si la maltraitance de chiots peut amener à une prise de conscience de la connerie humaine, et bien ce sera un avancé! Et ce n'est pas une gifle qu'il lui faut à cette gamine (elle a l'air plus qu'une gamine, d'ailleurs...) mais une peine de prison ou une amende ou je ne sais quoi et une interdiction d'avoir des animaux! Quand on voit les lois Françaises en la matière, on peut se dire tiens j'irais bien me taper un chien!! Alors comment je me le fais, je le brule vif? je le noie? je lui casse les pattes? "Art. R 655-1 du Code Pénal Le fait, sans nécessité, publiquement ou non, de donner volontairement la mort à un animal domestique ou apprivoisé ou tenu en captivité est puni de l'amende prévue pour les contraventions de 5e classe, soit une amende de 762,25 € (5 000 F) à 1 524,5 € (10 000 F) (montant qui peut être porté à 3 049 € (20 000 F) en cas de récidive lorsque le règlement le prévoit). " J'ai trop peur là!! Toute façon ça changera jamais! parce que tout le monde sans fout! du moment que ça ne change pas les cours de la bourse .... | |
| | | Dr_Mistaike Sackboy niv.7
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285
Participation LBP-Points: 247
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 31/8/2010, 19:17 | |
| Oh oui suffit que ça soit filmé et des bébés chiens, tout de suite, c'est SUPER dramatique... Il faut faire un procés 4chanesque et tout et tout ! ! ! Sûr que les atrocités qu'on voit aux infos et qui sont filmés, c'est bien moins dramatique que des chiots balancés à la flotte. Et puis les même drames mais qui sont juste rapportés par écrit ou par photos, c'est encore moins pire ! Et après on va tous applaudir les films gore/d'horreur ou on tue des gens. Dès que le mot "réalité" est tamponné sur quelque chose, ça prend tout son sens ! Dès que c'est vu de tous, on en fait tout un plat. Mais des atrocités comme ça avec des gens qui rigolent, il y en a tous les jours seulement on ferme sa bouche et là on ouvre la notre pour dire que "oh oui, je suis indigné, c'est grave, c'est pas bien et mot sur le forum va permettre une prise de conscience" ! Alors oui c'est pas forcément humain ce qu'elle a fait. Mais en faire tout un plat pour des petits chiots et le reste du temps, s'amuser sur LBP... Enfin n'oublions pas que le requin par exemple est une espèce beaucoup plus utile que les clébards et les chats. Et puis c'est bizarre, personne ne s'est indigné pour les milliers de morts en Asie, ah bin mince alors... faudrait peut-être que la planète Terre rigole et se filme à tuer plein de gens pour qu'on s'indigne Et puis je vois pas en quoi je suis un HS, c'est un CDG que je pousse, c'est bien le topic non ? Oh oui butter tu as raison, il y a des gens qui défendent cette cause mais ils passent pas leur temps sur LBP et d'un coup se réveillent à l'appel strident du chiot tombant dans la flotte ote ote... En attendant la 6e crise biologique, sauvons les chiots ! | |
| | | helsmoof Sackboy Niv.1
Sack : Scénariste talentueux Messages : 161 Age : 29 ID PSN : Pseudo: Susaku118
Jeu: Little big planet 2 ect .... Inscription : 30/08/2010 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 31/8/2010, 19:18 | |
| je c'est pas se qui est écrit et ne le saura jamais | |
| | | BleuDiamant Sackboy niv.6
Sack : Arraché du glitch Messages : 1424 Age : 28 ID PSN : BleuDiamant Inscription : 26/02/2009 Réputation : 67
Participation LBP-Points: 233
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 31/8/2010, 19:19 | |
| Regarde si tu veut mais car a toi c'est vulgaire - Spoiler:
c'est hyper cruelle désoler si je fait plein de faute mais sa m'énerve trop g envie de la nik** sa gueille a cette salo** grosse pu** va hija d'el pu** Grr l'homme est con mes amie vivement que je me réincarne en sackboy la vie sera plus belle désoler d'être vulgaire elle mérite la peine de mort vivement que la peine de mort revienne je voterai oui même si j'ai pas 18 ans car la | |
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 31/8/2010, 19:24 | |
| ça me déprime ce que tu dis Mistaike! c'est pas parce qu'on joue à LBP que l'on n'est pas engagé dans des projets importants! et c'est pas parce qu'on ne parle pas des guerres ou des milliers de mort sur ce forum qu'on s'en fiche!
Edit: et reste poli Bleudiamant, merci | |
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 31/8/2010, 19:26 | |
| Certes j'ai exagéré sur LBP mais pas besoin de faire tout un foison pour des chiots quand il y a des milliers de vies humaines qui nous ont quittés cet été ! Savoir faire la part des choses est important ! | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 31/8/2010, 19:27 | |
| Mais oui tiens, j'avais presque oublié Mistaike que des gens mouraient, et que je ne puisse pas poster toute les vidéos au monde. J'aime bien tes préjugés, comme quoi la plupart des gens ne font rien, ou ne dramatise que sur certains choses (ce qui est totalement faux, mais passons). Pourquoi applaudir un film d'horreur? Parce que y'a une différence entre un film et la réalité. Si tu n'es même pas capable de voir que tu regardes un film, et que les acteurs vont se relever quand ils entendront "COUPEZ"... J'ai presque eu envie de rire quand tu as sorti que je (puisqu'en grande partie, tu parles de moi) ne fais rien, que je ferme ma bouche tous les jours sur les autres actes qui se déroulent. J'ai et je participe a des associations, je fais parfois des dons avec l'argent que je gagne avec des petits boulots. M'enfin, tu es plus intelligent, toi, tu prends conscience de plein de chose, c'est incroyable. La prochaine fois que tu diras quelque chose, tu y réfléchiras mieux | |
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 31/8/2010, 19:35 | |
| - Riiku a écrit:
- Mais oui tiens, j'avais presque oublié Mistaike que des gens mouraient, et que je ne puisse pas poster toute les vidéos au monde.
J'aime bien tes préjugés, comme quoi la plupart des gens ne font rien, ou ne dramatise que sur certains choses (ce qui est totalement faux, mais passons). Pourquoi applaudir un film d'horreur? Parce que y'a une différence entre un film et la réalité. Si tu n'es même pas capable de voir que tu regardes un film, et que les acteurs vont se relever quand ils entendront "COUPEZ"... J'ai presque eu envie de rire quand tu as sorti que je (puisqu'en grande partie, tu parles de moi) ne fais rien, que je ferme ma bouche tous les jours sur les autres actes qui se déroulent. J'ai et je participe a des associations, je fais parfois des dons avec l'argent que je gagne avec des petits boulots. M'enfin, tu es plus intelligent, toi, tu prends conscience de plein de chose, c'est incroyable. La prochaine fois que tu diras quelque chose, tu y réfléchiras mieux Ahah ce n'est pas moi qui entretiens les préjugés en faisant tout un cirque autour d'une pauvre petite vidéo de chiots maltraités et mis à mort ! Bien sûr, la fiction est toujours plus douce à nos yeux, on peut l'applaudir, mais personnellement je n'applaudis pas les films d'horreur, je les regarde et j'essaye de me faire une réflexion sur le côté psychopathe des humains. Bravo Riiku, tu as pris ça pour ta personne, c'est bien... Ca te dirait d'aller en Afrique noire ou à Madagascar sur le terrain ? Crois-moi, c'est bien mieux que donner des sous à des associations ! Moi aussi je fais des dons... du sang et je m'en porte très bien (ah non, c'est pas le sujet... oups). J'ai le mérite de dire qu'à part ces chiots, il y a autre chose qui se passe dans le monde. Heureusement qu'on a pas attendu que tu en parles ! Sûr que ça changera absolument rien que je parle de ça sur ce forum. Mais sinon oui j'ai bien réfléchi à ce que j'allais dire avant de poster et j'assume totalement. Mais sinon oui j'ai pris conscience qu'une vidéo de chiots balancés à la flotte émeut plus la population qu'autre chose | |
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 31/8/2010, 19:46 | |
| Ce n'est que de la provocation Mistaike ce que tu dis là, provocation qui est franchement de mauvais goût.
Sujet clos, de toute façon on tourne en rond... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
| |
| | | | CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|