Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|
+45bardo51 Moi9500 deniboire Torkass ralcaras VVhite_Angel srobin Mike.W Argosse Chacha Seb Diino1138 z-guner7 ad92220597 BlackBelt Ce'Nedra Bastienre4 uchi Sev Elliania k-ctus Vrost Lilie Thib1116 edra78 Über Tonioz75 BleuDiamant helsmoof butterflykill Udolwa Dr_Mistaike Karel Lehamer Riiku taupipop Saveman monster9096 Alexandur so-breizh adenis Skyfgroker skelemax mish80 CoolZhomicide 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
CoolZhomicide Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 2568 Age : 33 ID PSN : CoolZhomicide Inscription : 16/04/2009 Réputation : 250
Participation LBP-Points: 1197
| Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 30/8/2010, 20:00 | |
| Rappel du premier message :
CD?:
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
adenis Sackboy niv.8
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 4353 Age : 31 ID PSN : senosen01 Inscription : 07/12/2008 Réputation : 175
Participation LBP-Points: 128
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 28/9/2010, 16:53 | |
| MCDG : prof de math pas là pendant 3 semaines, ils nous ont collé un prof de fac -_- Résultat, il nous fait des cours de fac, il va super vite, et on a pas assez de boulot pour lui, j'ai du bosser jusqu'à 23h hier soir parce que monsieur ne trouvait qu'il n'y avait pas assez d'exercices....
Bon j'y retourne : l
CDC : mais sinon, tout va à peu près bien ! ^^
Dernière édition par adenis le 28/9/2010, 18:06, édité 1 fois | |
| | | Dr_Mistaike Sackboy niv.7
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285
Participation LBP-Points: 247
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 28/9/2010, 16:57 | |
| CDG : Pour les cours obligés de médecine qui sont pas vraiment joyeux... après les cancers et les maladies neuroD... voici... le vieillissement et la mort. Le prof qui en rajoute une couche, bon de toute façon on va tous vieillir et crever et certains d'entre vous si ce n'est tous vous allez attraper une p**** de maladie quand vous serez âgés ! ! Merci :/ CDC : Heureusement il y a la vie, les sensations, l'amour, les petits moments plaisirs, les moments de fou rire et plein d'autres choses et puis certaines personnes dont on se demande quelle aurait été notre vie sans elles... | |
| | | Alexandur Sackboy niv.7
Sack : Incompris Messages : 3381 Age : 26 ID PSN : alexandur Inscription : 13/08/2009 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 221
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 28/9/2010, 17:32 | |
| - Mistaike a écrit:
- CDC : Heureusement il y a la vie, les sensations, l'amour, les petits moments plaisirs, les moments de fou rire et plein d'autres choses et puis certaines personnes dont on se demande quelle aurait été notre vie sans elles...
chanceux, moi ma vie est pourrie, les sensations, et bah non, l'amour, les petits moment de plaisir, nada... | |
| | | monster9096 Sackboy niv.7
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 2811 Age : 28 ID PSN : monster9096 Inscription : 13/08/2009 Réputation : 50
Participation LBP-Points: 151
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 28/9/2010, 17:40 | |
| - Alexandur a écrit:
- Mistaike a écrit:
- CDC : Heureusement il y a la vie, les sensations, l'amour, les petits moments plaisirs, les moments de fou rire et plein d'autres choses et puis certaines personnes dont on se demande quelle aurait été notre vie sans elles...
chanceux, moi ma vie est pourrie, les sensations, et bah non, l'amour, les petits moment de plaisir, nada... ça sa me rebute par contre, les gens qui peuvent se permettre d'acheter une ps3 et qui disent être malheureux sa me donne envie de pété un cable. non, mais il y a des gens qui sont heureux et qui vivent avec a peine de quoi vivre alors s'il te plait Alexandur ne dit pas ses conneries | |
Sack : Incompris Messages : 3381 Age : 26 ID PSN : alexandur Inscription : 13/08/2009 Réputation : 70
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 28/9/2010, 17:43 | |
| - monster9096 a écrit:
- Alexandur a écrit:
- Mistaike a écrit:
chanceux, moi ma vie est pourrie, les sensations, et bah non, l'amour, les petits moment de plaisir, nada... ça sa me rebute par contre, les gens qui peuvent se permettre d'acheter une ps3 et qui disent être malheureux sa me donne envie de pété un cable. non, mais il y a des gens qui sont heureux et qui vivent avec a peine de quoi vivre alors s'il te plait Alexandur ne dit pas ses conneries La PS3 n'est qu'un loisir, c'est un simole passe temps, pour moi, le bonheur est simplement de cherir une personne que l'on aime beaucoup, enfin, la base du bonheur c'est ca... | |
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 2811 Age : 28 ID PSN : monster9096 Inscription : 13/08/2009 Réputation : 50
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 28/9/2010, 17:46 | |
| - Alexandur a écrit:
- monster9096 a écrit:
- Alexandur a écrit:
- Mistaike a écrit:
chanceux, moi ma vie est pourrie, les sensations, et bah non, l'amour, les petits moment de plaisir, nada... ça sa me rebute par contre, les gens qui peuvent se permettre d'acheter une ps3 et qui disent être malheureux sa me donne envie de pété un cable. non, mais il y a des gens qui sont heureux et qui vivent avec a peine de quoi vivre alors s'il te plait Alexandur ne dit pas ses conneries La PS3 n'est qu'un loisir, c'est un simole passe temps, pour moi, le bonheur est simplement de cherir une personne que l'on aime beaucoup, enfin, la base du bonheur c'est ca... oui, mais éh... t'as 12 ans Alexandur, 12 ans ! c'est pas comme si tu était toujours puceau a 40 ans (super film que j'ai vu la semaine dernière ) t'es même pas au tière de ton existence | |
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 28/9/2010, 17:49 | |
| - monster9096 a écrit:
- Alexandur a écrit:
- monster9096 a écrit:
- Alexandur a écrit:
- Mistaike a écrit:
chanceux, moi ma vie est pourrie, les sensations, et bah non, l'amour, les petits moment de plaisir, nada... ça sa me rebute par contre, les gens qui peuvent se permettre d'acheter une ps3 et qui disent être malheureux sa me donne envie de pété un cable. non, mais il y a des gens qui sont heureux et qui vivent avec a peine de quoi vivre alors s'il te plait Alexandur ne dit pas ses conneries La PS3 n'est qu'un loisir, c'est un simole passe temps, pour moi, le bonheur est simplement de cherir une personne que l'on aime beaucoup, enfin, la base du bonheur c'est ca... oui, mais éh... t'as 12 ans Alexandur, 12 ans ! c'est pas comme si tu était toujours puceau a 40 ans (super film que j'ai vu la semaine dernière ) t'es même pas au tière de ton existence quelle est la difference a etre puceau a 40 ans et avoir 12 ans ? Bon, voila, et aussi, la betise humaine me deprime plus que tout. Voila. | |
| | | Bastienre4 Sackboy niv.4
Sack : Lemmings Messages : 664 Age : 30 ID PSN : BASTIENRE4ANIMA Inscription : 19/05/2010 Réputation : 11
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 28/9/2010, 18:01 | |
| - Alexandur a écrit:
- monster9096 a écrit:
- Alexandur a écrit:
- monster9096 a écrit:
- Alexandur a écrit:
- Mistaike a écrit:
chanceux, moi ma vie est pourrie, les sensations, et bah non, l'amour, les petits moment de plaisir, nada... ça sa me rebute par contre, les gens qui peuvent se permettre d'acheter une ps3 et qui disent être malheureux sa me donne envie de pété un cable. non, mais il y a des gens qui sont heureux et qui vivent avec a peine de quoi vivre alors s'il te plait Alexandur ne dit pas ses conneries La PS3 n'est qu'un loisir, c'est un simole passe temps, pour moi, le bonheur est simplement de cherir une personne que l'on aime beaucoup, enfin, la base du bonheur c'est ca... oui, mais éh... t'as 12 ans Alexandur, 12 ans ! c'est pas comme si tu était toujours puceau a 40 ans (super film que j'ai vu la semaine dernière ) t'es même pas au tière de ton existence quelle est la difference a etre puceau a 40 ans et avoir 12 ans ? Bon, voila, et aussi, la betise humaine me deprime plus que tout. Voila. Allexandur, je m'excuse par avance pour ce que je vais dire, mais faut que sa sorte. C'est comme... non, oubliez. Bref, je ne supporte pas les gens qui se plaignent sans arrêt. D'autant plus sur un forum qui n'as rien à voir avec la vie (même si c'est vrai que le sujet du topic ^^"). Déjà, tu pourras te permettre de te sentir malheureux le jour ou tu sera dans la rue, malade, tout seul, sans PS3 (chacun sa définition du bonheur...), sans RIEN ! Or la, à 12 ans, tu est chez toi, avec un PS3, avec des LOISIRS, car une vie sans loisir, c'est l'emmerdement total !!! Ce n'est plus une vie ! (considère le fait de chérir une personne chère à tes yeux comme étant un loisir.) Bref, arrête de te plaindre. Dit toi qu'il y à des gens qui ont de bien pire vie... Après, c'est vrai que ya des moments de la vie qui sont chiant... mais c'ets pas une raison. Oh, et la différence entre un puceau de 12 et 40 ans...? Mouarf, Déjà: trouver la bonne personne à 12 ans, c'est pas gagné. A 40 t'as déjà plus de chance... Ensuite, je pense que comprendras... plus tard... "La bêtise humaine..." Si il y a autre chose que je déteste, c'est les gens qui pensent toujours ne jamais être compris et qui sortent ce genre de débilitée (ou qui disent ce genre de chose juste pour se faire plaindre, mais j'ose espérer que ce n'est pas ton cas.)... Allexandur, ne met pas tout le monde dans le même panier... Tant que j'y suis, ne dit pas que tu n'as jamais eu de moment de plaisir, sa me ferai doucement rire... Au vu de ton nombre de message, tu vas me dire que tu ne t'éclate pas sur LBP? Tu doit aussi avoir d'autre passions, alors bon... Bref, désolé pour le gros HS mais la c'était plus fort que moi. Sans rancune,
Dernière édition par Bastienre4 le 28/9/2010, 18:06, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 28/9/2010, 18:05 | |
| merci bastien parce que là j'en pouvait plus
FIN HS | |
| | | Bastienre4 Sackboy niv.4
Sack : Lemmings Messages : 664 Age : 30 ID PSN : BASTIENRE4ANIMA Inscription : 19/05/2010 Réputation : 11
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 28/9/2010, 18:08 | |
| - monster9096 a écrit:
- merci bastien parce que là j'en pouvait plus
FIN HS De rien, dire ce que je pense, sa fait du bien ! Bref, FIN HS pour ma part aussi. (Allexandur, si tu n'as pas lu mon message précédent, va le faire ) Revenons-en à nos moutons ! CDC: Contrôle de physique-chimie beaucoup plus facile que prévu ! CDG: Je voudrais changer d'avatar/signature, mais j'ai pas d'inspi (déjà que la c'était limite ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
| |
| | | | CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|