Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 63 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 63 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 63 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 63 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 63 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 63 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 63 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 63 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 63 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 63 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 63 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 63 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

+45
bardo51
Moi9500
deniboire
Torkass
ralcaras
VVhite_Angel
srobin
Mike.W
Argosse
Chacha
Seb
Diino1138
z-guner7
ad92220597
BlackBelt
Ce'Nedra
Bastienre4
uchi
Sev
Elliania
k-ctus
Vrost
Lilie
Thib1116
edra78
Über
Tonioz75
BleuDiamant
helsmoof
butterflykill
Udolwa
Dr_Mistaike
Karel
Lehamer
Riiku
taupipop
Saveman
monster9096
Alexandur
so-breizh
adenis
Skyfgroker
skelemax
mish80
CoolZhomicide
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 81 ... 99  Suivant
AuteurMessage
CoolZhomicide
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
CoolZhomicide

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : CoolZhomicide

Participation
LBP-Points: 1197

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 63 Empty
MessageSujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 63 Empty30/8/2010, 20:00

Rappel du premier message :

CD?:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alexandur
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Alexandur

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : alexandur

Participation
LBP-Points: 221

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 63 Empty3/10/2010, 10:52

CDG : Jme suis pris la tete avec ma mèren elle en a marre de moi... Mais je la comprend...
CDG : En voulant laver la cage de mon cochon d'inde... J'ai bouché l'evacuation de la baignoire avec le caca :woupss:
Saveman
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Saveman

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : saveman71

Participation
LBP-Points: 249

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 63 Empty3/10/2010, 11:35

CDC : J'ai fait 3 100% avec Monster hier drunken

Encore merci à lui !
monster9096
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
monster9096

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : monster9096

Participation
LBP-Points: 151

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 63 Empty3/10/2010, 11:36

mais de rien Save ^^
et pour le foix 4 dans l'avant dernier niveau du collectionneur, c'est un x3 en vrai je peu le faire avec 2 manette aujourd'hui si tu veux ^^
Saveman
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Saveman

Participation

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 63 Empty3/10/2010, 11:39

Ok mais il faut que je sois sur la Play, ce qui n'est pas sur à 100%...

Moi aussi j'ai deux manettes xD

Je te tient au courant par Mp !
Alexandur
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Alexandur

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : alexandur

Participation
LBP-Points: 221

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 63 Empty3/10/2010, 11:40

CDC : Le nouvel avatar de Sauvegarde Man
skelemax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
skelemax

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : skelemax

Participation
LBP-Points: 544

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 63 Empty3/10/2010, 12:07

CDC : je suis aller voir le championnat du monde de rallye a bitche trés impressionant .... j'ai vu Loeb x)
Saveman
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Saveman

Participation

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 63 Empty3/10/2010, 12:39

Alexandur a écrit:
CDC : Le nouvel avatar de Sauvegarde Man

Merci :rougi:

Si tu veux je peux t'en faire un x)
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 63 Empty3/10/2010, 15:04

CDG: GameKyo. c'est un jv.com vers 1.02
quand je vois les commentaires laissés sur LBP2 par une bande d'éclopés qui se prennent pour des Dieux de l'actualité.
ça fait très peur.

je vous laisse lire les meilleurs du pire de la niaiseries de ceux qui pense tout savoir. Et qui sont plus cons qu'un balais.

LittleBigPlanet 2 : la nouvelle date de sortie (US)

Citation :
Motorstorm apocalypse sort ce mois ci en plus ^^ non sans déconner il pense échapper au bide avec se repport sans aucune explication, j' en doute fortement. Leur jeur se vendra certainement pas mieux même après noel et peut importe leur raison. Dead space 2 et Mass effect 2 (ps3)aura prit déjà plus d' importance que un jeux comme LBP 2 qui sont aussi céduler pour janvier, c' est triste a dire mais bon c' est pas les exclu de sony qui se démarque le plus dans un bon lancement.

Oyez oyez, laissons parler le roi des cons:
Citation :
De toute façon, niveau plateforme, c'est le retour de Donkey Kong qui est hyper attendue. Sony a peur de cette exclusivité Wii et sait que son LBP 2 est voué à l'échec si il sort en même temps que Donkey.

LittleBigPlanet 2 : Infos, images, vidéo

On commence par un champion toute catégorie.
Citation :
faire du neuf avec du vieux !
j'aime bien le concept mais je trouve que ca manque quand meme de prise de risque. Un jeu de kart, on connait, un casse brique, oui merci on est pas nés de la derniere pluie, un Invaders, de la plateforme.. je m'attendais a beaucoup plus de créativité et pas simplement a une reprise de tout les petits mecanismes qu'on connait depuis 20 ans dans les JV.
De plus la jouabilité n'a pas l'air d'avoir été revue, pourtant c quand meme ultra lourdingue, loin de la reactivité d'un mario (je prend ce perso en exemple car la jouabilité d'un mario est souvent nikelle ^^ je demande pas ca a LBP mais de s'en rapprocher un peu au moins...

pour ceux qui ont envie de discuter de mon avis, hévitez d'utiliser le mot "troll", vous passerez juste pour des idiots . Pour une fois utilisez votre cervelle et argumentez, vous en sortirez grandis ! merci !

Provocateur sans réparti....
Citation :
Ho le ptit jeu qu'il est beau........ ............. ..........
ont utilisé du MLAA comme dans GOW3.
Trop beau le ptit jeu ! ça se voit qu'il y a du MLAA, et surtout des branleurs car qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il y ait du MSAA ou MLAA ! C'est vraiment débile de regarder ça !

C'est un beau ptit jeu, point !

On continu avec un tocard.
Citation :
c'est le genre de jeu où on se demande pourquoi ça n'as pas été fait dans le premier opus

peut-être mais c'est quand même abusé, autant avec super mario galaxy 2 on nous a directement informé qu'il s'agissait d'une version plus d'une premier opus, mais ici tous l'univers du premier LBP y sera compatible. Je sais que ce n'est pas nouveau mais c'est énervant

autant le vendre à moindre prix comme pour super street fighter IV

Citation :
le 1er m"a pas plus le deux c'est sans moi il y a tant de jeux qui méritent d'être acheté en 2010 et qui sont de vrai petite perle on parle de mario galaxy 1.5 mais la limite c'est LBP 1.1 ...

Le meilleur pour la fin, lui, je l'invite tout les mercredi manger chez des amis.
Citation :
hahahah merci Sony mais il y a pas ecris pigeon sur mon front. Les mec ils vont nus vendre a 70euro environ quelque chose ui aurai pu se faire pare update du 1er !!!! Alors la je dis chapeau Sony, chapeau Media Molecule de nous prendre pour les dernier des con !!!
Le jeux sera pareil avec kelke truc en plus dont le PS Move et la 3D stereoscopique, pour ne citer qu'eux, mais meme sa sa peut passer par une MAJ car on vois bien que le jeu n'a pas grande difference !
MP'enfin il y aura tjs des boulet pour l'acheter en croyant vraiment ete tomber sur une suite, mais la....ce n'est helas que du contenu en plus vendu ultra chere pour relancer la amachine LBP qui c'est helas bien vite essoufler apres son lancement ! ( en meme temps le jeu en terme de jeu de plateforme il es mauvais, la creation de level sa va un moment, et les level en ligne.....ba faut aimer faire des ruc chelou, naze et parfois excellent faut l'avouer !)

Voilà le genre de commentaires navrant, pas constructifs de petites têtes à claques qui jouent à étaler leurs pseudo culture du jeux vidéos..... ça fait très peur de lire tout ça.
Saveman
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Saveman

Participation

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 63 Empty3/10/2010, 16:18

Je pense que même un balais est 100 fois plus intelligent qu'eux...

Ces gens là, soit ils ont jamais touché LBP de leur vie, et ils parlent juste pour parler, soit ils sont tellement jaloux des créateur et du studio Mm, que... M'enfin il y a pas d'adjectifs pour qualifier ça...

Et les fans de Wii qui parlent sur Donkey, ils on crut que LBP c’était Dora l'exploratrice sur la console à 25€ de chez V-tech...

Bref il y a vraiment des cons (excusez du terme) sur cette planète qui ce croient les rois de l'actu, comme le dit si bien Mish.
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill

Participation
LBP-Points: 1115

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 63 Empty3/10/2010, 16:34

CD?:C'est vrai que je m'en foot (je salue le jeu de mot Razz) pas mal de savoir qui a gagné et qui a perdu au dernier match...

Pendant la coupe du monde, je dis pas mais là...........

Tiens pendant ce temps au Hockey...
Les Canadiens de Montréal ont vaincu les Islanders de New York au compte de 7-2 hier soir au Colisée Pepsi de Québec devant une salle comble de 15 077 amateurs.

Mais moi je m'en fout parce que je regarde pas le Hockey, j'ai simplement fait un copier/coller de l'actualité sportive de ce matin.........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 63 Empty

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Page 63 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 81 ... 99  Suivant