Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|
+45bardo51 Moi9500 deniboire Torkass ralcaras VVhite_Angel srobin Mike.W Argosse Chacha Seb Diino1138 z-guner7 ad92220597 BlackBelt Ce'Nedra Bastienre4 uchi Sev Elliania k-ctus Vrost Lilie Thib1116 edra78 Über Tonioz75 BleuDiamant helsmoof butterflykill Udolwa Dr_Mistaike Karel Lehamer Riiku taupipop Saveman monster9096 Alexandur so-breizh adenis Skyfgroker skelemax mish80 CoolZhomicide 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
CoolZhomicide Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 2568 Age : 33 ID PSN : CoolZhomicide Inscription : 16/04/2009 Réputation : 250
Participation LBP-Points: 1197
| Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 30/8/2010, 20:00 | |
| Rappel du premier message :
CD?:
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Alexandur Sackboy niv.7
Sack : Incompris Messages : 3381 Age : 26 ID PSN : alexandur Inscription : 13/08/2009 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 221
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/10/2010, 10:52 | |
| CDG : Jme suis pris la tete avec ma mèren elle en a marre de moi... Mais je la comprend... CDG : En voulant laver la cage de mon cochon d'inde... J'ai bouché l'evacuation de la baignoire avec le caca | |
| | | Saveman Sackboy niv.7
Sack : Architecte mondial Messages : 2736 Age : 28 ID PSN : saveman71
Participation LBP-Points: 249
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/10/2010, 11:35 | |
| CDC : J'ai fait 3 100% avec Monster hier Encore merci à lui ! | |
| | | monster9096 Sackboy niv.7
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 2811 Age : 28 ID PSN : monster9096 Inscription : 13/08/2009 Réputation : 50
Participation LBP-Points: 151
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/10/2010, 11:36 | |
| mais de rien Save ^^ et pour le foix 4 dans l'avant dernier niveau du collectionneur, c'est un x3 en vrai je peu le faire avec 2 manette aujourd'hui si tu veux ^^ | |
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/10/2010, 11:39 | |
| Ok mais il faut que je sois sur la Play, ce qui n'est pas sur à 100%...
Moi aussi j'ai deux manettes xD
Je te tient au courant par Mp ! | |
| | | Alexandur Sackboy niv.7
Sack : Incompris Messages : 3381 Age : 26 ID PSN : alexandur Inscription : 13/08/2009 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 221
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/10/2010, 11:40 | |
| CDC : Le nouvel avatar de Sauvegarde Man | |
| | | skelemax Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3822 Age : 32 ID PSN : skelemax Inscription : 09/02/2009 Réputation : 67
Participation LBP-Points: 544
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/10/2010, 12:07 | |
| CDC : je suis aller voir le championnat du monde de rallye a bitche trés impressionant .... j'ai vu Loeb x) | |
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/10/2010, 12:39 | |
| - Alexandur a écrit:
- CDC : Le nouvel avatar de Sauvegarde Man
Merci Si tu veux je peux t'en faire un x) | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/10/2010, 15:04 | |
| CDG: GameKyo. c'est un jv.com vers 1.02 quand je vois les commentaires laissés sur LBP2 par une bande d'éclopés qui se prennent pour des Dieux de l'actualité. ça fait très peur. je vous laisse lire les meilleurs du pire de la niaiseries de ceux qui pense tout savoir. Et qui sont plus cons qu'un balais. LittleBigPlanet 2 : la nouvelle date de sortie (US) - Citation :
- Motorstorm apocalypse sort ce mois ci en plus ^^ non sans déconner il pense échapper au bide avec se repport sans aucune explication, j' en doute fortement. Leur jeur se vendra certainement pas mieux même après noel et peut importe leur raison. Dead space 2 et Mass effect 2 (ps3)aura prit déjà plus d' importance que un jeux comme LBP 2 qui sont aussi céduler pour janvier, c' est triste a dire mais bon c' est pas les exclu de sony qui se démarque le plus dans un bon lancement.
Oyez oyez, laissons parler le roi des cons: - Citation :
- De toute façon, niveau plateforme, c'est le retour de Donkey Kong qui est hyper attendue. Sony a peur de cette exclusivité Wii et sait que son LBP 2 est voué à l'échec si il sort en même temps que Donkey.
LittleBigPlanet 2 : Infos, images, vidéoOn commence par un champion toute catégorie. - Citation :
- faire du neuf avec du vieux !
j'aime bien le concept mais je trouve que ca manque quand meme de prise de risque. Un jeu de kart, on connait, un casse brique, oui merci on est pas nés de la derniere pluie, un Invaders, de la plateforme.. je m'attendais a beaucoup plus de créativité et pas simplement a une reprise de tout les petits mecanismes qu'on connait depuis 20 ans dans les JV. De plus la jouabilité n'a pas l'air d'avoir été revue, pourtant c quand meme ultra lourdingue, loin de la reactivité d'un mario (je prend ce perso en exemple car la jouabilité d'un mario est souvent nikelle ^^ je demande pas ca a LBP mais de s'en rapprocher un peu au moins...
pour ceux qui ont envie de discuter de mon avis, hévitez d'utiliser le mot "troll", vous passerez juste pour des idiots . Pour une fois utilisez votre cervelle et argumentez, vous en sortirez grandis ! merci ! Provocateur sans réparti.... - Citation :
- Ho le ptit jeu qu'il est beau........ ............. ..........
ont utilisé du MLAA comme dans GOW3. Trop beau le ptit jeu ! ça se voit qu'il y a du MLAA, et surtout des branleurs car qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il y ait du MSAA ou MLAA ! C'est vraiment débile de regarder ça !
C'est un beau ptit jeu, point ! On continu avec un tocard. - Citation :
- c'est le genre de jeu où on se demande pourquoi ça n'as pas été fait dans le premier opus
peut-être mais c'est quand même abusé, autant avec super mario galaxy 2 on nous a directement informé qu'il s'agissait d'une version plus d'une premier opus, mais ici tous l'univers du premier LBP y sera compatible. Je sais que ce n'est pas nouveau mais c'est énervant
autant le vendre à moindre prix comme pour super street fighter IV - Citation :
- le 1er m"a pas plus le deux c'est sans moi il y a tant de jeux qui méritent d'être acheté en 2010 et qui sont de vrai petite perle on parle de mario galaxy 1.5 mais la limite c'est LBP 1.1 ...
Le meilleur pour la fin, lui, je l'invite tout les mercredi manger chez des amis. - Citation :
- hahahah merci Sony mais il y a pas ecris pigeon sur mon front. Les mec ils vont nus vendre a 70euro environ quelque chose ui aurai pu se faire pare update du 1er !!!! Alors la je dis chapeau Sony, chapeau Media Molecule de nous prendre pour les dernier des con !!!
Le jeux sera pareil avec kelke truc en plus dont le PS Move et la 3D stereoscopique, pour ne citer qu'eux, mais meme sa sa peut passer par une MAJ car on vois bien que le jeu n'a pas grande difference ! MP'enfin il y aura tjs des boulet pour l'acheter en croyant vraiment ete tomber sur une suite, mais la....ce n'est helas que du contenu en plus vendu ultra chere pour relancer la amachine LBP qui c'est helas bien vite essoufler apres son lancement ! ( en meme temps le jeu en terme de jeu de plateforme il es mauvais, la creation de level sa va un moment, et les level en ligne.....ba faut aimer faire des ruc chelou, naze et parfois excellent faut l'avouer !) Voilà le genre de commentaires navrant, pas constructifs de petites têtes à claques qui jouent à étaler leurs pseudo culture du jeux vidéos..... ça fait très peur de lire tout ça. | |
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/10/2010, 16:18 | |
| Je pense que même un balais est 100 fois plus intelligent qu'eux...
Ces gens là, soit ils ont jamais touché LBP de leur vie, et ils parlent juste pour parler, soit ils sont tellement jaloux des créateur et du studio Mm, que... M'enfin il y a pas d'adjectifs pour qualifier ça...
Et les fans de Wii qui parlent sur Donkey, ils on crut que LBP c’était Dora l'exploratrice sur la console à 25€ de chez V-tech...
Bref il y a vraiment des cons (excusez du terme) sur cette planète qui ce croient les rois de l'actu, comme le dit si bien Mish. | |
| | | butterflykill Sackboy niv.9
Messages : 7423 ID PSN : butterflykill Inscription : 22/07/2009 Réputation : 1284
Participation LBP-Points: 1115
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/10/2010, 16:34 | |
| CD?:C'est vrai que je m'en foot (je salue le jeu de mot ) pas mal de savoir qui a gagné et qui a perdu au dernier match... Pendant la coupe du monde, je dis pas mais là........... Tiens pendant ce temps au Hockey... Les Canadiens de Montréal ont vaincu les Islanders de New York au compte de 7-2 hier soir au Colisée Pepsi de Québec devant une salle comble de 15 077 amateurs. Mais moi je m'en fout parce que je regarde pas le Hockey, j'ai simplement fait un copier/coller de l'actualité sportive de ce matin......... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
| |
| | | | CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|