Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|
+45bardo51 Moi9500 deniboire Torkass ralcaras VVhite_Angel srobin Mike.W Argosse Chacha Seb Diino1138 z-guner7 ad92220597 BlackBelt Ce'Nedra Bastienre4 uchi Sev Elliania k-ctus Vrost Lilie Thib1116 edra78 Über Tonioz75 BleuDiamant helsmoof butterflykill Udolwa Dr_Mistaike Karel Lehamer Riiku taupipop Saveman monster9096 Alexandur so-breizh adenis Skyfgroker skelemax mish80 CoolZhomicide 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
CoolZhomicide Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 2568 Age : 33 ID PSN : CoolZhomicide Inscription : 16/04/2009 Réputation : 250
Participation LBP-Points: 1197
| Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 30/8/2010, 20:00 | |
| Rappel du premier message :
CD?:
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
monster9096 Sackboy niv.7
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 2811 Age : 28 ID PSN : monster9096 Inscription : 13/08/2009 Réputation : 50
Participation LBP-Points: 151
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 5/10/2010, 18:03 | |
| - Alexandur a écrit:
- je viens de rater un scuicide public
euh... Alexandur qu'es ce que tu veux dire par là ? BlackBelt, tcho la vache sa doit pas être marrant, mais tu sais les gens qui essaye de te changer sont des cons, car généralement se sont des gens coincé qui on une vue très limité de la vie et pense que seul les gens comme eux sont normaux, alors que c'est tout le contraire | |
| | | skelemax Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3822 Age : 32 ID PSN : skelemax Inscription : 09/02/2009 Réputation : 67
Participation LBP-Points: 544
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 5/10/2010, 18:14 | |
| - monster9096 a écrit:
- Alexandur a écrit:
- je viens de rater un scuicide public
euh... Alexandur qu'es ce que tu veux dire par là ? BlackBelt, tcho la vache sa doit pas être marrant, mais tu sais les gens qui essaye de te changer sont des cons, car généralement se sont des gens coincé qui on une vue très limité de la vie et pense que seul les gens comme eux sont normaux, alors que c'est tout le contraire En gros il a essayer de ce suicider et n'y ai pas arrivé d'ailleurs j'ai eu une heure de retard à cause d'un gars qui c'est jeter sur les rails d'un train c'est surement dit que si il ce sucidait autant emmerder le monde! | |
| | | adenis Sackboy niv.8
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 4353 Age : 31 ID PSN : senosen01 Inscription : 07/12/2008 Réputation : 175
Participation LBP-Points: 128
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 5/10/2010, 18:15 | |
| Pour BlackBelt ! Courage ! Je connais beaucoup de personnes gay, ce n'est pas pour autant que ce sont des extraterrestres, mais malheureusement nous sommes dans une société encore contrôlée par les préjugés. Oui, pour de nombreuses personnes, gay = grande folle à froufrou et à paillettes ( Même si je n'ai rien contre ceux qui aiment les froufrous et les paillettes ^^" ) Je peux te dire qu'en dévoilant ton homosexualité, tu vas faire du ménage, mais tu vas peut être aussi découvrir des personnes qui te comprennent, qui puissent te conseiller, te soutenir. Ma meilleure amie par exemple, après avoir annoncé qu'elle aimait les femmes a eu le droit pendant 3 mois, presque tous les soirs, ses parents dans sa chambre lui disant "On a vraiment honte de toi", c'était super dur, mais elle a tenu bon car elle a des amis qui eux, ne vont pas la lacher pour ça. Certaines personnes conseillent aussi de ne pas dévoiler ça à tout le monde, histoire de ne pas être dérangé, même si faire son CO doit être "libérateur", mais je comprends vraiment comme ça doit être frustrant pour faire des choses toutes simples, comme s'embrasser dans la rue par exemple, sans avoir des regards noirs de certains :/ Après ça te permet de découvrir qui est vraiment qui, qui sont vraiment tes amis... Même si ça, je ne le souhaite à persone :/ Tiens bon, les choses vont se calmer On te le souhaite ( et j'espère ) tous | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 5/10/2010, 18:15 | |
| @Alex: La bêtise humaine n'a pas de limite ??? Si !! La limite est nous même.... La bêtise humaine est tout le temps une question de point de vue, et tu en es surement coupable comme nous tous ! On a tous à un moment de notre vie fait un truc pas forcement bien ou forcement louable... et quelqu'un en nous voyant à dut se dire "La bêtise humaine n'a pas de limite" alors que l'on a pas fait attention simplement ou on était énervé, distrait... n'importe quel excuse.... Si on était tous plus attentif aux autres plutôt que de ne faire attention qu'à nous même et a nos petits problèmes existentiel , on ferait baisser le taux de conneries assez facilement ! Bref... Fait pas le con, ça sert a rien !
@Sev: Ah les illusions des parents sur notre propre vie... Je pourrais faire tout une page du topic avec ce petit sujet ! Tu as bien raison en tout cas ,mais je connais beaucoup de femmes qui disent comme toi, aucune qui le pense vraiment ! Un enfant appartient toujours à sa mère dans le cœur d'une mère... | |
| | | monster9096 Sackboy niv.7
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 2811 Age : 28 ID PSN : monster9096 Inscription : 13/08/2009 Réputation : 50
Participation LBP-Points: 151
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 5/10/2010, 18:24 | |
| | |
| | | Alexandur Sackboy niv.7
Sack : Incompris Messages : 3381 Age : 26 ID PSN : alexandur Inscription : 13/08/2009 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 221
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 5/10/2010, 18:50 | |
| | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 5/10/2010, 19:02 | |
| Merci à tous pour votre soutien. A vrai dire, ça faisait un moment que j'avais perdu de vue cette personne, jusqu'à ce que je reçoive ce fameux message. Pour le reste, j'ai la chance d'être très bien entouré par des amis de longue date qui n'ont eu aucun mal à l'accepter. Comme vous le dites, l'homophobie est souvent due (comme toutes les discriminations) à un manque de connaissance du milieu et à de la peur, elle même mère de nombreuses violences et de nombreux préjugés. Il est rassurant pour les gens d'enfermer les différentes ''catégories'' de personnes dans des cases, alors que les barrières entre ces catégories sont beaucoup moins étanches que l'on pourrait le penser. Après, évidemment, le monde ne se résume pas à une simple vision bipolaire avec les gentils gays sympatiques et ouverts d'esprit d'un côté et les méchants hétéros bornés de l'autre. (Et vice versa) Je peux vous dire qu'il y a un joli nombre de spécimens chez les homosexuels qui devraient sortir un peu de leur communautarisme primaire ou qui n'arrivent pas à vous voir autrement que comme un morceau de viande fraîche. (Oui, parce qu'en plus, j'ai oublié d'être moche ) Sinon, il faudrait peut être en revenir au sujet principal. Au pire, on pourra ouvrir un topic GBLT pour continuer à discuter de ce genre de chose. | |
| | | Lilie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3620 Age : 35 ID PSN : lilie_la_crazy Inscription : 01/07/2010 Réputation : 169
Participation LBP-Points: 197
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 5/10/2010, 20:04 | |
| Wouahh 2 jours d'absence sur le forum et je loupe 3 tonnes de pages !! Courage BlackBelt, je crois que y'a rien a ajouté sur ce qui a déjà été dis, y'a malheureusement des cons partout ! CDG : la sncf encore et toujours. Après la longue journée du lundi qui se termine a 18h j'ai du faire face aux problème de train. Résultat je suis arrivée chez moi a 20h30 Et encore du retard ce matin ! CDC : Je commence a bien m'amuser avec mes nouveaux amis ^^. Je sens que ces 2 années vont être sympathique | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 5/10/2010, 20:13 | |
| - Alexandur a écrit:
On peu dire ca... Mais vous inquietez pas je suis pas blessé, un prof m'a arreté avant de sauter... T'as quoi? Une paralysie à vie? Ta famille est morte la semaine dernière?T'es pauvre et tu vis à la rue? Excuse-moi mais je pense que y'a AUCUNE raison, AUCUNE qui justifie que tu te suicides. A 12 ans penser au suicide... Tu fais ça juste pour te faire remarquer. | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 5/10/2010, 20:20 | |
| - Riiku a écrit:
T'as quoi? Une paralysie à vie? Ta famille est morte la semaine dernière?T'es pauvre et tu vis à la rue? Excuse-moi mais je pense que y'a AUCUNE raison, AUCUNE qui justifie que tu te suicides. . Il ne vaut mieux pas que je lise ça...Franchement -_- | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
| |
| | | | CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|