Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 17/10/2010, 09:33
CDG : Nooon !!! Ca repart sur du foot --" CDC : Tiens ? J'avais pas remarqué mais on peut jouer les personnages imporatant du jeu, de John Marston a Abraham Reyes, en passant par Jack et Abigail Marston et Luisa Fortuna
Lehamer Sackboy niv.5
Sack : Je suis une légende Messages : 839 Age : 37 ID PSN : lehamer Inscription : 11/09/2009 Réputation : 15
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 17/10/2010, 13:40
CDC : Un court-métrage nommé Bits in Pieces, réalisé façon Gondry (sans effets spéciaux couteux, mais vraiment à l’ancienne), et nous emmenant dans les entrailles d’un ordinateur en rade. Ca dure près de 5 minutes, et ça vaut franchement le coup d’œil.
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 17/10/2010, 18:20
étrange mais très sympa ce court métrage ^^
CDC: lara croft the guardian of the light fini!!! j'ai tout trouvé, fait tous les défis !!! Bon maintenant manque plus que la coop...et là ça va être plus dur si mr geek ne décolle pas de devant son ordi xD