J'ai testé ton niveau :
Alors, quand on entre dans ton niveau, on a une bonne première impression, un bon décor et une bonne musique. Juste, met le poste en invisible, car on le voit quand même, sous la décoration
Le point négatif de cette partie, ce sont les bulles de scores accrochées avec des élastique, changes les en ficelles, ce sera plus joli, ou alors rend les invisibles. Aussi dans ce style, on a ceci :
On voit que les élastiques passes d'un plan à un autre...
C'est vraiment gênant pour les yeux, tu peux régler ce problème en les fixant en haut sur une matière qui est sur le même plan que tes bulles.
Sur les colonnes où on doit sauter, je trouve qu'il y a un peu trop de pluie, et cela ralentit vraiment le jeu, le Sackboy saute à 2 à l'heure...
Il y a aussi les bougies qui brûlent mais c'est pas très grave.
Apres il y a une partie avec des piques qui descendent très vite et qui remontent lentement. Si tu mettais des lumières sur ces piques cela permettrait qu'ils soient mieux vus lors du premier passage. Car moi je suis passé et je me suis demandé ce qui m'avait fait perdre une vie.
Comme on le voit, pas beaucoup de lumière...
A partir de ce moment là, il y a un truc vraiment gênant, c'est le manque de luminosité. Je ne sais pas si ça vient de ma télé, mais je voyais rien de rien, j'ai été obligé d'augmenté la luminosité de ma télé. Tu peux aussi rajouter de petites loupiotes, ou des flammes au mur...
Ici, il y a un bug et un truc pas très joli:
On peut prendre le jet-pack sans avoir ouvert la porte, et passer au dessus de cette dernière.
On ne le voit pas très bien sur la photo, mais a gauche du Sack, il y a un objet, avec un bout de verre qui descend une fois qu'on, a appuyé sur le bouton. Je ne trouve pas ça très joli, tu pourrais l’intégrer à une roche, ou à un décor...
Après il y a ça :
Tu devrais mettre un peu moins de serrage sur le boulon motorisé car le départ est un peu violent.
Au dessus de l'éponge, on à un emmetteur réglé sur visible. A rectifier :
Le passage, avec les soleils et les plateformes flottantes est très bien fait, ni trop difficile, ni trop dur. Mais après je trouve que la petite plateforme qui monte et qui descend n'es pas assez large, et que la matière choisir ne rend pas très bien.
Juste après la plateforme dont je t'ai parlé, il y a de la lave, avec de la pierre, qui apparaît et disparaît. Je la trouve un peu trop "carrée" pour l'environnement.
Après on a un ascenseur, mais le problème est que si on monte sur l'ascenseur, je dis bien sur, on se fait écraser en haut. A gauche de l'ascenseur, les bulles récompenses, sont séparées par de la matière dissoluble, il faudrait mettre un autocollant mimant la matière de fond, pareil pour celle juste avant le tableau.
Enfin le tableau flotte dans le vide, j'aime pas trop...
J'espère t'avoir aider dans l'amélioration de ton niveau.
Je lui ai mis un coeur