Nombre d'étoiles: Étiquettes: Joli - Relaxant - Court
Décoration: 2
Jolie, un jeu de lumière sur l'ensemble de niveau avec un fond
engrenagé ^^ et des dessins très beaux sur les matières en verre.
Ambiance sonore: 2
En harmonie avec le niveau, c'est calme, coloré, il n'y a pas beaucoup d'action mais ça manque de quelques bruitages comme par exemple lorsqu'on fait tomber une structure, des sons auraient été mieux mais le niveau date aussi.
Difficulté: 1
Le level est très très facile et "linéaire" dans le sens qu'on va sur la droite tout le temps sans rencontrer de chemins secondaires ou autre (ou alors je n'ai pas trouvé d'autres passages s'il y en a).
Durée de vie: 1
Trop court, c'est domage car l'ambiance donne envie de jouer tranquillement à ton niveau.
Commentaire général personnel:Un joli niveau coloré et limineux qui nous amène dans une ambiance calme malheureusement, le niveau est très court.
Je pense que j'ai raté des trucs en regardant les score du top 3 donc il doit y avoir un ou des secrets que j'ai pas découvert pourtant j'ai cherché.
L'énigme à la fin, je ne la comprends pas, pour finir le niveau, il suffit juste d'activer le boutton rouge contre le mur à gauche car j'ai refais le niveau pour voir. Le levier au centre attaché à un bloc en haut à gauche par une ficelle serta à autre chose, J'ai tenté de bloquer le boutton rouge avec le blog mais ça ne marchait pas donc j'ai loupé un truc.