Auteur | Message |
---|
Dragongaze13 Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 564 Age : 27 ID PSN : Dragongaze13 Inscription : 14/09/2009 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Re: Vos niveaux 19/9/2010, 12:16 | |
| Oui mais mais problème c'est qu'un morceau de matière avec un Mover quand tu rentre dedans il bouge.. :/ La résistance à l'air ne devrais pas affecter les pistons et Movers. | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Vos niveaux 19/9/2010, 12:35 | |
| La resistance à l'aire ne devrait pas affecter les pistons, ça je suis d'accord.. par contre les movers, c'est obligatoire car on va s'en servir pour déplacer des objet comme on déplacerais un personnage... donc par défaut, soumis au loi physique ! Tu peux d'ailleur faire qu'un mover ne soit influence par rien du tout et reste toujours hyper stable (anti grav, gyroscope...) C'est aussi à toi d'inventer les systemes de déplacements ! | |
|
| |
Dragongaze13 Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 564 Age : 27 ID PSN : Dragongaze13 Inscription : 14/09/2009 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Re: Vos niveaux 19/9/2010, 12:38 | |
| Gyroscope je l'ai utilisé, mais avant de se remettre en place, il bouge.. :/ | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Vos niveaux 19/9/2010, 12:42 | |
| - Dragongaze13 a écrit:
- Gyroscope je l'ai utilisé, mais avant de se remettre en place, il bouge.. :/
Bah il suffit juste de le regler ! Plus tu augmentes l'angle (il me semble que c'est cela... J'ai pas le jeu devant les yeux) plus le retour en place sera rapide, avec le parametre a fond le gyroscope ne bouge plus du tout ! | |
|
| |
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: Vos niveaux 19/9/2010, 12:53 | |
| je sais pas ce que t'essaie de faire exactement mais les movers ou rotators n'ont pas pour vocation de remplacer les piston et boulon. leur fonction sont tres differente donc si t'essaie de faire avecs les movers un truc qu'on fait avec des pistons ca risque de compliquer les choses | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Vos niveaux 19/9/2010, 13:10 | |
| Et c'est là que c'est dommage. Car les pistons (du moins sur la Beta) sont d'une fragilité déconcertante. On dirait les débuts de la version PSP où ton piston penchait pour un rien.
Le mover devrait avoir une fonction pour régler la puissance de son mouvement, du moins changer l'influence qu'il aura au contact d'un autre objet. ça réglerait le problème. | |
|
| |
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: Vos niveaux 19/9/2010, 13:15 | |
| j'ai pas vu de probleme particulier des piston par raport a LBP1, c'est les meme je trouve. y a toujours le meme principe physique un peu tordu a comprendre quand tu les met en cascade mais sinon quand ils sont isolé ils sont d'une force infini et incassable | |
|
| |
Dragongaze13 Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 564 Age : 27 ID PSN : Dragongaze13 Inscription : 14/09/2009 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Re: Vos niveaux 19/9/2010, 14:06 | |
| Ils se tordent moi des fois. ^^ Bientôt fini mon niveau, reste plus qu'à régler la vie et les attaques adverses ! | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Vos niveaux 19/9/2010, 14:41 | |
| Si tu te sers des pistons pour bouger des clés ou juste en faire un mécanisme. Pas de souci.
Par contre quand il s'agit de faire des plateformes là ce n'est plus pareil. Ce n'est plus fiable comme avant. | |
|
| |
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: Vos niveaux 19/9/2010, 14:50 | |
| - mish80 a écrit:
- Si tu te sers des pistons pour bouger des clés ou juste en faire un mécanisme. Pas de souci.
Par contre quand il s'agit de faire des plateformes là ce n'est plus pareil. Ce n'est plus fiable comme avant. t'aurais pas un exemple concret d'un truc qui fonctionne dans LBP1 et mal dans LBP2? un test, un objet... ca serait interessant parce que moi dans LBP2 je peux te deplacer a l'horisontal un bloc de metal qui fait 3 plan et la moitié du level sans qu'il bronche d'un milimetre je vois pas de difference, ils sont incassable, inpliable et d'une force infini tant que tu les met pas en cascade (comme dans le 1 quoi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos niveaux | |
| |
|
| |
| Vos niveaux | |
|