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k-ctus
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MessageSujet: Vos niveaux   Vos niveaux - Page 16 Empty12/9/2010, 10:05

Rappel du premier message :

Vos Niveaux en ligne


Un petit Topic juste pour présenter ses niveaux et partager avec la communautés les découvertes !
Hésiter pas à montrer en image les mécanismes et autres systèmes mis en place dans vos niveaux, comme des mini "making of". ça aidera tout le monde à se lancer dans LBP2 Razz


Note: évité les flood au maximum pour que cela reste claire.
Si vous voulez des explications, il y a le sujet "comment sa marche tout les tutos ici"
Si vous voulez juste dire que "c'est coool ton level" , mettez plutôt une bonne note au niveau en jouant Razz

Liste des niveaux publiés:


musnake
IDPSN: munsnake
- In the Dream
- In the Dream 2 - The lost Heaven
- Separate Dimensions
- Grenny's FunLand
-In the Dream - Rebirth (LBP2 BÊTA DEMO)
-Welcome to LittleBigPlanet



mish80
ID PSN: Mish80
- Chicken Beta test
-Planet Solstice
-[TNT] Basic tricks
-The snowflake
-Trailer of ?
-[MOV] Batman
-Holodium
-Night into Dreams [TEST Gameplay]



Dragongaze13
ID PSN: Altdorf13
-BCC01 - Mechanical Bird
-Test N°1 - 0123456789
-[Beta - WIP 1.0] Factory
-Test Nº2 - Variable

Skyfgroker
ID PSN: Skyfgroker
-Little Basketball Training [LBP2]
-Little Basketball 1vs1

BleuDiamant
ID PSN : BleuDiamant
-Neon Planet
-Survival space


upsilandre
ID PSN: upsilandre
-[DEMO TECH] Fireman
-[DEMO TECH] Robot support
-[DEMO TECH] Sackboy Power up (grow)
-[DEMO TECH] The true feeling of kart
-[TECH DEMO] Is the layer mover really broken ?
-[TNT] Tutorial for permanent switch and others basic stuff
-Test 13 bits inter-level data transfer [LEVEL A]
-Unsteady platform concept

z-guner7
ID PSN:z-guner7
-Test grabinators et sackbots

uchiwa33
ID PSN: uchiwa33
-Follow the Sackbots (funny test)
-BCC01 Bee

K-ctus
ID PSN: K-ctus
- UP, & BURN v1.0
- [DEMO TECH]Personal Power HUD(only for one player)
- [DEMO TECH]WarGame Gameplay v1?
- [DEMO]StarSack Pod Racer v0.2 (WIP)
-Valentin and Me
- BCC01-Save Panda..?
-[Test]Little Animation

Caiman_6
ID PSN:Caiman_6
-Infection[LBP2 beta test]
-Trapped by Eggman

Diino1138
ID PSN:Diino1138
[Tech Demo] Double Jump
BCC02 : Diino's Walker



Torkass
Id PSN : Torkass
[LBP2] Hidden Materials from the BETA

ABOQP
ID PSN: aboqp
-museum marvel costum
-test vaisseaux spaceship
-proto cube

Thib1116
ID PSN: Thib1116
-LBP2-Basketball [TEST]

kyllian1212
ID PSN:cleon
-Bounce Pad Automatic
-Sonic Rivals 2

Altair1870
ID : Altair1870
-(DEMO) Mustang P51

Riiku
ID PSN:Rocket-RiiKu
-4 colors for 4 gadgets [V.1]


ad92220597
ID PSN: Isa-Adri
-Motorbike race


Taupipop
ID PSN:taupipop
-Cucube

Nitro
ID PSN: Nitro206
-Fairytales : The Red Room


so-breizh/b]
ID PSN: so-breizh
-[b]Green and Fire !


Dernière édition par k-ctus le 10/12/2010, 14:28, édité 40 fois
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musnake
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MessageSujet: Re: Vos niveaux   Vos niveaux - Page 16 Empty27/9/2010, 19:02

J'ai publié mon premier vrai niveau de la bêta.
Le nom est Grenny's FunLand
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MessageSujet: Re: Vos niveaux   Vos niveaux - Page 16 Empty27/9/2010, 19:13

mish80 a écrit:
Je vais tester ça K-ctus.
mais le chargement m'en empêche (Riiku pareil)


J'ai publié ma contribution au Test Night 5.

http://beta.lbp.me/v/059f

Le chargement du niveau ? euh... pourtant il est vide (30 bout d'holograme, un selector et un timer... C'est tout !)
De toute facon, les gens ont l'aire de bien aimer mais c'est juste un bricolage rapide !

Je vais testé ton level pour le night test prochain... (Moi je pense faire la traduction de mon level Valentin and Me pour la Night test ! Razz )

J'ai testé Grenny's FunLand, musnake, j'ai vraiment bien aimer !
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MessageSujet: Re: Vos niveaux   Vos niveaux - Page 16 Empty27/9/2010, 19:22

Le chargement ne veut pas chez Riiku et chez moi c'est pire.
Les niveaux en attentes ne s'affichent même pas.
Pas moyen d'accéder à ma queue :lol!:
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MessageSujet: Re: Vos niveaux   Vos niveaux - Page 16 Empty27/9/2010, 19:28

mish80 a écrit:
(...)
Pas moyen d'accéder à ma queue :lol!:

C'est toujours traumatisant ça Razz Heureusement que ça dure pas longtemps !
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MessageSujet: Re: Vos niveaux   Vos niveaux - Page 16 Empty28/9/2010, 04:44

Bon voici un niveau que j'ai fais ce soir

Holodium

Le principe des hologrammes m'intéressais, le niveau à K-ctus m'a confirmé que l'on peut faire pleins de choses avec.

J'ai donc intégré l'animation holographique, avec le gameplay.
Du moins je test XD
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MessageSujet: Re: Vos niveaux   Vos niveaux - Page 16 Empty28/9/2010, 09:14

Tres sympa l'idée des éléments qui font de l'eau et du feu ! J'adore XD (c'était un peu mon intention en plus Razz )
Le niveau est vraiment tres bien !
A la base, je voulais aussi faire des éléments (feu, electricité...)

En vue de mon Plateforme/RPG, le test d'animation était pour faire un bonhomme justement intégré direct dans le gameplay (jouable donc) et qui serait un élément d'électricité Razz (il apportera ces pouvoirs à un de mes personnage qui est un geek hacker et il va se retrouver avec des pouvoirs électriques au fur et a mesure de l'histoire... Cela va lui servira à alimenter des machines Razz )
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MessageSujet: Re: Vos niveaux   Vos niveaux - Page 16 Empty28/9/2010, 12:39

Hâte de voir ton projet drunken
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MessageSujet: Re: Vos niveaux   Vos niveaux - Page 16 Empty28/9/2010, 13:20

J'ai hate d'etre en janvier pour pouvoir le commencer !...
Spoiler:
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MessageSujet: Re: Vos niveaux   Vos niveaux - Page 16 Empty28/9/2010, 15:00

t'as pas peur de partir sur quelque chose de trop ambitieux? en general les projet trop ambitieux ca tombe a l'eau...


sinon pour les 13 bit tu peux t'en servir pour memoriser bien plus de 13 etats
si il s'agit de memoriser l'etat de 13 element qui sont vraiment completement independant les uns des autres alors oui t'es limité a 13 element mais en faite c'est jamais le cas, y a toujours une forme de causualité entre les different element au moins en partie.
en general tu peux pas avoir tel objet avant d'avoir eu tel autre objet et tuer tel mini-boss, ou tu ne peux pas avoir a la fois tel objet et tel autres ect...
dans le cas par exemple d'une progression parfaitement lineaire (dabord toruver tel objet, ensuite debloquer tel passage avec cette objet, puis tuer tel boss qui te donne alors tel objet ect...) tout ce qui s'integre dans une progression lineaire prend pas de place. avec 13 bit tu pourait diviser une progression lineaire en 8192 etapes differentes et donc memoriser la progression (bon la bien sure ca serait impossible a cabler tellement y en aurait)

pareille si tu doit par exemple memoriser la position du joueur (si par exemple les combat se lance dans un autre level dédié au combat et qu'en suite faut revenir au jeux) ou si par exemple tu créer differente porte de connection entre les levels (on va pas forcement acceder a chaque level par la porte d'entrée. on peut imaginer que dans tel level y a un passage, un tunel qui de fait ressortir dans tel endroit de tel level...) la c'est pareille on pourait gerer des centaines de point d'entrée dans chaque level

donc faut bien reflechir au type d'information qu'on veut transferer
par exemple on pourait imaginer utiliser 6 bit pour memoriser la progression globale lineaire qui dans ce cas pourait alors etre decoupé en 64 etapes (pour chaque etape correspondrait alors un etat de l'inventaire, quelle objet le joueur possede, quelle personage l'a rejoins, quelle boss est mort, quelle mecanisme a deja ete activé)
3 bit pour pouvoir créer jusqu'a 8 point d'entrée different dans chaque level
et te reste alors encore 4 bit pour coder l'etat de 4 element qui serait totalement independant du reste et les uns par raport au autres
mais faudrait etre super bien organisé
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k-ctus
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MessageSujet: Re: Vos niveaux   Vos niveaux - Page 16 Empty28/9/2010, 15:35

T'inquiete pas Upsi ! J'ai pensé à ça... le truc des 13 bit ! J'ai ecrit qu'il y avait 13 objectifs mais après il va y avoir effectivement beaucoup de cause à effet qui vont debloqué bien plus que 13 choses ! Par exemple, une des bit va surement servir a avoir le premier pouvoir mais aussi a debloquer le premier personnage de la team, et a completer le premier donjon (ce qui fera une evolution aussi de l'environnement, dialogue des perso..etc ) Je suis un gars tres organisé pour ce genre de truc (j'ai gerer bien plus dure genre mis en place du pipeline d'une serie...) Pour l'instant c'est vague car j'ai pas fini d'écrire la trame principal.

Tu dis par contre que l'on peut faire plusieurs entrées dans un level ? ça m'interresse mais il me semble que le temps de traiter les infos, on est deja dans le level ?!

Sinon, j'ai effectivement peur de partir sur un truc trop ambitieux, et de ne pas le tenir jusqu'au bout... Surtout que ça va en faire de la plateforme à penser pour plusieurs personnages (meme si ça reste limiter à un joueur).. Bref, cette epopée sera pas pret d'etre fini, j'en suis bien conscient... D'ailleurs, je serais surement pas contre quelques coups de mains si j'arrive au bout de l'écriture Razz
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