Salut, j'ai testé rapidement tes niveaux.
Ton niveau challenge est le mieux de ceux que j'ai essayé, au niveaux des défis on a un peu de tout pendant une course rien à dire, faut s'y reprendre à plusieurs fois pour le finir
Le niveau impossible le restera pour moi, déjà parce que je trouves le début trop long, tu montes des marches style mario et tu descends et c'est genre interminable
après les obstacles ont l'air un peu plus rapides même si je suis pas allé beaucoup plus loin ^^
End of world, au début si tu met l'autocollant dans l'avion la douche de bulle qui s'active en dessous à l'air infinie. Le panneau pour empêcher de nouveaux joueurs d'entrer n'est pas fixé. Au passage après le tank des rondins tombent sans arrêt devant la porte, c'est vraiment un coup de bol de passer parfois. La plateforme avec les ressort balance dans tous les sens et tape la plateforme à gauche. La plateformes pour monter que tu tire avec une éponge ne se met pas bien en place, du coup je n'ai pas pu monter et j'ai abandonné là.
Désolé mais ça faisait déjà deux fois que je recommençais le niveau à cause de bugs, et je l'aime pas trop pour le moment je rejouerai peux être une fois les problèmes corrigés.
Bon courage et continue comme ça tu as fait de bonnes choses dans Challenge