J'ai trouvé ça hier, je le considère plus comme un glitch que comme un bug, car on peut toujours utiliser la fonction initiale pour les raisons nécessaires. Donc voilà l'astuce que j'ai découvert pour faire en sorte que deux objets distants (ou même plus) soient collés entre eux sans qu'il n'y ait pour autant de connexion physique (ni pistons, ni matière holographiques, etc...
1. Placez vos objets à la distance que vous souhhaitez qu'ils conservent l'un de l'autre.
2. Placez un autre objet en plan fin et collez-le à tous vos blocs.
3. Collez-y un outil de destruction et reliez-le à un interrupteur. Réglez l'outil de destruction sur le mode "Fade" ou "Shrink".
4. Activez l'interrupteur et le bloc fin disparaîtra bien entendu, mais les autres blocs resteront en place, toujours liés entre eux par une force invisible.
Cette méthode permet par exemple de lier des objets distants sant utiliser de matière holographique et donc de ne pas activer par exemple un impact sensor lorsqu'il passe entre les objets liés.
J'ajouterais des photos tout à l'heure.
J'ai envoyé un rapport de bug à MM, hier, concernant ce "glitch" (je l'appelle comme ça car les autres modes de destruction n'ont pas cet effet, donc on peut toujours les utiliser et généralement on ne détruit pas un seul objet sur plusieurs collés entre eux).
Edit : Photos ajoutées.