| Challenge #1 - Machine Volante | |
|
+7upsilandre k-ctus uchi mish80 Thib1116 Dragongaze13 ad92220597 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ad92220597 Sackboy niv.5
Sack : Baffeur acharné Messages : 862 Age : 27 ID PSN : Isa-Adri Inscription : 15/02/2010 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 231
| Sujet: Challenge #1 - Machine Volante 18/9/2010, 23:08 | |
| | |
|
| |
Dragongaze13 Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 564 Age : 27 ID PSN : Dragongaze13 Inscription : 14/09/2009 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Re: Challenge #1 - Machine Volante 18/9/2010, 23:31 | |
| Je crois que je vais participer, l'idée du travail en groupe me plaît, mais c'est autorisé niveau récompenses et tout ? Il me faut cette tenue.. Je pense qu'il va falloir redoublé d'originalité si l'on souhaite gagner. ^^ Edit: Hola ! Déjà 2 jours qu'il a été lancé, ça me laisse que 1 jour.. O_o' Avec la tonne de devoirs.. =/
Dernière édition par Dragongaze13 le 18/9/2010, 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
ad92220597 Sackboy niv.5
Sack : Baffeur acharné Messages : 862 Age : 27 ID PSN : Isa-Adri Inscription : 15/02/2010 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 231
| Sujet: Re: Challenge #1 - Machine Volante 18/9/2010, 23:34 | |
| Par contre le concours se finit demain à minuit (heure UK) Et les gagnants reçevront tous un Bug Blaster Je pense que upsilandre pourrait nous aider sur ce coup car c'est surement le meilleur en créa du fofo ^^ | |
|
| |
Thib1116 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 2798 Age : 28 ID PSN : Thib1116 Inscription : 05/09/2009 Réputation : 84
Participation LBP-Points: 593
| Sujet: Re: Challenge #1 - Machine Volante 19/9/2010, 11:44 | |
| Oulah ! J'avais pas vu allez je vais m'y mettre ! | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Challenge #1 - Machine Volante 19/9/2010, 12:41 | |
| 1) C'est un concours à faire individuellement. Je vois déjà le truc venir de laisser faire les autres tout le boulot et de se contenter de publier le niveau......
2) Je ne pourrais pas y participer pour ma part.. pas chez moi. | |
|
| |
uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: Challenge #1 - Machine Volante 19/9/2010, 12:56 | |
| Cool le premier CC de LBP2. Mais le délais est super court. Merci de l'info, je n'ai pas accès à leur forum. -Mais, c'est tout ce qu'il y a d'écrit? -Il n'y a pas de règles ou autres? -Genre, on doit juste faire une machine volante avec une petite déco? -Il n'y a pas de truc en particulier à ne pas faire? -Faut mettre quoi comme nom pour le niveau? | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Challenge #1 - Machine Volante 19/9/2010, 13:02 | |
| Oh non ! Mish, je suis desolé... J'ai voulu changer d'onglet sur mon navigateur web... et sans le vouloir j'ai cliquer sur le moins de ton post !!! J'ai pas fait expres du tout... ma souris a glisser !!! Aaaaaahhhh je ne peux rien faire pour corriger ça Quel gros nul je fait... Je mérite bien des moins... Le contraption challenge se fini cette nuit a 1h du mat en france ? Il aurait put trouver un sujet d'event plus sympa, je ne sais pas si je vais avoir le temp car je vois l'event un peu tardivement mais c'est quand meme pas extraordinaire à faire une machine volante... ça me motive pas plus que ça comme defis (je sais que c'est surtout pour les tests de la beta voire comment les joueurs se debrouillent avec les nouveaux outils...) @Uchi ! - Citation :
What would a beta be without some challenges?
For those who are unfamiliar with how the CC's work, the task is to make a vehicle or machine of a given type. Here we'll be revisiting some of the previous challenges, the ones which maybe were just a little TOO difficult to make with the limited tools available in LBP1.
For this first challenge, we're looking back at CC04 - Flying Machine. Those finalists were good for their time, but with just one weekend and the new goodies of LBP2, we want to see you put them to shame! With controlinators, movers and all that other good stuff you should be able to make the greatest flying machines LBP has ever seen. But remember that to really stand out you're going to need to think of something pretty creative!
Rules and other Important Stuff
* The flying machine must be designed for the side-view, not top-down.
* All the level needs to contain is your contraption. Nothing else is needed, but if you have time you can still make a nice level for it to fly around in!
* The contraption only needs to fly, but that doesn't mean it can't do other stuff too. :smileywink:
* One entry per person/team. Up to four people in a team.
* The deadline is midnight on Sunday 19th September, UK time. Any levels published or edited after the weekend may not be judged.
* Make sure BCC01 is in the level title when you publish.
* The winner/s will win a Bug Blaster! Even if you already have one, don't let that put you off entering, we still want to see what you can do!
We'll judge the levels sometime next week based on originality, functionality and creative flair, then you'll all have the chance to vote for your favourite. Bug Blaster codes will be issued to the winner after the voting ends. If the winner already has a Bug Blaster, second place will get it, if they have one third will get it and so on until we find someone without one. Good luck, have fun, and remember to report any bugs you find along the way. :smileyhappy: | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Challenge #1 - Machine Volante 19/9/2010, 13:06 | |
| Enfoiré va Bon ben c'est rappé pour moi, c'est sur. C'est vrai que le thème est assez simple. Un controlinator, un mover.... et après, c'est vraiment ce que tu va arrivé à faire autour qui va primer. | |
|
| |
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: Challenge #1 - Machine Volante 19/9/2010, 13:08 | |
| dans ce genre de CC ce qu'il faut c'est une idée original (voir drole) pas juste faire une machine qui vole car ca c'est pas compliqué. donc deja avant de demander de l'aide je pense que le mieux c'est de trouver l'idée (rapidement) et si l'idée est bonne vous n'aurez sans doute pas de mal a trouver de l'aide mais le plus compliqué c'est dabord la bonne idée qui fait mouche
| |
|
| |
uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: Challenge #1 - Machine Volante 19/9/2010, 13:14 | |
| Merci pour les règles. Je compense ta bêtise. xD Ce serait bien que chacun se débrouille de son côté sans demander à upsi de faire le CC à sa place. x) Moi j'ai déjà mon idée. Plus qu'à aller sur la BETA ne espérant ne pas freezer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge #1 - Machine Volante | |
| |
|
| |
| Challenge #1 - Machine Volante | |
|