BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: [PS3 - PS4] Super Stardust HD 19/9/2010, 20:11 | |
| * Ce jeu dématérialisé est disponible pour PlayStation 3 et PlayStation 4. * Achat sur le PS Store. * Prix de 7,99€.------------------------------------ Voici un jeu que j'apprécie particulièrement, Super Stardust HD. Il s'agit d'un shoot à l'ancienne dans lequel vous devez sauver différentes planètes en détruisant les vagues successives de météorites et de vaisseaux ennemis qui s'abattent sur vous. Vous disposez pour cela de 3 tirs différents, chacun d'entre eux étant plus efficace contre un type d'ennemi en particulier. De nombreux power-up, bombes, boucliers et autres joyeusetés apparaissent régulièrement dans les niveaux pour vous faciliter la tâche. Vous disposez également d'un multiplicateur de points, augmentant régulièrement au fur et à mesure que vous détruisez les différents ennemis. Lorsque vous mourrez, ce multiplicateur revient à 0. A la fin de la partie, votre score est envoyé en ligne pour le comparer avec celui de vos amis. Le jeu dispose également de plusieurs DLC, dont l'un permet de jouer en coopération ou encore d'avoir accès à davantage de modes de jeu. (Contre la montre, survival...) Ce sujet est là pour donner nos impressions sur le jeu, comparer nos scores et pourquoi pas organiser des parties en ligne. Bon jeu à tous.
Dernière édition par BlackBelt le 12/10/2015, 19:32, édité 3 fois | |
|
z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: [PS3 - PS4] Super Stardust HD 19/9/2010, 20:45 | |
| J'ai ce jeu qui est basique, mais très simpa et assez beau visuellement. Je ne l'ai pour l'instant malheureusement pas terminé. Et je n'ai aucune DLC | |
|
kinyux Sackboy niv.3
Messages : 551 Age : 47 ID PSN : kinyux Inscription : 11/11/2008 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 12
| Sujet: Re: [PS3 - PS4] Super Stardust HD 20/9/2010, 10:37 | |
| déçu par la dernière mise à jour du jeu, qui retire la possibilité de mettre ces propres musiques. (ou alors celà se trouve ailleurs et je ne l'ai pas retrouver).
j'aimais tant jouer avec lofofora en fond. | |
|
Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: [PS3 - PS4] Super Stardust HD 20/9/2010, 13:58 | |
| J'ai acheté la version collector du jeu à 2€ lors de son "anniversaire" et ce jeu est plutôt cool Je le trouve quand même assez difficile dans certains modes, et le mode versus avec un ami, trop facile (il suffit de prendre les missiles auto-guidé, et si l'autre joueur ne les prend pas, c'est terminé). Sinon, le mode solo est sympathique, bien qu'il n'y ai que deux boss différents, et qu'il est juste fait un copier/coller à la fin en n'en mettant deux pareils. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PS3 - PS4] Super Stardust HD | |
| |
|