Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Activer le comportement d'un Sackbot | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Protos Sackboy Niv.1
Messages : 67 ID PSN : ProtosH Inscription : 25/07/2010 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Activer le comportement d'un Sackbot 22/9/2010, 20:41 | |
| Yop, bon comme j'ai toujours pas mon accès au forum officiel de la Beta sur ce site, je poste ici. Mon problème est d'activer un comportement spécial d'un sackbot à distance, faire qu'en enclanchant un level par exemple, tel enregistrement de comportement s'active (que ce soit un truc enregistré ou alors un prédéfinis comme fuire, suivre, patrouiller). Je n'y arrive pas. Dernière tentative en date, j'ai placé une clé magnétique sur une puce et j'ai relié un bouton à cette clé pour l'activer, j'ai mis un label et j'ai accroché à une matière, beaucoup plus loin que la clé le détecteur de clé, lui même relié à un destroyer pour détruire la matière en question, résultat : ça ne l'active pas, je croyais qu'on pouvait faire une liaison de loin en activant une clé pour que le cle-sensor s'active à son tour (et que les Label suffisaient) mais non.. Donc je n'y arrive pas, où placer sur le sackbot ? Quelle puce programmer, comment relier afin d'activer tout ça, bref que des questions et ça me travaille parce que je vois plein de gens réussir Merci d'avance. | |
| | | sacha Sackboy Niv.1
Sack : Tim Burton Messages : 65 Age : 60 ID PSN : Anutoshi Inscription : 05/08/2010 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Activer le comportement d'un Sackbot 22/9/2010, 21:26 | |
| as tu été séléctioner pour la beta ou bien fais un échange de compte? | |
| | | Protos Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: Activer le comportement d'un Sackbot 22/9/2010, 21:28 | |
| Bah j'ai accès au forum privé de la Beta, et j'ai aussi publié trois level que tu peux voir sur le site http://beta.lbp.me/ à "ProtosH". Je suis celui qui a crée le topic (sur le fofo de la Beta) sur le retard 2011 de LBP2. Bref. | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Activer le comportement d'un Sackbot 22/9/2010, 21:28 | |
| Question HS au sujet sacha. Protos à la beta, il a accès au forum privée du PSN. | |
| | | sacha Sackboy Niv.1
Sack : Tim Burton Messages : 65 Age : 60 ID PSN : Anutoshi Inscription : 05/08/2010 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Activer le comportement d'un Sackbot 22/9/2010, 21:32 | |
| Ah oui pardon je n'avais pas compris désoler.
Pour l'enregistrement c'est tout simple, a coté des sackbots (dans ton popit) tu as une espèce de truc carré avec un cerveau dessu, tu la met sur la puce du sackbot et tu relie un switch a cette puce.
Une fois que le switch est activé le comportement change. | |
| Sujet: Re: Activer le comportement d'un Sackbot 22/9/2010, 21:33 | |
| Mish, tant que je te tiens ^^ Ton cheat marche bien et j'ai regardé tes vidéos, notamment sur les lemmings, le truc des clés c'est là que je l'ai pris, tu sais que tu as une clé qui s'active avec une AND Gate (Selector + Croix) et qui active le sensor qui lui même active un comportement d'un bot.
Mais comment le sensor fait pour détecter ta clé en fait ? Parce que j'ai essayé et de loin ça ne fonctionne pas, je veux dire, automatiquement.
J'arrive pas du tout à activer des comportements ni à les changer, par exemple avec un selector.
Need Help.
----------
Sacha, figure toi que j'y ai pensé, par exemple avec 2 positions, j'ai collé la puce-cerveau dans la carte mère du bot, sauf que l'activer n'active pas le comportement spécial et la désactiver ne la désactive pas non plus par conséquent. | |
| | | ad92220597 Sackboy niv.5
Sack : Baffeur acharné Messages : 862 Age : 27 ID PSN : Isa-Adri Inscription : 15/02/2010 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 231
| Sujet: Re: Activer le comportement d'un Sackbot 22/9/2010, 21:49 | |
| Vous partez pas un peu en HS là ? | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Activer le comportement d'un Sackbot 22/9/2010, 21:59 | |
| @Protos: HS normalement, les cerveaux que tu places sur le microchip de ton sackbot (R1 sur le sackbot) peuvent etre activer de tout les moyens possibles tout comme n'importe quel Logic ! Je n'ai pas assez de détailles sur ton probleme mais il faut savoir que si tu places un clef magnétique et un sensor pour la détecter sur la meme microchip cela le fonctionne pas ! Les deux doivent etre sur des éléments diffèrents ! Sur le niveau de Lemings de Mish, il utilise un curseur et c'est lui qui active les Clefs, elles sont extérieur au sackbot ! Le plus simple pour activer un comportement: -Prend un sackbot et ouvre son microchip ! -Place 2 cerveaux reglés comme le veux ! -Place 2 sensors tag differents relié chaqu'un a un des cerveaux et regle leur maximum tres grand pour etre sur de couvrir la zone de jeux ! -Place 2 interrupteurs et 2 Tags au sol (biensur les meme couleurs et tag que les sensors du microchip du sackbot -connect chaque interrupteur a un des 2 tags (il ne seront actif que lorsque l'interrupteur sera activer ) Maintenant test en play et active les interrupteurs, regard si, dans le microchip, les cerveaux s'activent, normalement oui ! | |
| Sujet: Re: Activer le comportement d'un Sackbot 22/9/2010, 22:06 | |
| Ok je vois donc c'est bien ce que je pensais, la tag sensor ne marche que par champ de détection, merci beaucoup.
Question subsidiaire, imaginons que je veule faire un film et que le comportement d'un sackbot s'actionne précisément dès qu'une caméra est activée, mettre le cerveau avec l'action enregistrée sur un séquenceur fera se déclencher l'action ou non ? comment faire pour choisir quel Sackbot activer ? | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Activer le comportement d'un Sackbot 22/9/2010, 22:11 | |
| Aide toi du séquenceur. Comme ça, la fonction ON qui activera le sackbot en même temps que la caméra.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activer le comportement d'un Sackbot | |
| |
| | | | Activer le comportement d'un Sackbot | |
|