| Les costumes des Sack | |
|
+4k-ctus BlackBelt Riiku Udolwa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Participation LBP-Points: 892
| Sujet: Les costumes des Sack 25/9/2010, 10:53 | |
| Bonjour !
Je me posais une question...
Est-il désormais possible de s'échanger des costumes ? Pas forcément les différents morceaux de costume, mais un costume entier, crée par un joueur.
Par exemple, Mish crée un 9-Volt, et j'aimerai bien l'avoir également. Est-ce qu'il peut me le donner, comme on donnerait une photo ou un objet construit sur l'éditeur ?
Ca éviterait des centaines de tutorial-costume sur la communauté et il pourrait y avoir des nouvelles fonctionnalités d'échanges à la MNR par exemple ! ^^
Merci d'avance. | |
|
| |
Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: Les costumes des Sack 25/9/2010, 11:03 | |
| Eh bien... Non, on ne peut pas faire d'échange de costumes en aucune partie, on devra donc encore avoir une centaine de niveau tutoriel pour expliquer comment faire un Pikachu | |
|
| |
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: Les costumes des Sack 25/9/2010, 11:09 | |
| Tant qu'on y est (mais j'imagine que la réponse est non), est il possible de créer ses propres vêtements et de les enregistrer en tant que tel ? | |
|
| |
Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
| Sujet: Re: Les costumes des Sack 25/9/2010, 11:11 | |
| Créer ses propres vêtements? Tu veux dire par là, créer un bonnet avec la texture et la forme qu'on veut par exemple?
Non, on ne peut pas. On peut juste, comme dans le 1, reprendre les vêtements déjà crée et mettre des autocollants et/ou décorations dessus. | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Les costumes des Sack 25/9/2010, 11:16 | |
| - BlackBelt35 a écrit:
- Tant qu'on y est (mais j'imagine que la réponse est non), est il possible de créer ses propres vêtements et de les enregistrer en tant que tel ?
Bah c'est tout comme LBP1 les costumes ! Le pop it change un peu car les tenues enregistrer sont en premieres pages mais c'est tout ! Pas de nouveauté..... ( Ah si, il y a des textures animés sur certaine peau ) Par contre, je me demande s'il n'est pas possible d'echanger des costumes en utilisant les sackbots ! Biensur, il faut posséder les DLC. Le principe est simple. Tu créés un sackbot que tu habilles avec le costume que tu veux partager, et tu partages ton sackbot avec un bubble prize ou autre.... ensuite la personne qui recoit le sackbot enregistre son costume et tu te retrouve du coup avec le costume dans tes tenues ! C'est à essayer mais il me semble que ça fonctionne ! | |
|
| |
Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: Les costumes des Sack 25/9/2010, 11:17 | |
| Heu... Si, Riiku, on peut s'échanger ds costumes, à partir du moment où ces costumes ne comportent pas d'éléments de packs DLC que les autres joueurs n'ont pas. Il s'uffit d'habiller un sackbot avec le costume en question et d'offrir ce sackbot. Le joueur peut alors utiliser le sackbot comme bon lui semble ou capturer le costume du sackbot pour s'habiller lui-même avec le costume que porte le sackbot. ;p
C'est comme ça qu'on a fait pour choper les costumes des personnages du mode histoire : Larry Da Vinci, Victoria, Clive et Eve.
Maintenant, les niveaux montrant les costumes qu'on a créé seront plus agréables car on aura un sackbot pour le porter de la même manière que sackboy, c'est plus agréable de voir les créations des autres en 3D qu'en autocollants. ^^ | |
|
| |
Riiku Staff Animation
| Sujet: Re: Les costumes des Sack 25/9/2010, 11:21 | |
| Ah ok, je viens d'apprendre un truc aussi... x)
EDIT: et comment on prend le costume d'un sackbot? EDIT 2: Non ben j'ai trouvé x) | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Les costumes des Sack 25/9/2010, 11:30 | |
| - Torkass a écrit:
C'est comme ça qu'on a fait pour choper les costumes des personnages du mode histoire : Larry Da Vinci, Victoria, Clive et Eve.
Oh serieux !!! Tu me les refilleras ???? C'est trop chouette ça !!!! Je veux Eve et sa tete en cage ! XP | |
|
| |
magus40 Sackboy Niv.1
Sack : Incompris Messages : 107 Age : 30 ID PSN : magus40 Inscription : 18/09/2010 Réputation : 9
Participation LBP-Points: 91
| Sujet: Re: Les costumes des Sack 25/9/2010, 11:51 | |
| C'est trop classe ça Quand j'aurais LBP2 je chercherai Larry Da Vinci | |
|
| |
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Participation LBP-Points: 892
| Sujet: Re: Les costumes des Sack 25/9/2010, 12:26 | |
| - k-ctus a écrit:
- Par contre, je me demande s'il n'est pas possible d'echanger des costumes en utilisant les sackbots !
Biensur, il faut posséder les DLC. Le principe est simple. Tu créés un sackbot que tu habilles avec le costume que tu veux partager, et tu partages ton sackbot avec un bubble prize ou autre.... ensuite la personne qui recoit le sackbot enregistre son costume et tu te retrouve du coup avec le costume dans tes tenues !
C'est à essayer mais il me semble que ça fonctionne ! C'est exactement à ça que je pensais quand j'ai posé la question à vrai dire, mais il aurait été possible qu'ils bloquent la fonctionnalité. En tout cas, c'est une excellente nouvelle ! Ayant déjà une ou deux idées en tête pour ce LBP2, et le fait que je n'achète pas vraiment de DLC costume m'ayant bloqué pas mal, le fait que des amis puissent me passer un costume que je leur aurai demandé m'avance énormément ! Merci à tous pour ces précisions. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les costumes des Sack | |
| |
|
| |
| Les costumes des Sack | |
|