Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Le pack MGS sur LBP2 | |
|
+6Vegemax Torkass BleuDiamant k-ctus Ecureuil39 Pop 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pop Sackboy niv.5
Sack : Fantasticker Messages : 852 Age : 27 ID PSN : astrojo Inscription : 08/10/2009 Réputation : 29
Participation LBP-Points: 101
| Sujet: Le pack MGS sur LBP2 26/9/2010, 09:16 | |
| Avec le creatinator, on peut remplacer le paintinator... Et avec le "truc que je sais plus comment ça s'appelle" on peut remplacer la barre de vie
Alors, le pack MGS sert-il encore à quelque chose? | |
| | | Ecureuil39 Sackboy niv.5
Sack : Blasé envahi Messages : 800 Age : 26 ID PSN : ecureuil39 Inscription : 22/09/2010 Réputation : 165
Participation LBP-Points: 461
| Sujet: Re: Le pack MGS sur LBP2 26/9/2010, 09:42 | |
| bon je suis pas bêta testeur de lbp 2 (grrrrrrr) mais je crois que oui, il sert à quelque chose, à faire des niveaux MGS... en fait si le creatinateur remplace le paintinator et le sois disant "truc que tu sais plus comment ça s'appelle" remplace la barre de vie alors y a au moins quelque avantages... par exemple les objets, les autocollants, les musiques, l'arriere-plan, les sons (bin oui faut pas les oublier ), DES NOUVEAUX NIVEAUX et ptit bonus un mini jeu de survie virtuel. Et tous ça (peut être) dans une meilleure qualité. J'éspère que j'aurai répondu à ta question et que les bêtas testeur en diront d'avantage parceque je suis pas sûr moi ! | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Le pack MGS sur LBP2 26/9/2010, 10:15 | |
| Le paintinator peut effectivement être remplacer par le creatinator ! Par contre "la barre de vie" n'est pas remplacer ! Le nouveau compteur d'impact ne compte que les impacts de feu, d'eau, de plasma mais pas de peinture ! Il faut donc toujours le compteur de peinture pour faire une barre de vie MGS, qui compte la peinture !
Il y a aussi un impact sensor, qui lui permet de savoir si un objet en percute un autre ! Cette nouvelle outil est extrêmement pratique car associé à de la matiere holographique, il permet de faire des zones de détection (comme avec une clef) mais qui ne serait pas ronde. Suffit de faire une forme avec la matiere holographique et d'y placer une clef ! L'impact sensor va alors détecter si l'objet est dans la forme de la matière holographique ou non ! | |
| | | BleuDiamant Sackboy niv.6
Sack : Arraché du glitch Messages : 1424 Age : 28 ID PSN : BleuDiamant Inscription : 26/02/2009 Réputation : 67
Participation LBP-Points: 233
| Sujet: Re: Le pack MGS sur LBP2 26/9/2010, 10:43 | |
| je souhaite ajouter aussi le laser ne marche plus | |
| | | Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: Le pack MGS sur LBP2 26/9/2010, 10:51 | |
| Oui j'avais envoyé un rapport à ce sujet. On ne voit plus le laser. Mais y'en a un autre dans les lampes, sinon. Le problème c'est qu'il ets trop gros...
Sinon, pour le compteur, on peut l'allier à l'impact sensor et ajouter qu'il ne compte que els impacts des matériaux qui comportent une clé magnétique particulière, donc tu prends une bille de peinture, tu poses une clé magnétique dessus, tu la fais émettre avec le creatinator et là tu peux effectivement remplacer aussi le switch à peinture de MGS. Tout est possible, maintenant. Mais le pack MGS reste utile car il offre de nombreuses matières et des sons très intéressants. | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Le pack MGS sur LBP2 26/9/2010, 11:09 | |
| Tu es sur de toi Torkass ? Il me semble pas que l'on puisse coller une clef sur une bille de peinture... Oh là, c'est compliqué... Je préfère avoir dépensé 10euro dans le pack MGS ! | |
| | | Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: Le pack MGS sur LBP2 26/9/2010, 11:16 | |
| J'ai pas vérifié, effectivement ! ^^ Donc, à voir. ;p | |
| | | Ecureuil39 Sackboy niv.5
Sack : Blasé envahi Messages : 800 Age : 26 ID PSN : ecureuil39 Inscription : 22/09/2010 Réputation : 165
Participation LBP-Points: 461
| Sujet: Re: Le pack MGS sur LBP2 26/9/2010, 11:38 | |
| oui, c'est possible de mettre des cléfs sur des boule de peinture, un jour j'ai essayer de faire un niveau (sur lbp 1) où tu illimine des chars dans un char et je mettait des cléfs sur les boules de peinture et un "truc" qui repère les cléf, à chaque fois que la boule de peinture apparait, le "truc" faisait activer un sons de canon et un jet pour faire la fumée... Mais ce niveau est abandonner depuis longtemps car trop compliquer et pas asser de place, et en plus ma ps3 est foutue... Tout cela pour dire: C'EST POSSIBLE. | |
| | | Vegemax Sackboy niv.5
Sack : Ambitieux incertain Messages : 859 Age : 33 ID PSN : Vegemax Inscription : 17/04/2009 Réputation : 32
Participation LBP-Points: 200
| Sujet: Re: Le pack MGS sur LBP2 26/9/2010, 13:22 | |
| Ce que j'aurais aimé perso c'est qu'il y ait différentes formes pour le créatinator, pistolet, fusils, ... | |
| | | ad92220597 Sackboy niv.5
Sack : Baffeur acharné Messages : 862 Age : 27 ID PSN : Isa-Adri Inscription : 15/02/2010 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 231
| Sujet: Re: Le pack MGS sur LBP2 26/9/2010, 13:27 | |
| - Vegemax a écrit:
- Ce que j'aurais aimé perso c'est qu'il y ait différentes formes pour le créatinator, pistolet, fusils, ...
On est pas dans un jeu de guerre et même dans un jeu pour un public peu agé donc ce n'est pas dans l'intention de MM de faire ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pack MGS sur LBP2 | |
| |
| | | | Le pack MGS sur LBP2 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |