perso j'aime beaucoup le metal et vous ? c'est la la questoin de se sujet que pensez vous de ce style de musique ? exemple avantasia ( metal symphonique ou progressif)
tenacious d (avec black jack ^^)
angel witch (heavy metal)
Dernière édition par monster9096 le 27/9/2010, 10:47, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le Metal 26/9/2010, 22:26
Tu as bien fais de mettre du Avantasia pour m'attirer ! Bon là j'ai pas trop le temps d'écrire un pavé, donc ce que je peux dire, c'est que j'écoute que de ça, surtout qu'il y a tellement de sous-genres que pour faire le tour de tout les groupes, toute une vie n'est pas assez.
PS : Quelqu'un peut corriger le titre du sujet en "Le Metal" ? Le titre du sujet me pique les yeux (Saleté de perfectionniste vous devez vous dire).
Bon à vrai dire, je suis pas fan du tout du metal pur et dur, du metal plus trash et hard que le trash metal. Oui après, il y a plein plein plein de sous-genres donc bon... Mais après je préfère le heavy metal, enfin les débuts quoi, vers les années 60 jusqu'à 80's... Mais bon, ce n'est pas mon genre préféré !!!!!!!!!!!!!!
Pour moi Metallica et le groupe n°1 au monde... bon aujourd'hui c'est plutot de la musique ringarde pour les vieux de mon age, lol ! Mais que c'est... En plus Fade to Black et vraiment un morceau de choix, de l'intro, en passant par le solo et le finish... J'ai des frissons a chaque fois que je l'écoute
Ah, Metallica, toute ma jeunnesse ! +1 pour Vrost pour ces bons souvenirs...
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681