Sujet: Re: "I got a feeling" sur LBP2 29/9/2010, 22:38
Ca pouvait difficilement être pire que l'original, mais tout aussi gonflant niveau de la mélodie, j'en ai vraiment ras le cul de cette musique, si on peut apperler ça musique.
Cela dit, un remarquable usage du séquenceur est ici présent, et on voit le putain de bon potentiel de mon prochain achat PS3
Dragongaze13 Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 564 Age : 27 ID PSN : Dragongaze13 Inscription : 14/09/2009 Réputation : 13
Sujet: Re: "I got a feeling" sur LBP2 29/9/2010, 23:06
Vrost a écrit:
Ca pouvait difficilement être pire que l'original, mais tout aussi gonflant niveau de la mélodie, j'en ai vraiment ras le cul de cette musique, si on peut apperler ça musique.
Cela dit, un remarquable usage du séquenceur est ici présent, et on voit le putain de bon potentiel de mon prochain achat PS3
+1
T'as dis ce que j'avais la flem' d'écrire. Black Eyed Peas c'est naze, Sexion d'Assaut c'est trop bien !!
(Non, il n'y avait aucune ironie dans la phrase du dessus.. )
Sujet: Re: "I got a feeling" sur LBP2 29/9/2010, 23:52
Je précise un truc, j'ai lu tout a l'heure sur le forum de la bêta que MM prévoyais plus de 100 types de sons dans la version finale, donc y'aura bien plus d'instruments et en principe les choeurs sont aussi prévus. Vivement !