| QUESTION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ez3ltoff Sackboy Niv.1
Sack : Architecte mondial Messages : 75 Age : 44 ID PSN : @ Ez3ltoff .
L'omnivers nous aime et nous aimons l'omnivers Inscription : 24/08/2010 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 6
| Sujet: QUESTION 5/10/2010, 19:04 | |
| | |
|
| |
ad92220597 Sackboy niv.5
Sack : Baffeur acharné Messages : 862 Age : 27 ID PSN : Isa-Adri Inscription : 15/02/2010 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 231
| Sujet: Re: QUESTION 5/10/2010, 19:07 | |
| On ne peux pas te dire grand chose le PSM n'est pas utilisable dans la beta dsl | |
|
| |
Caiman_6 Sackboy niv.3
Sack : Incompris Messages : 524 Age : 34 ID PSN : Caiman_6 Inscription : 20/09/2009 Réputation : 18
Participation LBP-Points: 13
| Sujet: Re: QUESTION 5/10/2010, 19:08 | |
| je ne pense pas que l'on ait des infos supplémentaires sur le PSM
après si il permet un mode multi joueurs à 5 et un petit renouveau dans le jeu de plate forme (ce qui est la spécialité de little big planet) personnellement je suis loin d'être contre cet accessoire | |
|
| |
z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: QUESTION 5/10/2010, 19:18 | |
| Ici tu pourras voir des videos de gameplay avec le PS move : --> lienfloflo26100 nous a également indiqué : Donc 10 niveaux du mode histoire de Little Big planet 2 seront compatible avec le playstation move faisant ainsi office de démo. Après la sortie du jeu, une mise à jour viendra compléter l’expérience move puisque tout les niveaux seront compatibles. --> lienVoilà voilà ce qu'on a pour l'instant | |
|
| |
Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: QUESTION 5/10/2010, 23:37 | |
| A noter aussi que le patch apportera les outils nécessaires à la création avec le move, car à la sortie du jeu, on ne pourra pas créer avec, seulement jouer les niveaux officiels. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION 5/10/2010, 23:41 | |
| On pourra créer avec le PSM ? Les possibilités graphiques seront énormément accrues :O |
|
| |
Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: QUESTION 5/10/2010, 23:58 | |
| Heu... Je sais pas si on pourra l'utiliser comme la manette lors de la création (encore que ce serait sans doute sympathique), mais on pourra créer des niveaux jouables avec, voilà ce que je voulais dire. | |
|
| |
Ez3ltoff Sackboy Niv.1
Sack : Architecte mondial Messages : 75 Age : 44 ID PSN : @ Ez3ltoff .
L'omnivers nous aime et nous aimons l'omnivers Inscription : 24/08/2010 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 6
| Sujet: Re: QUESTION 6/10/2010, 01:06 | |
| C'est vrai que transformer la PSM en crayon de palette graphique çà pourrait donner quelque chose de sympa, mais sans doute trop lourd à gérer... Par contre, pouvoir l'utiliser pour le grappin ou faire se mouvoir un objet, et créer cet effet, çà serait déjà çà... | |
|
| |
Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: QUESTION 6/10/2010, 10:55 | |
| Le problème avec le grappin, c'est qu'on ne peut pas choisir la direction dans laquelle il part, il vise automatiquement tout élément agrippable dans son rayon d'action. En multi, ça pose parfois problème car il agrippe les autres joueurs au lieu es plateformes à atteindre et on se retrouve à tomber dans le vide à deux pour rien. | |
|
| |
Ez3ltoff Sackboy Niv.1
Sack : Architecte mondial Messages : 75 Age : 44 ID PSN : @ Ez3ltoff .
L'omnivers nous aime et nous aimons l'omnivers Inscription : 24/08/2010 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 6
| Sujet: Re: QUESTION 8/10/2010, 11:48 | |
| Ca par contre, c'est pas cool, parce que ca risque de rendre les As vachement plus dur à obtenir...mais c'est un autre sujet... Pour ce qui est du PSM, on verra bien sur pied ce que çà donne, même si j'ai un gros doute sur ces capacité in-game... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTION | |
| |
|
| |
| QUESTION | |
|