Salut tout le monde ! Il est enfin l'heure d'unir notre force pour participer tout ensemble (dans la joie et la bonne humeur) au tournoi inter-forums ! Le tournoi est assez simple à comprendre: deux forums s'affrontent (dans notre cas: littlebigplanet-forum et notre forum) sur trois jeux différents. Dans chaque jeu, il y aura trois défis. Le forum qui gagne le plus de défis remporte la victoire sur le jeu en question. A vous de choisir votre camp, à vous de faire remporter la victoire ! Mais sans plus attendre *roulement de tambour*, je vais vous présenter les trois jeux du tournoi ! Les gagnants sont... ... ... LittleBigPlanet, Red Dead Redemption et Call Of Duty: Modern Warfare 2 ! Je vous rappelle que vous n'êtes pas obligé d'avoir tous les jeux pour participer au tournoi, vous pouvez par exemple vous inscrire pour une seule session de jeu ! ATTENTION: Pour le moment, nous acceptons toute les candidatures, mais ça ne veut pas dire que vous participez officiellement au tournoi !
PS: Merci à Saveman pour toutes les images !
INSCRIPTIONS TERMINÉES !
Dernière édition par Riiku le 31/10/2010, 19:42, édité 4 fois
Pop Sackboy niv.5
Sack : Fantasticker Messages : 852 Age : 27 ID PSN : astrojo Inscription : 08/10/2009 Réputation : 29
Thib> Pour t'inscrire, il faut aller dans chacun des topics et poster ta candidature ^^ Alexandur> Non, inutile. Je suis déjà le porte-parole de notre forum. Si tu as quelque chose à demander, n'hésite pas à me le dire uchi> Tu m'étonnes, ces images sont géniaux
Alexandur Sackboy niv.7
Sack : Incompris Messages : 3381 Age : 26 ID PSN : alexandur Inscription : 13/08/2009 Réputation : 70
Pour LittleBigPlanet, la partie Jouer n'a aucune limitation de participants. L'inscription est surtout pour la partie Créer, qui sera plus compliqué à organiser. Le défi Créer (que vous verrez tout à l'heure) demandera de la créativité, mais pas de passer un temps fou sur LittleBigPlanet. Pour sélectionner ceux qui participeront au défi, on fera un sondage des créations de ceux qui se sont inscrits au défi LittleBigPlanet. On prendra 5 personnes, et on les mettra face aux 5 pris par LittleBigPlanet-forum. Ensuite, ce sera un vote fait par un jury
deniboire Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 3574 Age : 31 ID PSN : deniboire Inscription : 12/10/2008 Réputation : 29