Rappel du premier message :Et bien oui... Il fallait s'y attendre !
Nous sommes beaucoup trop nombreux comparé à littlebigplanet-forum, et ça dans toutes les épreuves.
C'est pourquoi, avant de commencer joyeusement le tournoi, nous allons devoir passer par une phase difficile pour tous...
Les qualifications !
Je vous avais prévenu que votre inscription pour le tournoi ne vous garantissait pas une place sûre... Chose dite, chose faite !
Attention tout de même, si vous ne participez qu’à l'épreuve LittleBigPlanet, vous avez aucune peur à avoir, les qualifications ne concernant que les épreuves Red Dead Redemption et Call Of Duty: Modern Warfare 2 !
Pour ceux qui participent à l'un de ces deux épreuves...
PRÉPAREZ-VOUS !
Première chose qui vous disqualifie directement du tournoi: Si vous n'êtes pas membre confirmé. En effet, quand on veut soutenir un forum dans un tournoi, par exemple, il faut participer à la vie du forum. En clair, il faut POSTER utilement ! Les membres non confirmé ayant donc moins de 50 messages, ils ne pourront donc pas soutenir le forum...
Seconde chose: CHAQUE JOUEUR va devoir faire des matchs contre moi ou floflo pour évaluer votre niveau sur le jeu en question. C'est moche, c'est méchant, mais on est beaucoup trop nombreux, et il ne faut garder que les meilleurs !
Pour RDR: Il faut que vous m'envoyez un MP pour fixer une date entre le vendredi 22 octobre (soir) au dimanche 31 octobre !
Broken-Away | 4685 points |
skelemax | 3963 points |
Coolzhomicide | 2337 points |
Taupipop | 1270 points |
alexandur | 805 points |
floflo26100 | BUG WIFI |
uchi | ABANDON |
Mike.W | ABANDON |
- Spoiler:
BrokenAwayy = 2600 + 500 + 1585 = 4685 points
skelemax = 3000 + 500 + 463 = 3963 points
Coolzhomicide = 600 + 500 + 1237 = 2337 points
Taupipop = 0 + 400 + 870 = 1270 points
alexandur = 500 + 300 + 5 = 805 points
uchi = ABANDON
Mike.W = ABANDON
Floflo26100 = BUG WIFI
Pour COD: C'est à floflo26100 qui va falloir envoyer le MP pour fixer une date entre le samedi 23 octobre au dimanche 31 octobre.
BONNE CHANCE A TOUS !