| Encore des questions. (Et oui!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lazprune Sackboy niv.3
Sack : Scénariste talentueux Messages : 475 Age : 27 ID PSN : lazprune Inscription : 01/10/2010 Réputation : 22
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: Encore des questions. (Et oui!) 22/10/2010, 17:55 | |
| Bonjour, celui ou celle qui lie; J'aimerai juste avoir quelques réponses. 1) Peut-on coller un SackBot avec un objet ? (Comme les créatures, metre des pics ect) 2) Peut-on faire en sorte qu'une créatures (ou un SackBot) ésaïe de se rendre à un lieu donné ? (Sans avoir à faire un enregistrement spécial) 3) Y a-t-il un outil qui, une fois activé par un interupteur, retourne l'objet au quel il est attaché. (Tel qu'on le vairait si il aitait dans un miroire) 4) Combien de niveaux peut on publier en tout ? 5) Peut-on créé un objet dangereux sans que le danger soi visible ? Merci d'avance. | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Encore des questions. (Et oui!) 22/10/2010, 18:06 | |
| 1) en théorie non. Mais j'ai découvert que l'on pouvait boulonner un objet comme dans la création sur lbp1 et que 4a restait en jouer. Tu peux mettre des interrupteurs par contre
2) Oui en lui donnant l'ordre de suivre une clé magnétique.
3) Non.
4) 20 anciens niveaux LBP + 20 niveaux sur Lbp2.
5) Oui comme LBP1, tu réduis une matière noire électrifié et c'est bon. | |
|
| |
lazprune Sackboy niv.3
Sack : Scénariste talentueux Messages : 475 Age : 27 ID PSN : lazprune Inscription : 01/10/2010 Réputation : 22
| Sujet: Re: Encore des questions. (Et oui!) 22/10/2010, 18:24 | |
| Merci, mais... 5) Je voulais parler d'un objet entier qui peut bouger. (Ca aurait été utile pour faire des sackBots enemies (qui nous tue quand on les touche) sans qu'on voie des éclairs ou des flammes). Sinon, pour la trois, c'est vraiment domage. Ca aurait été un outil très pratique. L'outil que j'atendais le plus de LBP 2. (Si si). | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Encore des questions. (Et oui!) 22/10/2010, 18:32 | |
| Bah tu peux mettre sur la puce du sackbot un Tweaker relié à un détecteur de présence sur le sackbot. une fois que tu t'approche de lui, il s'électrifie, c'est possible. | |
|
| |
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: Encore des questions. (Et oui!) 22/10/2010, 19:42 | |
| ou avec un colision switch qui active le danger tweaker au moment ou tu le touche, ca doit marcher aussi avec les sackbot
pour le 3 tu peux toujours le faire avec des emeteurs | |
|
| |
Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: Encore des questions. (Et oui!) 24/10/2010, 00:33 | |
| Le problème du collision switch, c'est qu'il va prendre en compte le fait que le sackbot touche le sol.
Pour le 1 : MM a dit que ce serait faisable dans le jeu. Même si on n'en a pas la possibilité dans la Bêta, ça devrait être là dans la version finale.
PS: j'ai toujours aimé l'image que tu as choisi en avatar, je l'avais vu sur google images, elle est magnifique. | |
|
| |
lazprune Sackboy niv.3
| Sujet: Re: Encore des questions. (Et oui!) 3/11/2010, 13:44 | |
| Merci à tous (avec du retard).
Upsilandre : Mais si l'objet est le joueur (un perso' en 2D), le sack mouras quand l'ancien objet se dissudras. Est-il possible de faire sauter le sack d'un DCS à un autre ? Ou de le faire sortir et rentrer dans l'autre très vite ?
En tenent en compte que le joueur est sur l'objet pour que, lorcequ'il meure, il retourne au checkpoint pour faire émmetre un autre objet dans lequel il monteras autaumatiquement.
Sinon, j'avais l'idée qu'un SackBot patrouille (uniquement sur un plan*) et qu'il est des yeux (interupteur détec') sur sa puce (ces yeux qui voient * ). Il ne veras que devant lui et donc la puce devait ce retourner en même temps que lui. Peut-on utiliser la fleche qui auriente un objet dans la direction de son déplacement ou non ? | |
|
| |
Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: Encore des questions. (Et oui!) 3/11/2010, 22:19 | |
| Configures le second siège pour qu'il apparaisse une fois que le sackboy est dans le premier et configure le pour que le sackboy entre automatiquement dedans lorsqu'il est dans son rayon. Lorsque tu feras éjecter le sackboy de son siège (en câblant un interrupteur de ton choix sur le siège pour activer l'éjection à ta convenance), le sackboy entrera automatiquement dans le second siège.
C'est un procédé aussi utilisé pour simuler la téléportation. | |
|
| |
lazprune Sackboy niv.3
| Sujet: Re: Encore des questions. (Et oui!) 4/11/2010, 12:55 | |
| Merci beaucoup! Je ne savais pas qu'on pouvait éjecter le Sack' du siege. Et... Une dernière question... Avec l'outil qui change les propriétées d'une matière, peut-on rendre un SackBot indestructible (à pars le destructeur) ? Merci encore de vos réponses. | |
|
| |
midgarocons Sackboy Niv.1
Messages : 58 Age : 104 ID PSN : X-5494 Inscription : 18/01/2010 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 3
| Sujet: Re: Encore des questions. (Et oui!) 4/11/2010, 13:17 | |
| Indestructible ? Tu veux dire qui ne meurt pas quand il touche du feu, de l'electricité etc. ? Je pense que non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore des questions. (Et oui!) | |
| |
|
| |
| Encore des questions. (Et oui!) | |
|