Je tiens à prévenir tout de suite, je suis un noob total pour ce qui est de l'univers World of Warcraft que je ne connais pas du tout. Il se peut donc que ton niveau contienne certaines références qui ne me disent absolument rien. Ceci étant dit, passons au test.
Pour ce qui est de la première partie, j'ai trouvé dommage que l'ensemble de la décoration soit posée à même le sol du niveau. Celle ci a du coup un peu de mal à s'intégrer à l'ensemble. On trouve beaucoup d'éléments redondants comme les arbres en arrière-plan et on ne parvient pas vraiment à se plonger dans l'ambiance du fait du manque de décorations et d'effets de lumière. Les matières sont les mêmes du début à la fin et les quelques objets qui ont été rajoutés ressortent du coup un peu trop.
Au niveau des points positifs, je trouve quand même l'arrière-plan du niveau bien réalisé dans l'ensemble.
Concernant l'ambiance musicale, pas grand chose à dire, le thème choisi colle bien à l'ambiance du niveau et les bruitages sont bien placés. Peut être faudrait il varier un peu les thèmes. En combinaison avec un changement d'ambiance ou de lumière, l'effet pourrait être pas mal.
Concernant les mécanismes, j'ai constaté un gros problème : les morceaux de viande ne sont pas saisissables et il devient du coup très difficile de les ramener auprès de l'espèce de marchand. (Ne me trucide pas, j'y connais que dalle à l'univers Wow.
) De plus, ils ont facilement tendance à se coincer dans les angles ou à purement et simplement disparaitre. Cela me semble un peu bizarre ou alors, j'ai du louper quelque chose.
Les loups ont tendance à démarrer de manière un peu brutale et les robots sont un peu trop grands pour pouvoir monter dessus sereinement. L'ensemble de ton niveau est très linéaire au niveau du parcours à suivre et on s'ennuie un peu, d'autant que les mécanismes et les obstacles sont vraiment très peu nombreux.
Autre petit problème : les checkpoints. Ceux ci sont absents pendant quasiment tout ton niveau, avant d'en trouver deux l'un à côté de l'autre, juste avant le tableau de fin. Un peu bizarre.
Concernant le deuxième niveau, j'ai trouvé que la décoration était plus fouillée avec un effet de brouillard assez sympathique. L'ambiance est davantage au rendez-vous avec la mise en place de flammes, de rouages ou de petits effets de lumière de bon goût. Le niveau reste cependant toujours aussi linéaire avec un certain manque de mécanismes. Les checkpoints y sont mieux gérés que dans le premier niveau.
Voilà. J'espère que ces petites remarques t'aideront à ameilliorer ton niveau et à te perfectionner.