Sujet: [Achevé] Scène de concert. 29/10/2010, 22:32
Rappel du premier message :
Créez à 2 une scène de concert !
Event proposé par ralcaras
Le forum littlebigplanet-france ouvre sa saison de programmation musicale,vous pourrez assister à des concerts exclusivement gratuits et d’une grande qualité artistique ,du jamais vu !!!
Le but de cet event est de créer ,avec un membre de votre choix,une scène de concert .Vous pouvez utiliser la musique que vous souhaitez,faire une entrée en scène...Mais n’oubliez pas les effets de lumières,indispensables pour mettre de la couleur dans votre spectacle !
Durée:
Du 29 octobre au 28 novembre 2010 (minuit,le timbre de la poste faisant foi )
Vous avez jusqu'au 8 décembre (minuit) pour voter !
Règles:
* Épreuve par équipe de 2.
* Tous les membres peuvent y participer .
* Un seul niveau par équipe .
Pour participer :
* Publiez votre niveau avant la date de clôture de cet évent.
* Le niveau doit porter le nom "Scène de concert - suivi de votre ID PSN" (exemple : Scène de concert - ralcaras)
* Pour valider votre participation,postez sur ce topic le nom de votre niveau (n’oubliez pas que seul un des membres de l’équipe ,laissé à votre choix, peut le publier),ainsi que les noms des membres qui composent votre équipe.
* Il est interdit de republier votre niveau ,donc prenez tout votre temps .
Participants :
Spoiler:
- Saveman & BlackBelt -Niveau : Scène de concert - BlackBelt35 ~ ID PSN : blackbelt3335
- Ecureuil39 & ralcaras -Niveau : Scène de concert - ralcaras ~ ID PSN : ralcaras
- Broken-away & Riiku - Niveau : Scène de concert - Rocket-RiiKu ~ ID PSN : Rocket-RiiKu
LBP - points :
Spoiler:
Code:
Participation : + 15 pts
1ère place : + 8 pts 2ème place : + 5 pts 3ème place: + 3 pts
Sujet: Re: [Achevé] Scène de concert. 29/11/2010, 18:12
Qui est Justin Bieber ? Je ne le connais pas, ça doit être parce que je ne regarde pas la télé. Il parait que c'est l'idole des jeunes filles, alors c'est peut être parce que je suis vieille :/
Ben, je vote pour cette scène de concert parce que ça m'a fait rire et j'ai trouvé le petit concept du concert bien rendu.
Sujet: Re: [Achevé] Scène de concert. 29/11/2010, 19:48
Justin Bieber, c'est un adolescent de 17 ans qui chante des chansons avec un texte de merde (que les gamines de 13 ans ne cherchent pas à comprendre... C'est la mode d'écouter des chansons en anglais sans les comprendre), et une voix si aiguë que c'est vraiment monstrueux. Et le pire, c'est que ça marche bien...
Depuis qu'il est connu, Broken et moi se servons de lui comme mascotte de nos conneries et de nos délires. Exemple, on a un jour mis du Justin Bieber à fond sur RDR pour en faire profiter à tous les joueurs... C'était tellement nul qu'on en a rigolé longtemps x) Quand j'ai vu que Saveman et BlackBelt étaient les seuls à avoir participé à l'event, et que c'était un event concert... Je me suis tout de suite tourné vers Broken pour qu'on puisse faire de Justin Bieber un niveau qui représentera avec de l'humour ce qu'on pense de lui :]
Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Sujet: Re: [Achevé] Scène de concert. 29/11/2010, 20:28
ce qui a c'est qu'on le critique mais lui il s'en fout il a réussi sa vie, pour ca que je ne pense rien de lui (que les filles sont etranges Oo)
mais j'irai quand meme voir si c'est bien (sauf si c'est un vulgaire Kill Justin Bieber ^^ ... apres tout que nous a-t-il fait ? que de jalousie qui fait le bonheur des magazines people ... et celui des noobs !)
ralcaras Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1481 Age : 28 ID PSN : ralcaras Inscription : 06/01/2010 Réputation : 47
Sujet: Re: [Achevé] Scène de concert. 29/11/2010, 22:56
Tant de boulot sur la scène pour... 0 vote x) Enfin bon ya encore du monde qui va voter espérons le.
Ce qui m'a tuer c'est quand j'ai publier le niveau et puis pour m'amuser j'ai jouer a mon niveau et j'ai sauter partout et j'ai fait une sale tête quand j'ai vu que j'étais passer dans les mécanismes... Enfin bref si vous pouvez essayer de ne pas sauter dans le publique il ne vous retiendrons pas et vous tomberais.
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: [Achevé] Scène de concert. 3/12/2010, 20:36
Riiku a écrit:
Smartiz> Justement Smartiz, c'est le défaut que je trouvais aux autres. La scène était trop longue, et les décorations restaient trop la même. J'ai voulu faire quelque chose de bien avec de l'humour, et court pour éviter que le joueur se lasse...
jm83143> Merci
Pour ma part, j'irais refaire un tour dans chaque scène pour voter
Hmmm... oui tu as raison, mais que vont penser Mich, Adenis et taupi' lorsqu'il verront ton niveau? oO Sinon bon boulot à toi, et également aux autres =)!
sackboy996 Sack Test'
Messages : 40 Age : 28 ID PSN : korsaire Inscription : 28/11/2010 Réputation : 0
Sujet: Re: [Achevé] Scène de concert. 3/12/2010, 21:12
Sujet: Re: [Achevé] Scène de concert. 5/12/2010, 15:29
J'ai longuement hésité, puis je vote Saveman et BlackBelt, mais pour moi celui de Broken et Riiku est tout aussi bien donc désolé, je vote blackbelt et save pour la musique en plus, je sais que c'est pas un critère de départ, mais ça départage un peu au final. Voilà ^^
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950