Salut, je suis passé faire un tour sur tes niveaux.
1) Il faut présenter tes costumes dans la section " Mon profil" ici c'est juste pour les niveaux ^^
Battle:
-Au début si on fait péter une mine, il ne faut plus tomber dans le trou au risque de rester coincé où d'insister pour en sortir.
-Je n'ai pas compris l'usage du détecteur de mine.
A peine je l'ai pris qu'une mine m'a explosé à la face.......une fois qu'on repère une mine, on passe comment ? Il ne sert pas à grand chose au final, dommage.
- ça manque d'animation quand on tue un ennemi. des fois on se demande si il est mort quand il est hors de l'écran.
Tu devrais mettre un petit son réglé sur destruction de l'objet pour signaler qu'il est vaincu.
- Des mines, il y en a dans tout le niveau, c'est assez lourd :/
- Le passage après la pièce des renforts, c'est trop chaud et je n'avais plus de paint...je me suis arrêté là.
- Dans l'ensemble, les décors sont jolis et on un certain suivi.
Mais c'est très brouillon quand même, les escaliers ont des marches pas précise, etc etc...
Gros reproche, on ne comprend pas l'histoire du niveau. C'est la guerre contre qui et pourquoi ?
Tout à coup on nous dit qu'on est les renforts, mais on aurait aimé le savoir dès le début.
Pourquoi mettre un titre en anglais si le reste du niveau est en Français ?
60 Sauts ! Peut tu survivre ?:
-C'est "peux-tu survivre"
-Bon ben le traditionel Jump Survival, ça a été vu et revu beaucoup trop de fois........ Pas assez innovant à on gout, sans compter que ça manque de décors.
La station perdue:
Je suis resté coincé relativement vite sur une porte qui ne s'ouvrait pas :/
Il y a de bonne choses dans tes niveaux, mais quand tu veux copié un sujet déjà existant comme les Jump Survival.
Il faut au minimum présenter un sujet autant bien que l'originale.
Sinon ça ne vaut pas la peine d'être copié.
Bref essaies d'apporter ta propre touche dans tes niveaux comme celui de la guerre où là, les décors sont sympas et que l'on ai pas cette sensation de déjà vu.
Bone chance pour la suite ^^