Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| world colors | |
| | Auteur | Message |
---|
jeremy_124 Sackboy Niv.1
Sack : Virtuose Messages : 134 Age : 26 ID PSN : jeremy_124 Inscription : 08/10/2010 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: world colors 3/11/2010, 20:17 | |
| je voudrais connaitre votre avis sur mon niveau presque personne ne l'a fait, il a une bonne note mais j'ai l'impression que les notes on été mis a la va vite nom du niveau (world colors) | |
| | | butterflykill Sackboy niv.9
Messages : 7423 ID PSN : butterflykill Inscription : 22/07/2009 Réputation : 1284
Participation LBP-Points: 1115
| Sujet: Re: world colors 3/11/2010, 20:54 | |
| Et bien, j'ai testé, ton niveau et j'ai hésité à te répondre, car désolée mais je l'ai trouvé pas du tout joli, je comprend pas trop pourquoi tu as décidé de l'intituler "World colors", où sont les couleurs ? Je n'ai pas vu grand chose d'autres que du jaune. En plus, les plateformes semblent bâclées, c'est pas vraiment intéressant. On sait pas trop où en va et c'est vraiment très court...Et je te déconseilles fortement l'utilisation de la 3D que tu utilises très mal. Je ne sais pas quoi dire d'autre....
| |
| | | midgarocons Sackboy Niv.1
Messages : 58 Age : 104 ID PSN : X-5494 Inscription : 18/01/2010 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 3
| Sujet: Re: world colors 4/11/2010, 11:51 | |
| J'ai testé ton niveau. Je te mets mes impressions dans l'ordre. Au tout début, le "by" de bye jeremy_124 est dans les lettres. Faut un peu le décaler. Fais attention, j'ai réussi a faire tomber vers l'intérieur le mur sur lequel on doit tirer avec le paintinator au début ! Niveau déco il y a plein de choses inutiles, comme des espèce de carrés qui forment des escaliers. C'est pas très beau. Le glitch de la 3D est inutile ici, ça donne aps bien. En plus ça fait bugger et on voit a travers les murs si on s'y colle. Les plates formes en métal sont bizarres. C'est quoi comme matière ? :?: Y'a un gros manque de logique . Quand on tombe dans l'eau, après les demi lunes en plasma, il y a un carré de lave... C'est pas très cohérent :king: Fautes d'orthographe aussi. Le boss en feu est super dur. La fin du niveau est pas belle du tout. Et ne donne pas d'objets a la fin du niveau, surtout s'ils sont inutiles. C'est mieux de les cacher dans le niveau, comme ça le joueur les prends s'il veut.
Dans l'ensemble, il y a pas assez de couleurs dans le niveau par rapport au titre, et le niveau est globalement mal décoré. | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: world colors 7/11/2010, 00:47 | |
| (Allez, plus que 2 niveaux du labo à tester + les deux niveaux du jury Communauté. On a le moral. ) Quelques remarques sur ton niveau : - Le titre d'intro que l'on voit au début est mal cadré. Le "By" à l'intérieur est également mal placé. - Globalement l'effet 3D est plutôt mal utilisé. Il n'a pas vraiment d'utilité et provoque de nombreux bugs avec certains murs qui disparaissent quand l'on se place à certains endroits précis. Sur le passage aquatique, cela en devient quasiment injouable. - Sur le passage au painturator, on ne sait pas vraiment quoi faire. Je me suis mis à tirer un peu partout en faisant tomber par hasard le mur qui débloquait le chemin. Il faudrait que ce soit un peu mieux indiqué, d'autant que ce passage en lui même n'a pas vraiment d'utilité. - Personnellement, je ne suis pas fan de l'arrière-plan clignotant qui donne plus la migraine qu'autre chose. Certains éléments changent de couleur en dépit du bon sens et les reflets lumineux sur le sol sont assez gênants. Le bloc de braise sous l'eau, ça fait quand même bizarre. ). Globalement, le niveau est très vide avec un certain manque de décoration et l'effet 3D renforce encore cette impression. - J'ai remarqué un petit bug au niveau des plate-formes mouvantes : l'une d'entre elles se met à en heurter une autre en la déséquilibrant légèrement. Ce passage est plutôt casse tête avec un agencement manquant de cohérence. - Je n'ai pas trop compris ce que tu voulais faire avec ton boss. J'ai juste vu une espèce de tas de braises mouvant tirant bêtement devant lui. Il est assez facile à battre en se cachant en arrière-plan quand il tire. Il faudrait essayer de le rendre un peu plus vivant au niveau de la déco. - A un moment, il y a une bulle coincée qui est rendue accessible par un interrupteur mais le délai pour pouvoir la récupérer est trop court, le mécanisme se referme avant. Voilà pour ces remarques. Pour résumer, je dirais qu'il faudrait davantage te concentrer sur la cohérence de la décoration et des mécanismes plutôt que de vouloir à tout prix en mettre plein la vue avec toutes ces couleurs flashy dans tous les sens. | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: world colors 19/11/2010, 10:51 | |
| J'ai testé ton niveau hier. Il est simple et pas mal... le seul vrai défaut c'est la 3D pour moi ! Bon déjà le vrai titre c'est colors world !! Pas facile à trouver si tu donnes pas le bon nom... surtout que des niveau avec "world" et "color" il y en a des tonnes sur le réseau LBP -Pour la premier porte, celle où il faut tirer dessus pour l'ouvrir, je n'avais ni vu ni compris qu'il fallait tirer dessus... Tu devrais mettre une indication pour qu'on comprenne bien ! -Si tout le monde te dit de ne pas utiliser la glitch 3D c'est parce que la camera passe à travers ! Tu devrais régler une camera spéciale pour éviter ce bug ! Dézoomer devrait suffire ?!.... Place une camera avec un zone qui prend tout le niveau, et règle là un peu plus large et un peu plus haut... ça devrait marcher mais pas sur, à tester Le glitch 3D est très dure à utiliser, j'ai moi-même tester plusieurs fois sans jamais vraiment y arriver, ça bug les niveaux assez facilement et on se retrouve avec des bug de camera. -J'ai pas compris le truc avec le bouton et la bulle de récompense coincé dans le mur ?! Comment ça fonctionne ? -J'ai trouver très sympa les effets de changements de couleur. C'est très réussi et je doit dire que je ne suis pas trop d accord avec les testeurs d'avant qui trouve cela moche... Ce qui gâche vraiment le décor c'est la 3D, sinon j'aime bien les matières et les couleurs Un peu plus de détails dans le décors et hop ça serait parfait à mon gout -Le monstre de la fin anti-couleur est un peu brutal. On peut le battre facilement en ce collant assez prêt de lui.. Il ne peut alors pas nous tuer et on le tue facile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: world colors | |
| |
| | | | world colors | |
|