Coût : 14,99$ Disponible cet hiver 2010 (Décembre ? Novembre ?)
Nouveau trailer qui nous montre un peu plus coté map, coté skin et coté arme vu qu'on risque pas d'avoir vraiment froid cet hiver avec l'arrivée du lance flamme et du tank lance flamme.
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
il sert trop a rien ce mec c'est la seule technique qu'il a trouvé pour faire un ratio superieur à 1 pendant une partie une chose est sur il fera jamais parti de la GGB lui :lol!:
sinon c'est la nouvelle map debloqué qui est en video?? faut que j'aille la tester de suite abusé tant pis pour les révisions mdrr
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Petite question pour Mish: Pourquoi tu restes dans la partie alors que ce mec triche? C'est pour essayer de le fragger? J'ai eu la même chose dans Modern Warfare 2, ça m'a tellement soulé que je suis parti.
Petite question pour Mish: Pourquoi tu restes dans la partie alors que ce mec triche? C'est pour essayer de le fragger? J'ai eu la même chose dans Modern Warfare 2, ça m'a tellement soulé que je suis parti.
Je suis resté pour filmer et montrer la vidéo pour porter plainte. Le prochain, je quitterais et porterais plainte à nouveau.
Darkman Sackboy Niv.1
Sack : Zombie affamé Messages : 59 Age : 28 ID PSN : vincent2484 Inscription : 09/07/2010 Réputation : 2
Moi ya un endroit ou j'arrive à rentrer dans un caillou et personne me vois, mais moi je vois à travers le caillou et pour tirer je doit sortir du caillou en plus c'est un caillou en hauteur