Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Résultats des épreuves RDR et COD ! 6/11/2010, 23:55 | |
| Dur week-end pour nos chers aventuriers du tournoi qui ont dû difficilement battre l'équipe adverse: je parle bien sur du forum littlebigplanet-forum. Les épreuves Red Dead Redemption et Call Of Duty sont maintenant terminés ! Voici les résultats des défis !Épreuve Red Dead Redemption - Citation :
Stats générales:
Equipe littlebigplanet-france (4): Broken-away, Coolzhomicide, skelemax et Riiku. Equipe littlebigplanet-forum (2): Dragongaze13 et colonelb
Défi N°1: Deux manches de fusillades en bande à remporter.
Première manche: A Tumbleweed / Rebelles (LBP-forum) VS Armée américaine (LBP-france). Victoire de littlebigplanet-france !
Deuxième manche: A Chuparosa / Indiens (LBP-forum) VS Mineurs (LBP-france) Victoire de littlebigplanet-france !
Victoire de littlebigplanet-france !
Défi N°2: Changement du défi, 1 VS 1 entre joueur, au couteau uniquement. Premier combat: Colonelb VS Coolzhomicide. Vainqueur - Coolzhomicide. Deuxième combat: Dragongaze13 vs Skelemax. Vainqueur - Dragongaze13. Troisième combat: Colonelb vs BrokenAway. Vainqueur - BrokenAway. Quatrième combat: Dragongaze13 vs Riiku. Vainqueur - Riiku.
Défi N°3: Les deux équipes doivent tenter de faire le maximum de points en 15 minutes seulement. Victoire de littlebigplanet-france ! (12.000 points contre 3000 points) Épreuve Call of Duty: Modern Warfare 2 - Citation :
Stats générales:
Equipe littlebigplanet-france (5): Floflo26100, Skyfgroker, deniboire, uchi et skelemax Equipe littlebigplanet-forum (6): Dragongaze13, pieyo0, Mouflarr56, Javelin343, sack-jo et Minato
Défi N°1: La première équipe à attendre les 7500 points gagne.
Map: Skidrow
Défi N°2: Détruire l'objectif ou éliminer l'équipe adverse. Pas de réapparition. Map: Rundown
Victoire de littlebigplanet-forum !
Défi N°3: Récupérer la bombe et l'amorcer Map: Terminal
Victoire de littlebigplanet-france ! Je tiens à remercier pour leur participation: Broken-away, Coolzhomicide, skelemax, floflo26100, Skyfgroker, deniboire et uchi ! (et accessoirement, je me remercie aussi )
Dernière édition par Riiku le 7/11/2010, 12:03, édité 1 fois | |
|
Dragongaze13 Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 564 Age : 27 ID PSN : Dragongaze13 Inscription : 14/09/2009 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Re: Résultats des épreuves RDR et COD ! 7/11/2010, 11:58 | |
| Il aurait fallu plus de manches, sur des maps différentes, pour le MME. A part ça cette parti a été bien serrée quand même, la R&D a été épique, pour nous en tous cas.. | |
|
Karel Sackboy niv.2
Sack : Incompris Messages : 318 Age : 31 ID PSN : Karel_93 Inscription : 19/05/2009 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 36
| Sujet: Re: Résultats des épreuves RDR et COD ! 7/11/2010, 12:09 | |
| Bon Stat de la part d'LBP-Fr :9: | |
|
sackboy_val Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 678 Age : 27 ID PSN : Scribouillardus Inscription : 01/11/2010 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 32
| Sujet: Re: Résultats des épreuves RDR et COD ! 7/11/2010, 22:37 | |
| Bravo pour les membres de l'équipes LBP-France :10: . J'aurais voulus regarder pour les matchs MW2 mais je n'ai pas pensé à demander . | |
|
SuN-HarD Sack Test'
Sack : Je suis une légende Messages : 17 Age : 35 ID PSN : Wazou-SuN Inscription : 03/02/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: Résultats des épreuves RDR et COD ! 3/2/2011, 22:06 | |
| Je savez pas que vous jouer à ces jeux ! :O | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats des épreuves RDR et COD ! | |
| |
|