Bonjour Sackboy, Sackgirl .
Me voici sur ce Forum depuis peut, et je tien à vous faire partager mes créations.
( Donc si vous me cherchez mon ID est " jeronimo64 " ) .
Mes niveaux et description :
- Nom du niveau : Little Big Halloween2010 .
- Informations : Dans un premier temps vous devrez survivre pour arriver à la fin ( Logique ). Dans le niveau vous trouverez des " Choco-Bonbons " , ils servent à ouvrir des portes secrète à la fin qui mène à des récompenses. Il y a 6 Choco-Bonbons .
Il y a aussi :
- Niveau terminer : 3 récompenses .
- Niveau terminer en 1 vie : 3 récompenses .
- Tout récupérer : 3 récompenses .
Ces récompenses sont des éléments du décor que j' ai utilisé .
- Nom du niveau : Little Big Metal Gear Solid Sack-Snake .
- Informations : Dans ce niveau vous devrez vous infiltrez sur l' île de Shadow Moses afin de trouver et de vaincre l' infame Psycho-Mantis . Prenez garde aux soldats.
Il y a aussi :
- 26 récompenses du thème Metal Gear Solid en fin de niveau à déverouiller en détruisant 4 diamants vert avec le paintinator tout le long du jeu.
- Nom du niveau : Little Big French Community Photo Gallery 2010.
- Informations : Ceci est un niveau communautaire ou tout le monde peut laissé sa trace.
C' est comme un museum de photo. Le but est simple, si vous désirez voir votre meilleure photo sur un tableau, envoyez la à moi.
- Pour m'envoyer l'une de vos photos, rien de plus simple !
- Tout d'abord, envoyez moi une invitation d'ami sur le PSN. ( j'effacerai vos IdPSN au fur et à mesure).
- Puis, ouvrez votre pop-it, puis allez dans "Autocollants et Décos". Allez tout à droite, dans la page dédiée " Mes photos", sélectionnez celle que vous souhaitez voir dans la galerie, puis appuyez sur carré.
- Sélectionner " Envoyer à un ami", puis choississez le destinataire ! ( Moi ) .
Je l' entreposerais en suivant.
J' ai également entreposé un Jet-pack et un paintinator à l' entrée.
Vous trouverez aussi des portails de téléportation, pour bien l' utilisé appuyez en premier sur le coussin vert, qui permet d' activé la porte de controle suivante, puis appuyez sur le coussin rouge pour vous téléportez ( désintégrez ).
Nom du niveau : Sackboy Espace vert .
- Informations : Niveau copier .
Nom du niveau : Défi : Sautez Sautez Sautez .
- Informations : Niveau copier .