Olah amigo ! Tu es bien pressé d'avoir des tests ! Tu as de la chance car je me remet à peine à jouer à LBP ! BETA TEST POWER is BACK... Le testeur officiel du forum est armée de sa manette et prêt à mourir dans tout les coin et recoin de vos niveaux ! XP
Bref, je m'emporte... et voila le test de ton level !
D'abord laisse moi te dire que ton niveau est sympathique, simple et tres court ! Le gros defaut c'est le decor. Il n'y a pas grand chose et tout parait tres vide. Apres j'ai vu quelques bugs. Je te fais le détail de tout ça:
-le premier canon ressemble pas trop a un canon.... Juste un truc qui bouge beaucoup ! Il tire n'importe comment... Pas moyen de savoir d'où ça viens ! ça mérite un départ qui donne un peu plus envie !
-Ensuite petit bug, lorsque l'on monte à l'étage, si on va tous à gauche, on se retrouve à pouvoir tomber et à être coincé derrière le décor! C'est pas TOP, tu devrais fermer le passage et decorer tout ça !... Une rambarde de sécurité... ou autres choses ?!
-Apres l'ascenseur, on se retrouve coincé entre 2 blocs en feu et là il y a des trucs électriques qui tombent ?! On ne sait pas pourquoi ça nou tombe dessus et on ne peut du coup pas l'éviter la première fois car on s'y attend pas! Bref là, je meurt et malheureusement j'avais pas été jusqu'au checkpoint, du coup je recommence du début et de retour sur l'ascenseur, je me retrouve coincé derrière les blocs de feu. Je suis quand même passer mais c'est pas super comme mecanisme. Si tu veux un conseil, met d'abord une deco avec un canon, pour que l'on ne soit pas surpris de se prendre un machin électrique, ensuite le 2eme bloc de feu, celui qui tombe derrière pour fermer le passage ne sert pas à grand chose, tu devrais le retirer. Le machin électrique est tres bien emit par contre ! Il tombe juste sur le peinturator est ça c'est bien, ça oblige à faire gaffe
-Le coup de l'eau est plutôt sympa. ça aurait ete encore mieux si le sackboy remonter le long d'un tuyau plutôt que de garder la grande ouverture sur le niveau entier mais c'est juste une idée!
Faudrait vraiment un peu de decor pour que l'on sache où l'on est et ce qui se passe... et un plafond c'est pas la mort à faire
-Un peu après, il y a un truc que je n'aime pas trop. Tu a mis de la matière invisible juste au dessus d'un gaz rose... Comme on ne sait pas qu'il y a un sol invisible, on hésite à sauter dans le gaz de peur de mourir ! C'est assez inutile à moi gout... mais ce n'est qu'une question de gout
-Au meme endroit, on peut trop facilement tuer le canon qui est au dessus sans jamais se faire tuer. Je ne sais pas comment il est reglé mais il y a moyen de faire mieux je pense.
Bref, le niveau est bien mais pas excellent, tres court et pas facile à comprendre à cause du manque de décorations... Tu devrais essayer de vraiment faire un base de l'armée, imagine avec un plafond, des salles avec des canons, une salle avec des tanks, des portes à ouvrir avec un bouton...etc Il faut que l'on est l'impression d'etre en danger et à part la musique, on ne sens pas trop le danger !