| [didacticiel] que vois sackboy? facile, utilisez un miroir! | |
|
+4Torkass mish80 sackboy_val bardo51 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bardo51 Sackboy niv.4
Sack : Cobaye Messages : 768 Age : 27 ID PSN : bardo51 Inscription : 07/04/2010 Réputation : 37
Participation LBP-Points: 50
| Sujet: [didacticiel] que vois sackboy? facile, utilisez un miroir! 17/11/2010, 19:24 | |
| Vous savez tous très bien que l'on ne peut regarder le sackboy que d'une seule vue, mais on a tous eu un jour envie de savoir ce qu'il voyait quand il nous regardait, et bien je crois avoir trouvé, mais je ne suis pas sur quand même. 1) Fabriquer un bloc de matière "carrelage", celui qui est multicolore et que l'on trouve dans le monde "mariage". 2) Le peindre en noir (avec des autocollant pour ceux qui ne savent pas comment faire). 3) Regarder le reflet émis par le carrelage, on y voit une sorte de mur avec des pilier et des cadre (comme dans les château fort). Mais rien ne dit que cela est vrai, c'est peut être simplement un reflet de l'arrière-plan "mariage" qui est en reflet, puisque la matière vient de ce monde. Si cela avait déjà été fait remarqué dans le forum, faite en moi pars, et on mettra le sujet a la célèbre corbeille. PS: Si vous connaissez d'autre matière qui réfléchisse ce décors, dites le edit: Des photos devront arriver sur le sujet demain ou après-demain. | |
|
| |
sackboy_val Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 678 Age : 27 ID PSN : Scribouillardus Inscription : 01/11/2010 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 32
| Sujet: Re: [didacticiel] que vois sackboy? facile, utilisez un miroir! 17/11/2010, 20:18 | |
| Ha oui et aussi dans les lunettes d'aviateur faites un zoom et on vois un reflet j'ai l'impression. J'aurais cru que c'étais un bout du thème jardin moi... | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [didacticiel] que vois sackboy? facile, utilisez un miroir! 17/11/2010, 20:25 | |
| Ce n'est pas vraiment un didactitiel.
En utilisant le bug du verre parfait sur d'autres matières. Tu peux clairement voir que chaque matière à son propre reflet.
| |
|
| |
bardo51 Sackboy niv.4
Sack : Cobaye Messages : 768 Age : 27 ID PSN : bardo51 Inscription : 07/04/2010 Réputation : 37
Participation LBP-Points: 50
| Sujet: Re: [didacticiel] que vois sackboy? facile, utilisez un miroir! 18/11/2010, 19:30 | |
| - mish80 a écrit:
- Ce n'est pas vraiment un didactitiel.
En utilisant le bug du verre parfait sur d'autres matières. Tu peux clairement voir que chaque matière à son propre reflet.
En gros sa veut dire que ce n'est qu'un simple reflet de la matière? Mais c'est quoi le "bug du verre parfait"? la même chose que j'ai fait avec le carrelage? On pourrais mettre sa dans le topic "bug et glitch répertorié ici", non? D'ailleurs, le carrelage en noir brillant donne un super effet, je l'ai déja utilisé a la fin de mon niveau "disco dance" lorsque l'on est mort après la danse. | |
|
| |
Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: [didacticiel] que vois sackboy? facile, utilisez un miroir! 18/11/2010, 22:03 | |
| | |
|
| |
LBP Sackboy Niv.1
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 72 ID PSN : Yomaniac Inscription : 20/04/2011 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [didacticiel] que vois sackboy? facile, utilisez un miroir! 25/4/2011, 14:50 | |
| est-ce que qq'un peu mettre le lien SVP
| |
|
| |
TomFromTls Sackboy Niv.1
Sack : Orange mécanique Messages : 87 Age : 22 ID PSN : TomFromTls Inscription : 14/01/2012 Réputation : 0
| Sujet: Re: [didacticiel] que vois sackboy? facile, utilisez un miroir! 15/1/2012, 16:14 | |
| Quand vous dîtes carellage, vous parlez de verre? | |
|
| |
Yslod Sackboy Niv.1
Sack : Le transporteur Messages : 65 Age : 29 ID PSN : Yslod33 Inscription : 14/01/2012 Réputation : 0
| Sujet: Re: [didacticiel] que vois sackboy? facile, utilisez un miroir! 15/1/2012, 17:31 | |
| C'est vraiment du détail qui tue ça '-' | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [didacticiel] que vois sackboy? facile, utilisez un miroir! 15/1/2012, 18:27 | |
| - TomFromTls a écrit:
- Quand vous dîtes carellage, vous parlez de verre?
TomFromTls, STP arrête de poster sur des topic super vieux pour ne rien dire !! On t'a dit comment afficher les dates 2fois !! Alors fait un peu attention !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [didacticiel] que vois sackboy? facile, utilisez un miroir! | |
| |
|
| |
| [didacticiel] que vois sackboy? facile, utilisez un miroir! | |
|