Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75 Empty
MessageSujet: "4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75   "4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75 Empty17/11/2010, 21:47

"4.The mission: un drôle d'endroit"

Auteur: Tonioz75

"4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75 101128040801829202

Nombre d'étoile: "4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75 Atoile13"4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75 Atoile13"4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75 Atoile13

Etiquettes: Epique, ingénieux, joli, long, frustrant.

Décoration: Soignée
Ambiance sonore: Aucune
Difficulté: Moyenne
Durée de vie: Long




- - - - - - - - - - - - - - -

Étiquette: 3 maximum
Décoration: 1= pas soignée ; 2= soignée; 3=très soignée
Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne
Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile
Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long[/code]



Dernière édition par taupipop le 28/11/2010, 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

"4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75 Empty
MessageSujet: Re: "4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75   "4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75 Empty18/11/2010, 01:12

Nombre d'étoile: :star: :star:

Etiquettes: Epique, Ennuyant

Décoration: 2 (Bonne) Bien que se rapportant à un thème militaire, la décoration du niveau m'a semblée relativement variée, malgré un certain nombre de redondances. Le passage de l'avalanche est une bonne idée même si l'ensemble du glacier reste quand même bien vide. L'arrivée dans le niveau manque également de mise en scène et le gaz mortel fait un peu tâche.

Ambiance sonore: 2 (Bonne) Les thèmes utilisés sont assez nombreux mais manquent d'une certaine unité entre eux. Les bruitages m'ont semblé corrects.

Difficulté: 2 (Moyenne) Là encore, ce sont des erreurs au niveau du level-design qui font la difficulté. le mécanisme avec le Jet pack m'a semblé bien peu précis et les séquences de tir sont plutôt énervantes. Le trajet à l'intérieur du glacier se résume à un parcours d'obstacle sans originalité et sans véritable cohérence avec le thème choisi. Un peu dommage.

Durée de vie: 2 (Moyenne) Bien que ne disposant que de peu de zones secrètes, le niveau en lui-même dispose d'une certaine longueur avant d'en voir le bout. Dommage que ce soit pour ne pas faire grand chose de bien passionnant.

Commentaire général personnel: Le grand défait de ton niveau : on s'y ennuie. Les niveaux comme celui là sont très nombreux sur le jeu et les mécanismes manquent vraiment d'originalité et de cohérence pour retenir l'attention du joueur. Vite joué, vite oublié.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75 Empty
MessageSujet: Re: "4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75   "4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75 Empty18/11/2010, 23:59

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:
Etiquettes: Joli

Décoration: 2= soignée
C'est un des dilemmes du niveau.
On passe part de très jolis décors, puis ça devient vide sans raison.
En gros les décors sont inégaux durant le niveau.

Ambiance sonore:1= aucune
A part la musique du monde Natur, le niveau manque d'ambiances.

Difficulté:2= moyenne
Pas spécialement dur, mais on se retrouve bloqué face à des choses auquels on ne devrait pas l'être.

Durée de vie: 3=long
Il est plus long à ce que je m'attendais à voir.
Un bon point.


Commentaire général personnel:
Un niveau qui souffre d'inégalité sur le résultat.
Il y a de très bonnes choses comme la camionette qui est bien faite, puis on passe à des séances de tirs mal fichus qui rendent le niveau difficile.
pareil avec les décorations très chargés à des endroits, puis vide et sans intérêt 10 mètres plus loins. C'est dommage, car le niveau est très varié et il y a beaucoup de choses à garder dans l'ensemble.






Revenir en haut Aller en bas
Tonioz75
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tonioz75


Masculin Messages : 312
ID PSN : Tonioz75
Inscription : 21/08/2010
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 114

"4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75 Empty
MessageSujet: Re: "4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75   "4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75 Empty19/11/2010, 22:06

merci à vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
bichop
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
bichop


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 89
Age : 40
ID PSN : bichop83
Inscription : 11/04/2010
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 132

"4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75 Empty
MessageSujet: Re: "4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75   "4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75 Empty21/11/2010, 19:06

Nombre d'etoiles : :star: :star:
Etiquettes : ennuyant, long

Décoration : 1
L'ensemble m'a paru grossier et vite fait. Pas d'efforts sur les environnements, ni sur les formes. Les mécanismes trop simples et banals accentuent ce côté va vite.
Dommage également que tu n'aies pas caché certains boulons.

Ambiance sonore : 1
Musique discrete, je n'en ai pas de gros souvenirs. Quant aux bruitages, je n'ai pas eu l'impression d'en avoir entendu beaucoup. De ce côté, ça manque de vie.

Difficulté : 2
Le niveau est si peu éclairé et si peu optimisé que j'ai eu certaines difficultés à savoir quoi faire ou aller. Les passages plateforme sont très banals mais apportent cette petite variété et ce challenge au niveau. Donc finalement, j'ai été obligé de recommencer plusieurs fois certains passages afin d'accéder à la zone suivante.

Durée de vie : 3
Le niveau est plutot long. On enchaine les phases paintball et plateforme. Le fait de recommencer certains passages allonge cette durée de vie. De ce point de vue, c'est une satisfaction.

Commentaire général et personnel
J'ai trouvé ton niveau peu inspiré et peu travaillé. Je ne jette pas la pierre sur les niveaux brouillon, mais si derriere il n'y a pas cette dose de fun, j'éprouve de l'ennui. Dommage donc que tu n'aies pas compensé la décoration par des mécanismes et phases de plateforme plus travaillés et funs.
Attention également aux fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75 Empty
MessageSujet: Re: "4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75   "4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75 Empty28/11/2010, 13:24

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:
Etiquettes: Frustrant, long

Décoration: 1 (pas soignée)
Bon le terme est un peu exagéré mais j'ai trouvé que ton niveau manquait de précision et de finition. Exemple la porte qui se referme derrière la camionnette trop longue, plein de petits détails comme ça qui donnent un peu une mauvaise impression. Bon rien de bien méchant mais perso ça m'a marqué. Alors après, il manque franchement d'éclairage, je voyais rien à certains endroits (ex. : après le passage de la camionnette, là ou il faut tirer en hauteur...je savais pas ou mes billes de peinture allaient grrrrrr Razz )

Ambiance sonore: 1 (aucune)
La musique accompagne bien le niveau mais des bruitages manques quand même un peu, a part le début avec le bruit de verre sinon c'est un peu vide à ce niveau là.


Difficulté: 2( moyenne)
Il y a des passages plates formes assez chauds, je ne m'attendais pas à galérer comme ça sur des choses aussi simple...

Durée de vie: 3 (long)
Ton niveau est plutôt long, j'ai été assez surprise de la longueur.


Commentaire général personnel:
Alors déjà j'ai bien aimé comment tu as introduit ton histoire, il y a une recherche de scénario et ça, ça me plait ^^ . Dans l'ensemble j'ai aimé ton niveau, mais il y a des passages sur lequel j'ai tellement galéré que au final ton niveau m'a plus énervé qu'autre chose xD . Quand tu mets des plates formes pour monter à un endroit, il faudrait mieux que tu les espaces plus, pour ne pas que le sackboy maladroit se cogne la tête dessus et retombe tout en bas (grrrrr Razz ).
Bon sinon après ces petits passages délicats pour moi, je trouve que tu t'es vraiment amélioré dans la création, j'ai fais quelques épisodes de cette saga (j'ai pas fait le dernier, par contre) et y'a pas photo celui là c'est le meilleur.
Donc plein d'encouragement pour toi ^^ .


Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75 Empty
MessageSujet: Re: "4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75   "4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75 Empty28/11/2010, 14:36

Niveau évalué!

Merci aux participants ^^


!Les points de participations seront distribués plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75 Empty
MessageSujet: Re: "4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75   "4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75 Empty14/12/2010, 16:05

Points distribués "4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75 456875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75 Empty
MessageSujet: Re: "4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75   "4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"4.The mission: un drôle d'endroit" par Tonioz75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit