Sujet: Re: [VIDEO] Des matières dans le pod?!? 5/12/2010, 14:37
Non Maganon, même si tu importes ton profil, une création en vie illimité reste vraiment. Il faut supprimer ta sauvegarde de LBP 2 et prier pour en avoir fait une avant le bug.
Invité Invité
Sujet: Re: [VIDEO] Des matières dans le pod?!? 5/12/2010, 22:57
Ah, bah moi j'ai fait plein de trucs du genre et j'ai jamais eu de problèmes... (à cause de sa en tous cas)
Sujet: Re: [VIDEO] Des matières dans le pod?!? 6/12/2010, 01:37
Non, t'as pas compris. On a utilisé un émetteur pour placer un objet dans le vide dans son pod. Comme il avait vie illimitée grâce à l'émetteur il est resté. Et comme il n'était pas accroché/collé au POD, il n'était pas considéré comme en faisant partie. Donc, même en changeant de POD ou en important un autre profil, ça ne sert à rien, l'objet reste présent. Il est considéré comme un élément indépendant du profial car il ne fait plus partie du POD. Donc, il faut supprimer la sauvegarde.
lazprune Sackboy niv.3
Sack : Scénariste talentueux Messages : 475 Age : 27 ID PSN : lazprune Inscription : 01/10/2010 Réputation : 22
Sujet: Re: [VIDEO] Des matières dans le pod?!? 6/12/2010, 10:23
Ce que pouraient fair Mmh, c'est tout d'abor regler les bugs emmiter/aquoi-switch et de fair en sorte qu'on ne puisse pas mêtre de matière devant la manette.
Sujet: Re: [VIDEO] Des matières dans le pod?!? 6/12/2010, 18:35
Ne pas pouvoir mettre de matière devant la manette ça revient presque à ne rien pouvoir faire du tout.
De toute façon, faut pas rêver, les gars. Cette fonction, on la réclame depuis déjà LBP1 et ils n'y ont jamais prêté attention. Oubliez-vite ça, ils ne le feront pas, c'est une perte de temps pour eux, du moins pour le moment.
Smartiz Sackboy niv.4
Sack : Cosplayer envié Messages : 660 Age : 27 ID PSN : HydeNJeck Inscription : 09/10/2010 Réputation : 14
Sujet: Re: [VIDEO] Des matières dans le pod?!? 6/12/2010, 21:22
Moui mais c'est pas la seule raison, je vois déjà les pods ou on peux même pas se déplacer dedans, et puis LBP2 apporte son lot de nouvelles option, on peux se passer de ça à mon avis !
Sujet: Re: [VIDEO] Des matières dans le pod?!? 7/12/2010, 21:37
ça doit foutre les boules quand on doit effacer sa sauvegarde... Et puis ça doit vraiment être le foutoir quand on essaie de faire une " chambre ", on ne doit plus sy repérer.
little-big-homer Sack Test'
Sack : Accro aux bulles Messages : 19 Age : 25 ID PSN : pzk-boss
Sujet: Re: [VIDEO] Des matières dans le pod?!? 7/12/2010, 22:35
Sa doit pas être cool de devoir efface sa sauvegarde sniff