Salut Quenth,
Je vois que tu as fait beaucoup de test et que pourtant personne n'a testé ton level ! Il y a franchement des injustices dans la vie alors je te fait un bon test comme il faut !
D'abord, laisse moi te dire que ton niveau a de bons atouts ! Pleins de choses sont très bien pensé et il ne manque pas grand choses pour faire un niveau parfait ! Je te fait un détail de mes impressions ! Je n'ai pas encore réussi à avoir les bulles de scores alors je vais y retourner plus tard pour bien fouiller
-L'intro est pas tres jolie !
J'ai pas compris le trucs en bois pour monter au mur au début ! C'est pas super bien expliquer...
-On ne voit pas bien, au début du temple, le petit trou dans le mur mais je suppose que c'est fait express
-Dans la suite, les trucs contre le mur pour marcher, c'est plutôt une bonne idée même si honnêtement, j'ai mis du temps à bien m'y faire... on a le réflexe de sauter et on atterri au bout du verre invisible
C'est troublant de glisser dans le vide
mais lorsque l'on comprend ça marche bien
-Je trouve que le premier passage où l'on tire l'interrupteur pour ouvrir la porte est un peu dure (en plus, on voit le mecanisme piston et matière noir). Beaucoup d'obstacle pour un premier passage du niveau... le joueur n'a pas eu le temp de s'habituer à tes mecanisme et il tombe sur le parcours le plus dure du niveau !! Les scies sont horribles à passer ! On n'y voit rien et le timing est tres serré ! Je suis sur que beaucoup de joueurs ont abandonnés ici !
-Apres les piques qui descendent du plafond, il y a des rouleaux à agripper les un après les autres ! Ils ne vont pas assez vite et on meurt assez facilement car on a peu élan pour sauter !
-Le coup des sauts sur les murs pour monter est bien vu et fonctionne bien lorsqu'il s'agit de sauter d'un coté à l'autre façon prince of persia XD Les petites plateformes invisibles sont une bonne idée et fonctionne bien en matière verre ( il faut avoir le timing du coup
)
-Jolie le coup de descendre par la corde
-Beaucoup de checkpoint (surtout ceux qui sont sans les triangles verts) ne s'active pas bien ! Ils sont vraiment trop petit
-La colone qui sort du sol n'est pas super ! On doit monter sur la paroi avec ton idée de mini plateforme invisible mais on galère à comprendre car on n'a pas de parois en face... C'est pas terrible ça, je suis pas fan !
-Parfois on meurt avec du gaz sans vraiment comprendre, comme par exemple avec les lames , où on ne comprend pas bien sur quel plan jouer et au passage avec les "mâchoires mécaniques" (?), il y a un grand trou mais on ne peut pas sauter... C'est un peu frustrant de pas voir le danger !
Malgres ces petits details j'ai beaucoup aimer ton niveau !
Dans l'ensemble, les systèmes sont plutôt bien pensé et mérite juste quelques mini ajustements de gameplay ! Comme tes obstacles sont un peu spéciaux (utilisation de matière invisible..etc), tu devrais avoir un gameplay plus progressif à mon avis ! Je suis sur que les sackboys qui n'ont pas fini ton niveau, n'ont juste rien compris aux astuces !
Quelques Conseils: ( juste mon avis, après à toi de voire ce que tu en penses
)
- Spoiler:
Gameplay: Tu devrais refaire le début, qui a mon avis n'est pas très jolie et explique très mal ! On devrait direct être dans l'histoire et commencer par des phases de plateforme simple pour habituer le joueur à tes systèmes... un simple trou où tu nous oblige à marcher sur le mur, un mur où il faut prendre appuie pour passer par dessus...etc
Deco: C'est très dommage de voire partout le fond avec le ciel ! On perd beaucoup d'ambiance, surtout qu'il n'y a pas trop d'effet de lumière, on est avec une lumière d'ambiance de journée sans brouillard ni rien... ça manque un peu !!
Son: Si il te reste du thermo, ça serait chouette d'avoir un peu de son d'ambiance.. des craquements, des sons de dangers ...etc
Histoire: ça serait mieux d'avoir un texte au debut qui nous met dans l'ambiance d'une quete.. On ne sais pas trop ce que l'on fait là !!!