Messages : 19 Age : 52 ID PSN : anatopeck Inscription : 16/11/2008 Réputation : 0
Sujet: Musique LBP 22/12/2008, 22:33
Rappel du premier message :
Bonsoir,
Quelqu'un connaitrait il le titre et le chanteur de la musique du début du icalegera (le mariage de machine), le gars chante en espagnol merci à vous
(ne pourrait-on pas faire un post unique sur la musique ?)
Auteur
Messages : 93 Age : 39 ID PSN : Crapoil Inscription : 06/01/2009 Réputation : 0
Sujet: Re: Musique LBP 8/1/2009, 09:58
C'est compréhensible, je suis de ton avis, d'autant que ce forum a été mis à disposition par frenchboard qui doit avoir des similitudes avec ta charte, notamment à propos du piratage.
Après, j'ai trouvé ce lien sur un blogspot et je n'avais pas vraiment fait le rapprochement avec la charte sur l'anti-piratage car je fréquente beaucoup de forum "libre" (indépendant) où tout est plus ou moins permis. Bref, ma faute.
Je suis tout de même content que tu aies prévenu et pas banni directement, ce qui, de toute façon, n'est pas vraiment la façon la plus intéressante de faire.
Je disais peace pour calmer un peu le jeu. ^^
nonokyo Sackboy Niv.1
Messages : 66 Age : 46 ID PSN : nonokyo Inscription : 15/12/2008 Réputation : 0
Sujet: Re: Musique LBP 28/1/2009, 17:21
Salut à tous
je relance un peu le sujet, je recherche le thme de metal gear solid remixé par sieur kenneth young, j'ai cherché longtemps sur youtube mais en vain, si quelqu'un là, pensez à moi.
Concernant la crainte de white_angel, pour avoir 4 forumactifs, je peux t'assurer que quelques lien mp3 par ci par là ne te font courir aucun risques. Juste ce qu'ils veulent pas, c'est que çà devienne des forum de warez c'est tout. C'est dommage car j'ai récupérer les 39 musiques du jeu (dont l'integrale de little big music de penberton) et je pourrais en faire profiter la communauté.
VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
non mais non ... on va pas refaire la conversation mdr ...
Si tu a des intéréssés ... par MP Je me répeterais pas une fois de plus sur le sujet de la musique de LBP, et telechargements.
Séreusement c'est pas du mp3 aussi qui va faire du forum waaa super super super, j'ai les musiques de LBP, ben sérieux c'est resté 1 journée sur mon mp3 ... pas plus.
nonokyo Sackboy Niv.1
Messages : 66 Age : 46 ID PSN : nonokyo Inscription : 15/12/2008 Réputation : 0
Sujet: Re: Musique LBP 28/1/2009, 18:36
Comme tu veux c'est toi le boss, moi je partais du principe de faire partager mes trouvaille (un peu comme les artworks).
Sinon pour la musique de MGS??
TWiNS-FaLCoNS Sackboy niv.2
Messages : 273 Age : 32 ID PSN : TWiNS-FaLCoNS Inscription : 22/02/2009 Réputation : 5