TUTO POUR FABRIQUER UN BANDEAU!Vous savez tous que dans le pack "Street Fighter" il y a la célèbre coupe de cheveu avec le bandeau, mais le problème, c'est que le costume est
payant.
J'avoue qu'il ne coûte pas très cher (99 cents selon mes souvenirs) mais quand on n'a pas les moyen d'avoir des parent qui veulent bien vous payer quelque chose sur le PSN, il faut se débrouiller.
Tous d'abord:
-Chapeau du nouvel an chinois pour garçon*
-perruque grise raie sur le côté
-autocollant carré noir
Continuons:
1)Prenons un simple sackboy (en même temps, que prendre d'autre...).
2)Mettons-lui le chapeau du nouvel an chinois pour garçon.
3)Après, on lui ajoute une belle raie sur le côté.
4)[/u]
Que l'on peindra en marron.
5)On peins le chapeau du nouvel an chinois en noir, pour qu'il ressemble encore plus à un bandeau (on peu aussi garder le petit sigle jaune sur le dessus si l'envie nous chante).
Vous avez terminé votre bandeau, félicitation!
Mais vous pouvez aussi changer les couleurs, si vous préféré avoir un peu plus de "style"
6)Habiller votre sackboy de votre tenue préférée!
*
Il s'avèrerait que tous le monde n'a pas cette tenue (le chapeau), mais elle est disponible (seulement avec le PSN) tous le long de l'année, il est un peu caché:
Il faut pour cela, aller dans les contenu supplémentaire (Dans le jeux en dessous de "niveau de la communauté) et appuyer sur R1 jusqu'à ce que vous arriver au costume les plus ancien, vous y retrouverez les gagnant du concours ou encore Saint-Patrick, mais passons, vous trouverez un petit pack de costume, nouvel an chinois, vous aurez une fille et un garçon tous deux équipé de costume différent et d'un lampion.
Mais l'avantage est là, c'est que ce mini-pack est gratuits, donc le seul désavantage est pour les personnes qui non pas le PSN.
MAIS, je dis bien MAIS, on peut aussi faire un bandeau sans se chapeau:
Il suffit de prendre le bandeau indien et de le peindre, simple, mais le désavantage est qu'on doit se trimbaler une plume sur la tête...
Sur ce, je vous souhaite un JOYEUX NOËL!!!