Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| The Edra rain chronicles : Livre IV | |
|
+12k-ctus Lilie mish80 Riiku z-guner7 patof-103 Skyfgroker uchi Vrost adenis taupipop edra78 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: The Edra rain chronicles : Livre IV 21/12/2010, 16:35 | |
| Rappel du premier message :Règle: 3 choix identiques pour continuer Chapitre 1:- Spoiler:
8 juillet 2012 Cimetière de Lapalud dans le Vaucluse (12h11).
La journaliste Lucy Séverine avait décidé de prendre un peu de vacances. Elle avait loué pour une semaine une petite villa près de Cannes. Sur le trajet Lucy Séverine avait décidé de s'arrêter dans cette petite ville de Lepalud, car son ami Floflo y était enterré. Sa famille avait souhaité qu'il soit inhumé sur son lieu de naissance. Elle posa une petite fleur sur la tombe. Floflo avait été lâchement assassiné il y a deux ans lors de la cérémonie des sacks d'or. Le cimetière était sur une petite hauteur, mais la vue était gâchée par la centrale nucléaire du Tricastin.
Soudain son téléphone sonna. "humm c'est le rédac en chef..." Elle prit l'appel -"Allo Lucy? c'est Pat Hof, je viens d'avoir ma source au ministère de l'intérieur. Il vient d'avoir un super fait divers à Pierrelatte, ça peut t'intéresser!" -"Je te rappelle que je suis en vacances Pat!"
-"Mais je sais que tu es en route vers la Côte d'Azur, tu ne dois pas être loin de Pierrelatte. Ça te fera un super scoop!" -"Ok alors dis m'en plus! tu sais coté scoop j'ai écrit deux livres je te le rappelle. C'est surtout pour renflouer les caisses du journal que tu m'appelles"
-"Bon la source m'a dit qu'un sniper avait tiré sur une femme qui sortait d'une boulangerie. La femme est morte" Encore un taré se dit Lucy. - Pat continua : "La police est sur place, c'est la commissaire Lilie qui mène cette enquête. Tu as l'autorisation de la suivre! Grâce à cette histoire on va faire un super tirage j'en suis sur. Tu vas sauver des emplois Lucy!"
-"Ok Pat, je suis à quelques kilomètres de Pierrelatte,mais laisse moi réfléchir un peu." -Pat répondit : "Lucy je te rembourserai tes vacances. C'est une enquête qui sera vite bouclée! Pierrelatte c'est une petite ville."
Lucy raccrocha. Elle regarda une dernière fois la tombe de son ami et retourna à sa voiture.
Lucy démarra sa voiture et arriva à un carrefour. A droite Pierrelatte, à gauche l'autoroute du sud pour aller à Cannes. Aimant l'imprévu, elle décida de tourner à droite mais si elle avait su dans quoi elle s'embarquait elle aurait tourné à gauche sans hésiter.
Pendant ce temps à quelques km de Lapalud dans la petite ville de Bollène (12h30). Tork Asse venait d'arriver chez lui. Il allait manger comme tous les midis avec sa petite famille. Il avait la chance de ne pas travailler loin d'ici. Il entra, mais la maison semblait vide. Il arriva dans la cuisine. Il y avait un dictaphone sur la table et à coté se trouvait un téléphone portable. Il appuya machinalement sur la touche play. Une voix grave se fit entendre:
"Nous avons enlevé votre femme et vos deux enfants. Nous ne leur ferons pas de mal si vous coopérez. Nous sommes très déterminés, vous ne devez pas appeler la police. Vous allez vous rendre à votre travail comme d'habitude sans rien changer. Nous n'hésiterons pas à tuer toute votre famille si vous désobéissez. Nous vous rappellerons à 14h30 sur le téléphone portable que vous avez trouvé."
Tork Asse était paniqué, que devait-il faire?
Touche R1) Il repart à son travail et obéit aux terroristes VALIDE! Touche R2) Il appelle la police immédiatement Chapitre 2:- Spoiler:
8 juillet 2012 Pierrelatte 12h35
Lucy Séverine venait d'arriver sur le lieu du drame. La femme gisait sur le sol juste devant une boulangerie. Un périmètre de sécurité avait été installé. "Je dois voir la commissaire Lilie" dit-elle à un policier en montrant sa carte de presse.
Le policier emmena Lucy à la commissaire. -"Bonjour Madame la commissaire, je me présente Lucy Séverine, journaliste". -"Ah c'est vous, vous avez du piston au ministère de l'intérieur..." répondit la commissaire d'un ton sec.
Le médecin légiste Samuel Mistaike venait d'arriver. La commissaire Lilie lui dit alors : -"Pas trop tôt Doc! que pouvez-vous nous dire sur cette scène de crime?"
-"La femme est morte!" répondit le docteur en rigolant. Lilie était rouge de colère. Le docteur regarda la blessure à la tête. -"A première vue la balle est entrée par le haut du crane et elle est ressorti par la nuque." Le tir venait de haut certainement du toit de l'immeuble en face. On va emmener le corps pour l'autopsie".
Lilie partit vers l'immeuble avec deux policiers. Lucy avait décidé de la suivre. Ils montèrent les marches jusqu'au toit car l'ascenseur était en panne. Sur le toit de l'immeuble, Lilie remarqua immédiatement une douille au sol, et une enveloppe. Elle prit à l'aide d'un mouchoir l'enveloppe et l'ouvrit prudemment.
Elle lut à voix haute : "Aujourd'hui j'ai décidé d'abattre toutes les heures quelqu'un au hasard!" signé Karka.
Lilie parla à un de ses hommes. "Je veux savoir qui est ce Karka, on mobilise toutes nos unités et l'hélicoptère de patrouille pour survoler la ville! EXECUTION!!"
Lucy se demandait pourquoi aujourd'hui? Quelque chose avait du déclencher cette furie. Le crime avait eu lieu à 12h00, le prochain était donc prévu vers 13h00.
Lilie continua : "Bon je vais à bord de l'hélicoptère. Je peux y être dans 5 minutes. Lucy vous venez avec moi?" Lucy demanda : "Il y a un bureau des archives locales ici?" Lilie répondit "bien sur pourquoi?" Lucy continua "Il faut savoir pourquoi cette date est choisie, ce n'est certainement pas un hasard" Lilie répondit "Ok mais mon adjoint Marcel Skelemax va vous accompagner"
Ils redescendirent tous de l'immeuble en courant. Lilie partit vers l'héliport et Lucy Séverine flanquée de Skelemax allèrent vers le bureau des archives.
12h50 Tork Asse gara sa voiture. Il avait rangé dans sa poche le téléphone des terroristes. Il gagna son bureau. "Salut Tork" lança l'agent d'entretien Julien Mish qui nettoyait son bureau.
Tork ne répondit rien. Il alluma son ordinateur. L'écran affichait sa page de connexion. "CENTRALE NUCLEAIRE DU TRICASTIN. ENTRER VOTRE USER ET MOT DE PASSE"
Tork avait une idée. Si il tapait 3 mots de passe erronés, la sécurité interne de la centrale viendrait immédiatement voir ce qui se passe dans son bureau. Mais les terroristes pouvaient-ils savoir ce qu'il faisait? Devait-il risquer la vie de sa famille?
Que fait Tork Asse? Touche R1) Il tape le bon mot de passe Touche R2) Il tape un mauvais mot de passe VALIDE! Chapitre 3:- Spoiler:
Tork Asse tapa un mot de passe au hasard et appuya sur la touche entrée. Un bip sonore digne des vieux jeux vidéos retentit. Il allait taper un deuxième mauvais mot de passe quand Julien Mish s'approcha de lui et lui parla à l'oreille. "Si tu verrouilles ta station, je peux te jurer qu'on descend toute famille. Tout ce que t'as à faire pour l'instant c'est de travailler comme d'habitude et de répondre à 14h30 au coup de téléphone."
Tork renonça à sa stratégie et tapa le bon mot de passe. Il était connecté. Ce Mish était dans le coup.
13h05 Hélicoptère de la gendarmerie Lilie à l'aide de ses jumelles scruta les toits des immeubles. Pierrelatte n'était pas une grande ville mais il était quand même difficile de tout regarder.
La radio de la gendarmerie grésilla "on signale un 187 rue Jean Moulin"
Lilie cria au pilote : "Allez on fonce!"
Pendant ce temps Lucy Séverine arriva au bureau des archives, elle gara sa voiture. Marcel Skelemax se gara juste derrière. Elle entra, les présentations faites, Lucy Séverine accéda aux ordinateurs.
Lucy tapa dans le moteur de recherche : "Pierrelatte 8 juillet" Elle cliqua sur le premier article. Elle le lut avec attention. Lucy Severine cria à Skelemax "Bon sang, il faut contacter la commissaire Lilie immédiatement!"
Lucy imprima l'article et sortit avec Skelemax. Lucy monta dans sa voiture, tout à coup Skelemax s'engouffra dans sa voiture, une arme à la main. Skelemax lui dit "Écoutes tu vas faire ce que je te dis. Démarre!"
Lucy Séverine qui n'imaginait pas une minute cette situation tourna la clé de contact et obéît à Skelemax.
La commissaire Lilie arriva dans le quartier Jean Moulin, elle vit dans ses jumelles un homme sur le toit qui rangeait une arme. Au bas de l'immeuble il y avait un attroupement de gens, cela masquait certainement une autre victime. "Là à 1 heure fonce!" dit-elle au pilote. L'hélicoptère faisait du rase-motte au-dessus des toits des immeubles.
Soudain un autre homme apparu sur le toit. Lilie réalisa qu'il tenait un lance-roquette. L'homme visa l'hélicoptère, une gerbe de lumière suivi d'un panache de fumée se dirigea vers l'appareil. Au dessous d'elle à quelques mètres le toit d'un immeuble lui offrait peut-être une chance.
Que fait Lilie? Touche TRIANGLE) Elle saisit le manche de l'appareil pour éviter la roquette Touche CARRE) Elle ne fait rien et compte sur le pilote pour éviter la roquette Touche CROIX) Elle saute de l'appareil VALIDE! Touche ROND) Elle pète un câble et sort sa boite de maquillage. Chapitre 4:- Spoiler:
13h23 Lilie ouvrit la porte de l'hélicoptère et sauta de l'appareil, le pilote très surpris regarda Lilie sautée. Il redressa la tête et vit la roquette s'abattre sur l'hélicoptère.
Lilie en tombant sur le sol entendit l'explosion de l'hélicoptère. Elle roula sur le dos et regarda en l'air. L'hélicoptère tombait droit sur elle. Elle roula le plus loin possible, chaque seconde semblait durer une éternité.
Finalement l'hélicoptère s'écrasa à quelques mètres de Lilie. Elle s'était cassée un ongle mais elle était indemne, le pilote n'avait pas eu cette chance.
Elle courut le plus vite possible pour rejoindre le rez-de-chaussée et capturer les deux tueurs.
Elle arriva en quelques minutes dans la rue Jean Moulin. Au pied de l'immeuble d'en face gisait un corps, un monde fou était autour et regardait en l'air. Une voiture démarra en trombe c'était certainement les deux tueurs.
Elle appela son adjoint. "Skelemax répond, c'est Lilie t'es où?... Il ne répond pas mince."
Trois voitures de police arrivèrent, Lilie monta à bord de l'une d'elles et indiqua la direction à prendre. Mais ils avaient perdu la trace des tueurs et leur hélicoptère de patrouille était détruit... Mais ceux-ci étaient repérés et ils ne tenteraient certainement pas une troisième tentative. Mais pour Lilie il s'agissait d'une opération militaire et non d'un acte d'un fou.
13h48 Skelemax arriva avec Lucy Séverine dans un hangar désaffecté de la zone industrielle de Pierrelatte. Il poussa Lucy et ferma la porte du hangar. A l'intérieur il y avait 3 femmes et 4 enfants. Lucy leur demanda : "Qu'est-ce vous que faites là?"
Une première femme dit "Je m'appelle Téa Pope, mon mari s'appelle Alexandur Pope, il travaille à la centrale en tant que responsable de la surveillance des réacteurs".
Puis la deuxième dit : "Je m'appelle Sobeth Asse, mon mari est responsable de l'informatique à la centrale". Et la dernière femme dit : "Je m'appelle Julie Flykill, mon mari travaille également à la centrale en tant que responsable des circuits de refroidissement des réacteurs".
Une des femmes lui dit alors : "Nous avons toutes été enlevé ce matin. Des terroristes nous utilisent comme moyen de pression pour faire un attentat dans la centrale nucléaire."
"Il faut arriver à prévenir la commissaire Lilie" se dit Lucy Séverine Dans le hangar il y avait plein de pièces métalliques, des containers. Lucy regardait partout. Il fallait sortir de là.
14h30 Pendant ce temps Tork Asse travaillait, c'était le responsable informatique de la centrale. Le téléphone portable des terroristes sonna. "Oui?" dit-il "Dans l'étui du téléphone vous trouverez une carte mémoire micro SD. Vous exécuterez le programme qui se trouve dessus." "Comment vont ma femme et mes enfants?" demanda Tork Asse? "Ils vont bien, obéissez et tout se passera bien".
Il prit la carte SD et exécuta le programme. "C'est fait mais vous ne pourrez rien faire de plus" dit Tork Asse "Nous savons ce que nous faisons" dit la voix.
Le contact fut coupé. Le directeur de la centrale Karl Tus arriva. Il passait dire bonjour. "Salut Tork ca va?" Tork répondit "oui monsieur le directeur", Julien Mish le surveillait de loin.
14h45 Alexandur Pope était très inquiet pour sa famille. Son téléphone sonna. "Alexandur, si vous voulez revoir votre famille, désactivez la surveillance des réacteurs maintenant."
Que fait Alexandur Touche R1) Il désactive la surveillance des réacteurs Touche R2) Il n'obéit pas VALIDE
Chapitre 5:- Spoiler:
Alexandur raccrocha. Il se refusait à désactiver cette surveillance.
A plusieurs kilomètre de là, Ups Ilandre, le contact téléphonique d'Alexandur fut surpris par cette réaction. Il composa le numéro du responsable de cette opération terroriste. "Boss, on a un problème, Alexandur Pope ne veut pas désactiver la surveillance des réacteurs. Je fais quoi?" Ups écoutait attentivement les consignes de son boss.
14h50 Lucy Séverine continuait de chercher une issue. En regardant derrière un container, elle remarqua un tout petit trou dans le mur qui donnait vers l'extérieur. Ce trou était très petit, seul un enfant pouvait passer.
Soudain la porte s'ouvrit. Ups Ilandre entra et demanda à Téa Pope de le suivre. Son fils César se mit à pleurer. Lucy le calma immédiatement.
La commissaire Lilie circulait en voiture, il n'y avait plus eu de tir de sniper dans la ville. Elle avait l'intuition qu'il s'agissait d'une opération de diversion. Cela cachait donc quelque chose de plus important. Skelemax arriva. "Mais t'étais où et où est la journaliste?" hurla Lilie.
Skelemax qui avait enfermé Lucy dans un hangar lui répondit calmement "Elle a refusé de me suivre, elle veut mener sa propre enquête. Ensuite j'ai roulé vers la rue Jean Moulin mais ma voiture est tombée en panne, j'ai du finir à pied."
Lilie trouvait le comportement de son adjoint assez étrange. Elle appela le central. "Passes moi le service géolocalisation". "Tu peux me donner la position GPS de la voiture de Skelemax...ok j'attends....elle se situe devant le bureau des archives. merci." Elle raccrocha. Skelemax lui avait donc menti. Que cachait-il?.
Le portable d'Alexandur sonna à nouveau. Il décrocha. Ups Ilandre dit alors à Alexandur "Je suis avec votre femme. Vous désactivez la surveillance des réacteurs ou je la tue immédiatement, ce sera ensuite au tour de César." Alexandur ne savait plus quoi faire. Il tapa le mot de passe pour désactiver cette surveillance, il allait appuyer sur entrée, mais sa main tremblait. Soudain une main surgit dans son dos et appuya sur entrée. Alexandur pivota sur son fauteuil et se retourna. "Mais C'est vous?" dit-il juste avant qu'une matraque ne s'abatte sur son crâne.
"Upsi, c'est bon il a entré le mot de passe, tu peux ramener la femme dans le hangar. Je baillone et enferme Alexandur dans son bureau." dit la voix.
Téa Pope retourna dans la pièce. Lucy arriva et dit à Téa Pope: "Il y a un moyen de sortir, mais seul un enfant peut passer. Vu la taille des enfants présents, seul César peut le faire. J'ai préparé un papier qui explique tout".
Téa Pope hésita mais la solution que proposait Lucy semblait la meilleure. Son fils n'avait que 10 ans, c'était très risqué. Elle expliqua à César la situation et lui donna le papier.
Même avec sa petite taille, César se glissa avec difficulté à l'extérieur du hangar. Il se rapprocha de la sortie de la zone industrielle.
15h10 Deux gardes surveillaient l'entrée. Il remarqua une plaque d'égout. Il y avait également un container à poubelle qui lui permettrait de franchir l'enceinte de la zone industrielle.
Que fait César?
TRIANGLE) il ouvre la plaque d'égout et se faufile à l'intérieur ROND) Il jette une grosse pierre pour faire diversion et sort par l'entrée principale CROIX) Il essaie d'escalader le mur de pierre à l'aide du container. CARRE) Il a trop peur et retourne voir sa maman^^
TRIANGLE 3 VALIDE! ROND 2 CROIX 1 CARRE
Chapitre 6- Spoiler:
César souleva la plaque et se faufila à l'intérieur des égouts. Il faisait très sombre, il progressait lentement et alla le plus loin possible jusqu'à ce qu'il arrive à une échelle. Il grimpa et souleva la plaque. Il était sorti sans aucun problème. 15h30Vrost Flykill était le responsable des circuits de refroidissement des réacteurs. Sa femme et sa fille avait été enlevées ce matin. Il attendait lui aussi un coup de téléphone. Ups Ilandre appela Vrost FLykill. "Vrost tu vas fermer les 3 vannes du circuit de refroidissement maintenant." Vrost répondit "Je suis prêt mais je veux que tu libères ma femme et ma fille". Ups ria et dit "bien sur nous allons les libérer, ne t'inquiètes pas." Il raccrocha. Vrost alluma son ordinateur. Il pouvait fermer ces 3 vannes via celui-ci. Par contre pour les ouvrir il faudrait aller sur place. César venait de rejoindre la rue Voltaire. Une femme le remarqua et lui dit "Tu as un problème petit?" César donna le papier. La femme le lut attentivement, elle prit son téléphone portable. Le numéro du commissaire Lilie était dessus. La commissaire Lilie conduisait sa voiture, elle voulait retourner au commissariat. Son adjoint Skelemax était avec elle. Lilie ne pouvait s'empêcher de penser que celui-ci lui cachait quelque chose. Son portable sonna. "Commissaire Lilie oui?....comment un gamin veut me parler, c'est en rapport avec la situation d'aujourd'hui? Vous êtes où? Rue Voltaire, ok on arrive dans 5 minutes." Skelemax demanda à Lilie : "qu'est ce qui se passe?" Lilie répondit "un gamin veut me voir, il sait des choses liées à l'affaire". 15h45Lilie gara sa voiture rue Voltaire. La femme et l'enfant attendaient sur le trottoir. Skelemax resta dans la voiture. Lilie approcha de César. Elle lut le papier. Skelemax était resté dans la voiture. Il appela Ups Ilandre. "Le môme s'est échappé, il parle avec Lilie, on est rue Voltaire, qu'est ce que je fais?" demanda t-il "Tue tout le monde maintenant." ordonna Ups Ilandre Lilie avait vu que Skelemax avait utilisé son portable. Elle était convaincu maintenant qu'il était impliqué. Elle parlait à César tout en surveillant Skelemax du coin de l'œil. Skelemax sorti de la voiture et prit son arme, il allait tirer vers Lilie. Lilie sorti son arme à la vitesse de l'éclair et tira sur Skelemax. César et la femme crièrent en même temps. Skelemax tomba au sol. Lilie s'approcha de lui. Skelemax marmonna "Il est trop tard Lilie". "Qui sont ces terroristes?" demanda Lilie Skelemax répondit avec difficulté "Ils veulent provoquer un accident nucléaire pour faire fermer les centrales, C'est un groupe d'écologiste extrémiste. Certains ont vu mourir des membres de leur famille suite à l'incident du 8 juillet 2008..." Skelemax ferma les yeux. Lilie se rappela que la femme de Skelemax était morte il y deux ans d'un cancer du pancréas. Lilie alla voir dans la voiture la sacoche de Skelemax. Dans celle-ci les papiers qu'avait trouvé Lucy Séverine expliquant l'incident du 8 juillet. Cet incident avait été minimisé mais la fuite avait été très importante, contaminant les nappes phréatiques. Par la suite le nombre de cancers et leucémie avait augmenté. http://fr.wikipedia.org/wiki/Site_nucl%C3%A9aire_du_Tricastin#Fuite_d.27uranium_du_8_juillet_2008Lilie alluma son portable. "Passez moi le directeur de la centrale, Monsieur Karl Tus, c'est urgent." quelques secondes plus tard "Oui ici Karl Tus" Lilie expliqua la situation, elle dit que Tork Asse, Alexandur Pope et Vrost Flykill était impliqués et que la centrale était menacée. Karl Tus était abasourdis, il n'y avait aucune alerte. Lilie contacta l'équipe du GIGN venu en renfort sur place pour qu'elle libère les otages retenus dans la zone industrielle. L'opération était prévue à 16h00. 16h00Karl Tus convoqua Tork Asse, Alexandur Pope et Vrost Flykill dans son bureau. "Je suis au courant, vos familles vont être libérées dans quelques minutes, qu'avez-vous fait exactement?" Tork Asse dit "J'ai installé un virus". Alexandur Pope dit "J'ai désactivé la surveillance des réacteurs" Vrost Flykill continua : "Mon Dieu j'ai fermé les circuits de refroidissement à 15h35". Karl Tus prit la parole sur un ton grave "Cela fait 25 minutes que les circuits sont fermés, nous avons 15 minutes pour ouvrir les vannes sinon c'est la réaction en chaine et l'explosion de la centrale! La radio activité dans les réacteurs a du augmenter considérablement, il faut rester le moins longtemps possible à l'intérieur. Même avec une combinaison, l'exposition sera trop forte pour l'organisme. Cela peut-être une mission suicide. En tant que directeur je ne peux pas y aller car je dois coordonner les secours si nécessaire. Comment procède t-on?" TRIANGLE) Vous allez tous les trois ouvrir une vanne différente afin de minimiser le temps d'exposition mais c'est sans garanti. ROND) Alexandur Pope ouvre seul les 3 vannes. CROIX) Tork Asse ouvre seul les 3 vannes. CARRE) Vrost Flykill ouvre seul les 3 vannes. TRIANGLE 3 VALIDE! ROND CROIX CARRE 1 Chapitre 7- Spoiler:
16h05 Le GIGN avait réussi à libérer les otages. Lucy Séverine se dépecha de rejoindre Lilie. Un hélicoptère de secours était venu en renfort de Lyon. Lucy et Lilie montèrent à l'intérieur.
Karl Tus était parti en courant rejoindre son hélicoptère. Il avait contacté le président de la République pour l'informer de la situation. Dans 10 minutes la centrale pouvait exploser. Il avait aussi demandé à la sécurité interne de la centrale d'arrêter Julien Mish.
Il avait également déclenché l'évacuation de la centrale. Les sirènes d'alerte retentissaient dans la ville de Pierrelatte et ses environs. La population savait que si ces sirènes retentissaient c'était que la situation devenait très grave.
Alexandur, Tork et Vrost avaient enfilé leur combinaison. Ils ouvrirent la porte du sas qui menait aux réacteurs. Avant d'ouvrir la deuxième porte, Vrost dit: "Je connais la position exacte des vannes, je vais aller à celle qui est la plus éloignée, Tork tu vas à la vanne n°1 qui est juste à 20 mètres devant toi et Alexandur tu vas à celle qui est à droite en sortant du sas."
La porte s'ouvrit, dès qu'ils entrèrent dans la salle des réacteurs, une immense chaleur s'abattit sur eux. Karl Tus avait minimisé la situation, le taux de radioactivité était très élevé. Ils comprirent qu'ils ne reviendraient pas vivant de cette salle.
"Allons-y, terminons notre mission" dit Alexandur
Tork ouvrit la vanne n°1, il se sentait déjà très mal, il avait envie de vomir. Il fit demi-tour pour rejoindre le sas. Alexandur trouva la vanne n°2, il avait de plus en plus de mal à avancer. Sa vision se teintait de rouge, du sang coulait dans ses yeux. Il remarqua aussi des zones noires sur sa peau. Il ouvrit la vanne le plus vite possible.
Karl Tus dans hélicoptère parla à Alexandur. "Alors vous en êtes où?" Alexandur avait rejoint Tork et s'était accroupi à coté de lui, ils ne pouvaient plus avancer. La douleur était insupportable. Ils étaient en enfer. Alexandur murmura "nous avons fermé deux vannes, Vrost est parti à celle qui est la plus éloignée. Je ne sais pas s'il a réussi.
Karl Tus essaya de contacter Vrost. Au bout de trois tentatives Vrost répondit: "Je suis devant la vanne n°3, mais je ne l'ouvrirais pas, vous avez échoué monsieur le directeur..."
16h09 Karl Tus ne comprenait pas et restait sans voix. Vrost balbutia: "J'ai découvert il y a un an que ma fille avait une leucémie, je suis convaincu que c'est du à l'accident de juillet 2008. C'est moi qui ai organisé toute l'opération. Plusieurs employés de la police, de l'armée et de cette maudite centrale ont perdu des proches et je n'ai eu aucun mal à trouver une équipe déterminée à faire tout sauter."
Karl Tus cria dans son micro: "Vrost si vous faites ça, des centaines de milliers de personnes vont mourir, pendant plus de 800 ans personne ne pourra habiter dans une zone de 300 km autour de la centrale. Je vous supplie ouvrez cette vanne!"
Vrost raccrocha.
Curieusement Vrost, alors que sa mort était imminente, ressentait comme une hésitation, un remord. Sa fille allait mourir de toute façon et sa femme ne survivrait pas à la perte de cet enfant.
16h10 Que fait Vrost finalement? (attention il faut 6 votes pour ce choix)
Touche R1) Il ouvre la vanne pour empêcher la réaction en chaine Touche R2) Il ne fait rien
R1 3 R2 6 ---- VALIDE
Chapitre 8- Spoiler:
Karl Tus appela Noman le responsable des urgences de la Centrale. "Noman il reste une vanne fermée, avons-nous rétabli la surveillance et le système informatique de la centrale?"
Noman répondit "Oui tout est rétabli, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. Je vous donne la bonne: Deux vannes sur trois sont ouvertes ce qui a fait diminuer la radioactivité dans la salle des réacteurs et reculer le moment de la fission nucléaire mais cette salle reste dangereuse si on reste trop longtemps. La mauvaise est que la réaction en chaine se produira quand même mais dans 15 minutes environ."
Karl reprit: "Noman mettez une combinaison et ouvrez cette dernière vanne!" Noman hésita puis demanda : "Ok mais je veux une prime de risque de 500 000 euros et la légion d'honneur". "Vous aurez tout ce que vous demandez, allez-y bon sang!" conclut Karl Tus.
Karl Tus demanda au pilote de faire demi-tour. Quant à l'hélicoptère qui transportait Lucy et Lilie, il se posa sur l'héliport de la centrale à 16h13.
16h18 Noman avait enfilé une combinaison. Il entra dans le sas, la porte s'ouvrit, il entra dans la salle des réacteurs. Une lumière rouge clignotait, il y avait aussi pas mal de fumée. Il trouva la dernière vanne sans problème et l'ouvrit.
Il appela Karl Tus aussitôt : "C'est bon, la centrale est sauvée! Nous pouvons bloquer via notre système informatique les vannes maintenant." Karl Tus soupira, il était soulagé et dit "Bravo Noman!"
Soudain un cri terrifiant déchira la salle des réacteurs. "C'est quoi ça?" se demanda Noman Karl Tus avait entendu ce cri aussi "Il s'agit certainement d'Alexandur, Tork ou Vrost, ils sont peut-être encore en vie?"
Noman : "Écoutez j'ai fait mon job, on enverra une équipe de secours, je quitte la salle des réacteurs avant que je sois exposé trop longtemps à la radioactivité. je ne vais pas risquer ma peau pour ces gars là."
Noman reprit la direction du sas. Il entendait des cris et des bruits métallique comme si on tapait sur les rampes.
Il ouvrit la porte et entra dans le sas et s'adressa à Karl Tus. "C'est bon je suis dans le sas, je vais procéder à la procédure de décontamination du sas... attendez je vois...mais..." des interférences couvraient la voix de Noman.
Karl Tus demanda "que se passe t-il?" La voix presque inaudible de noman reprit "c'est impossible... ils ont...non .... ahhhhhhhhhhhhhh...ahhhh........." puis le silence.
16h25 La commissaire Lilie et Lucy Séverine étaient arrivées à la cellule de crise de la centrale. Le téléphone de Lilie sonna. "Oui ici Lilie" "C'est Karl Tus, mon hélicoptère va se se poser dans quelques instants à l'héliport de la centrale. Ecoutez la centrale est sauvée, nous avons ouvert toutes les vannes du circuit de refroidissement mais j'ai perdu le contact avec le responsable de l'opération, sa dernière position était le sas de la salle des réacteurs, pouvez-vous aller jeter un œil?"
Alors que Lucy et Lilie prirent la direction de la salle des réacteurs, le portable de Lucy Séverine sonna. "Lucy? C'est Pat Hof, alors ton enquête se passe bien?" "Oui Pat, je suis dans une centrale nucléaire qui a faille exploser et maintenant nous enquêtons sur la disparition d'un membre du personnel. Merci de m'avoir pourri mes vacances!". Elle raccrocha. Pat Hof n'avait rien compris.
Lilie et Lucy arrivèrent dans le couloir qui menait à la salle des réacteurs. Il n'y avait plus de lumière, seul l'éclairage de secours fonctionnait.
Au bout de couloir un homme arrivait lentement. Il ressemblait à Alexandur Pope. Lilie cria "tout va bien?" Mais Alexandur approchait lentement sans répondre. Son attitude était étrange. Lilie prit son arme. A la lueur du faible éclairage, Lucy et Lilie poussèrent un cri d'horreur en voyant le visage d'Alexandur. Celui-ci attrapa Lilie et la jeta contre un mur. Ce choc violent sonna Lilie, elle lacha son arme qui glissa sur le sol près de Lucy Séverine.
Lucy remarqua un extincteur accroché au mur. Alexandur se tourna vers Lucy.
Que fait Lucy? TRIANGLE) Elle part en courant et laisse Lilie. ROND) Elle prend l'arme pour tirer vers Alexandur CARRE) Elle prend l'extincteur pour assommer Alexandur CROIX) Elle prend l'extincteur et le vide sur Alexandur
TRIANGLE ROND CARRE 1 CROIX 3 VALIDE!
Chapitre 9- Spoiler:
16h40 Lucy Séverine vida l'extincteur sur Alexandur. Il était complétement aveuglé par la mousse carbonique. Lucy fit le tour d'Alexandur puis se rapprocha de Lilie qui commençait à se réveiller. Lilie retrouva ses esprits, et remarqua immédiatement une autre silhouette menaçante qui se rapprochait de Lucy. Lilie cria "attention derrière toi!"
Lucy pivota sur elle-même. Vrost Flykill, les yeux exorbités et le visage décharné, arriva en criant sur elle. Lucy de toute ses forces fracassa la tête de Vrost avec l'extincteur.
Vrost s'écroula. Lucy n'eut pas le temps de reprendre ses esprits qu'une troisième silhouette sauta sur elle et la plaqua au sol. Lilie qui venait de reprendre son arme tira trois fois. L'ombre s'écroula, c'était Tork Asse.
Lilie et Lucy s'éloignèrent et décidèrent de repartir vers le QG de Karl Tus. Elles se retournèrent et virent que les 3 silhouettes étaient debout et avançaient à nouveau vers elles.
Lilie appela Karl Tus "les 3 personnes que vous avez envoyés sont en vie mais elles sont devenues très agressives, bloquez les couloirs de la salle des réacteurs!"
Karl Tus "oui on peut baisser les portes coupe-feu, je m'en occupe!" Karl Tus appuya sur un bouton rouge.
Lilie et Lucy couraient dans le couloir, lorsque devant elles une lourde porte métallique se baissait lentement. "L'enfoiré, il aurait pu attendre qu'on passe..." rumina Lilie. Lucy et Lilie passèrent juste sous la porte, celle-ci se ferma derrière elles.
Lucy et Lilie entendaient des cris. Lilie demanda à Lucy "A votre avis qu'est ce qui se passe?" Lucy ne répondit rien, elle était sous le choc.
16h50 Le général Sky F. Groker et ses hommes entrèrent dans le QG de Karl Tus et s'adressa à lui directement "Vous êtes Karl Tus?" Karl Tus dit "oui"
"Nous sommes au courant pour les problèmes que vous rencontrez sur le site. Nous prenons le contrôle des opérations sur ordre du président."
Il tendit un papier. "Plus personne ne quitte cette centrale, nous avons bloqué tous les accès". continua le général.
Lilie et Lucy arrivèrent essoufflées dans la pièce. Elles réalisèrent que l'armée avait investit les lieux.
Karl Tus dressa un bilan de la situation au général Sky F. Groker. Lucy et Lilie expliquèrent que 3 personnes "étranges" étaient enfermées dans le niveau de la salle des réacteurs.
"Ok, on va capturer ces hommes!" cria le général. "Lieutenant Deniboire sortez votre lance-roquette et les autres armez vos famas!"
"Mon général!" dit alors Karl Tus, "je vous rappelle que nous sommes dans une centrale nucléaire, l'usage des armes est donc très RISQUE!!!" dit-il en hurlant. "Ne vous inquiétez pas, mes gars sont des champions. Bon équipe n°1 en place!"
17h00 L'équipe n°1 était dirigée par le lieutenant Deniboire. Il était secondé par deux hommes : Chad et Thib. La porte du QG s'ouvrit et se referma immédiatement après leur sortie.
Le général Sky dit alors "Grace aux caméras sur les casques nous pouvons suivre sur ces écrans l'équipe n°1. Mes hommes sont les meilleurs, ils sont prestiges 10 à Modern Warfare 2."
L'équipe n°1 arriva devant la porte coupe-feu. "Ouvrez la porte mais ne la refermez pas, il ne faut pas bloquer nos gars" demanda le général à Karl Tus. Celui s'exécuta immédiatement. Sur les écrans on voyait les 3 images. Le couloir était sombre, les lumières des gyrophares d'alerte étaient toujours allumées.
"ici équipe 1, tout va bien". Les couloirs étaient déserts.
"Nous avons un mouvement dans les bureaux à droite" dit alors Chad qui était équipé d'un detecteur de mouvement. Thib ouvrit la porte du bureau.
"On ne voit rien du tout. Nous passons en infra-rouge". L'image de l'écran vira au vert.
Chad dit "les mouvements sont derrières cette porte en face, il y a 3 personnes on dirait". Thib ouvrit la porte.
"attention" hurla chad "ahhhhhhhhhh", "nooon" l'écran devint noir.
Le général Sky cria "Equipe 1 au rapport! Equipe 1 m'entendez-vous?"
17h13 Le silence absolu régnait dans le QG. Soudain, le lieutenant Deniboire tambourrinait à la porte en criant. "Ouvrez-moi! vite ils arrivent!"
Que décide le général Sky F. Groker Touche R1) Ouvrir la porte du QG Touche R2) Laisser la porte du QG fermée
R1 VALIDE!!! R2
Chapitre 10"Ouvez la porte" commanda le général Sky F. Groker à Karl Tus. Karl Tus appuya sur le bouton pour ouvrir la porte. Deniboire entra. Il était blessé. Karl Tus referma la porte. "Où est le lance-roquette?" demanda le général. "Je l'ai laissé la-bas pour courir plus vite." répondit le lieutenant Deniboire puis continua "Ils m'ont mordu au bras". Karl Tus était inquiet. Il allait certainement raté la finale des Masters de "Question pour un champion" diffusée ce soir à 20h30. "Bon pas de panique" continua le général. Le général venait de finir sa phrase lorsqu'une explosion se fit entendre. La porte du QG vola en éclat. Une fumée épaisse avait rempli la pièce. Lucy et Lilie allèrent le plus loin possible de la porte. Karl Tus se cacha sous le pupitre des commandes. Tork Asse entra en hurlant, il avait utilisé le lance-roquette. "Feu" ordonna le général. Les soldats encore présents vidèrent leur chargeur sur Tork. Sous la violence des impacts le corps de Tork explosa. C'était fini pour lui. "Rechargez!" cria le général Sky. Alexandur, Vrost, Chad et Thib entrèrent à leur tour en criant et attaquèrent les soldats puis les employés encore présents. Karl Tus redressa la tête, en voyant Chad et Thib il comprit que ce phénomène était transmissible. La situation était catastophique. Deniboire sauta sur le général Sky et le mordit au cou. 17h15Pour Karl Tus il restait une ultime solution. Fermer à nouveau les vannes du circuit de refroidissement et faire sauter la centrale avant que ce phénomène ne gagne l'extérieur de celle-ci. Il se remit debout et ferma les vannes. L'ordinateur afficha "Temps estimé avant réaction en chaine : 30 minutes" Puis il ouvrit un soupirail pour se faufiler. Son objectif était simple : reprendre l'hélicoptère et quitter cet enfer. Lilie tira plusieurs fois en direction de Chad pour essayer de le ralentir. Lucy avait vu Karl Tus s'enfuir par le soupirail. Elle indiqua cette sortie à Lilie. Elles quittèrent également le QG pour essayer de rattraper Karl Tus. 17h20Karl Tus monta à l'échelle qui menait à l'héliport. Le pilote était resté à bord. Il monta à bord et ordonna au pilote de décoller. Lucy et Lilie arrivèrent trop tard. L'hélicoptère était trop haut. Lucy cria "Tout va exploser, on est foutu!" Lilie remarqua la lance à incendie reservé aux pompiers. "On va descendre en rappel le long du mur et on reprend ma voiture!" Lilie déroula le tuyau, il manquait quelques mètres pour atteindre le sol. Elle descenda la première, puis lacha le tuyau. Elle roula sur elle même pour atténuer la chute. Lucy effectua la descente, mais se tordit la cheville en se laissant tomber. 17h30Lilie aida Lucy à se relever, et l'emmena vers le parking. Elles montèrent dans la voiture et démarrèrent en trombe. Des soldats gardaient la sortie du parking, Lilie ne s'arréta pas manquant de renverser le soldat. Lucy "où allons-nous, la centrale va exploser, on ne pourra pas s'éloigner assez loin." Lilie répondit "Vous avez été à Hiroshima?" demanda t-elle? Lucy répondit "non" Lilie répondit "J'y suis allé l'été dernier, il nous reste une solution!" Lilie accélera, les sirènes retentissaient à nouveau dans la ville de Pierrelatte. 17h40Lilie gara sa voiture et entra dans la banque. Elle braqua le gardien en lui disant "Il faut tous s'enfermer dans la salle des coffres vite! La centrale va exploser cette notre seule chance!" Tout le monde se réfugia dans la salle des coffres, le gardien ferma la lourde porte blindée. Lilie expliqua à Lucie qu'une victime d'Hiroshima avait survécu à l'explosion alors qu'elle n'était qu'à 400 mètres de l'explosion. Elle travaillait dans la salle des coffres d'une banque. "Il faut attendre les secours maintenant. En espérant que ce ne soit pas trop long." 17h45Dans le QG les créatures avaient pris le contrôle. Karl Tus regardait la centrale au loin lorsqu'une immense lumière blanche l'éblouit. Il ferma les yeux. Puis cette lumière disparut, un énorme champignon atomique se redressa dans le ciel. L'onde de choc allait se répandre sur plusieurs kilomètres. Le spectacle était magnifique. Puis il s'adressa au pilote "Nous allons rejoindre Bordeaux ce sera assez loin de la catastrophe". Le pilote se retourna. Karl Tus poussa un cri d'effroi. "Mon dieu Noman c'est vous ahhhhhhhhhhhhhhhhh!" *****************************************
Dernière édition par edra78 le 8/1/2011, 15:23, édité 57 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: The Edra rain chronicles : Livre IV 22/12/2010, 13:37 | |
| Rond!!! Elle pète un câble et sort sa boite de maquillage | |
| | | uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: The Edra rain chronicles : Livre IV 22/12/2010, 13:41 | |
| Touche CROIX) Elle saute de l'appareil
Aller qu'elle bouge un peu, un saut sur le toit. xD | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: The Edra rain chronicles : Livre IV 22/12/2010, 14:12 | |
| O : Rond naturellement, c'est ce que j'aurais fait (lol ) | |
| | | Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: The Edra rain chronicles : Livre IV 22/12/2010, 15:16 | |
| Croix ! Lilie c'est une malade elle saute de l'appareil met du hardcore à fond pour dégommer le monsieur au lance roquettes. | |
| | | adenis Sackboy niv.8
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 4353 Age : 31 ID PSN : senosen01 Inscription : 07/12/2008 Réputation : 175
Participation LBP-Points: 128
| Sujet: Re: The Edra rain chronicles : Livre IV 22/12/2010, 15:24 | |
| Croix aussi ! Elle aime l'action la déesse | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: The Edra rain chronicles : Livre IV 22/12/2010, 15:30 | |
| Croix validé, elle saute de l'appareil
Lilie survivra t-elle à la chute? Lucy Séverine va t-elle réussir à s'échapper? Tork Asse retrouvera t-il sa famille? Qui est ce groupe de terroriste et que veut-il faire exactement? Alexandur aura t-il le nouveau Macbook Air 11''? (ah bah non qu'est-ce qu'elle fait là cette question?)
Dernière édition par edra78 le 22/12/2010, 15:51, édité 1 fois | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: The Edra rain chronicles : Livre IV 22/12/2010, 15:33 | |
| NOOOON, j'allais dire Rond Comment peut exister une héroïne dans une scène d'action sans maquillage et coiffure parfait !? | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: The Edra rain chronicles : Livre IV 22/12/2010, 15:48 | |
| Haaaa je n'avais pas vu qu'un nouveau Edra Rain Chronicles avait commencé -_-
| |
| | | Lilie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3620 Age : 35 ID PSN : lilie_la_crazy Inscription : 01/07/2010 Réputation : 169
Participation LBP-Points: 197
| Sujet: Re: The Edra rain chronicles : Livre IV 22/12/2010, 19:47 | |
| mdr le rond !! ca va pas non !!!! hi hi merci edra je suis flatée de faire partie d'une de tes histoires ^^ mici aussi vrost et adenis pour le soutien | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: The Edra rain chronicles : Livre IV 3/1/2011, 12:05 | |
| Chapitre 4:
13h23 Lilie ouvrit la porte de l'hélicoptère et sauta de l'appareil, le pilote très surpris regarda Lilie sautée. Il redressa la tête et vit la roquette s'abattre sur l'hélicoptère.
Lilie en tombant sur le sol entendit l'explosion de l'hélicoptère. Elle roula sur le dos et regarda en l'air. L'hélicoptère tombait droit sur elle. Elle roula le plus loin possible, chaque seconde semblait durer une éternité.
Finalement l'hélicoptère s'écrasa à quelques mètres de Lilie. Elle s'était cassée un ongle mais elle était indemne, le pilote n'avait pas eu cette chance.
Elle courut le plus vite possible pour rejoindre le rez-de-chaussée et capturer les deux tueurs.
Elle arriva en quelques minutes dans la rue Jean Moulin. Au pied de l'immeuble d'en face gisait un corps, un monde fou était autour et regardait en l'air. Une voiture démarra en trombe c'était certainement les deux tueurs.
Elle appela son adjoint. "Skelemax répond, c'est Lilie t'es où?... Il ne répond pas mince."
Trois voitures de police arrivèrent, Lilie monta à bord de l'une d'elles et indiqua la direction à prendre. Mais ils avaient perdu la trace des tueurs et leur hélicoptère de patrouille était détruit... Mais ceux-ci étaient repérés et ils ne tenteraient certainement pas une troisième tentative. Mais pour Lilie il s'agissait d'une opération militaire et non d'un acte d'un fou.
13h48 Skelemax arriva avec Lucy Séverine dans un hangar désaffecté de la zone industrielle de Pierrelatte. Il poussa Lucy et ferma la porte du hangar. A l'intérieur il y avait 3 femmes et 4 enfants. Lucy leur demanda : "Qu'est-ce vous que faites là?"
Une première femme dit "Je m'appelle Téa Pope, mon mari s'appelle Alexandur Pope, il travaille à la centrale en tant que responsable de la surveillance des réacteurs".
Puis la deuxième dit : "Je m'appelle Sobeth Asse, mon mari est responsable de l'informatique à la centrale". Et la dernière femme dit : "Je m'appelle Julie Flykill, mon mari travaille également à la centrale en tant que responsable des circuits de refroidissement des réacteurs".
Une des femmes lui dit alors : "Nous avons toutes été enlevé ce matin. Des terroristes nous utilisent comme moyen de pression pour faire un attentat dans la centrale nucléaire."
"Il faut arriver à prévenir la commissaire Lilie" se dit Lucy Séverine. Dans le hangar il y avait plein de pièces métalliques, des containers. Lucy regardait partout. Il fallait sortir de là.
14h30 Pendant ce temps Tork Asse travaillait, c'était le responsable informatique de la centrale. Le téléphone portable des terroristes sonna. "Oui?" dit-il "Dans l'étui du téléphone vous trouverez une carte mémoire micro SD. Vous exécuterez le programme qui se trouve dessus." "Comment vont ma femme et mes enfants?" demanda Tork Asse? "Ils vont bien, obéissez et tout se passera bien".
Il prit la carte SD et exécuta le programme. "C'est fait mais vous ne pourrez rien faire de plus" dit Tork Asse "Nous savons ce que nous faisons" dit la voix.
Le contact fut coupé. Le directeur de la centrale Karl Tus arriva. Il passait dire bonjour. "Salut Tork ca va?" Tork répondit "oui monsieur le directeur", Julien Mish le surveillait de loin.
14h45 Alexandur Pope était très inquiet pour sa famille. Son téléphone sonna. "Alexandur, si tu veux revoir ta famille, tu dois désactiver la surveillance des réacteurs maintenant."
Que fait Alexandur Touche R1) Il désactive la surveillance des réacteurs Touche R2) Il n'obéit pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Edra rain chronicles : Livre IV | |
| |
| | | | The Edra rain chronicles : Livre IV | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |