Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Un guide prévue pour LittleBigPlanet 2 - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Un guide prévue pour LittleBigPlanet 2 - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Un guide prévue pour LittleBigPlanet 2 - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Un guide prévue pour LittleBigPlanet 2 - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Un guide prévue pour LittleBigPlanet 2 - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Un guide prévue pour LittleBigPlanet 2 - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Un guide prévue pour LittleBigPlanet 2 - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Un guide prévue pour LittleBigPlanet 2 - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Un guide prévue pour LittleBigPlanet 2 - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Un guide prévue pour LittleBigPlanet 2 - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Un guide prévue pour LittleBigPlanet 2 - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Un guide prévue pour LittleBigPlanet 2 - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un guide prévue pour LittleBigPlanet 2

Aller en bas 
+7
fab22
Quenth
Tonioz75
z-guner7
taupipop
Snowny
k-ctus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un guide prévue pour LittleBigPlanet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Un guide prévue pour LittleBigPlanet 2   Un guide prévue pour LittleBigPlanet 2 - Page 2 Empty24/12/2010, 10:05

Rappel du premier message :

LittleBigPlanet 2 sera plus qu'un simple jeu vidéo et nous devrions vite ne plus savoir où donner de la tête. C'est donc en toute logique que BradyGames annonce la publication d'un guide officiel pour le titre qui sera vendu 12.99£(15€).

Celui-ci vous proposera de comprendre le fonctionnement de tous les nouveaux gadgets de cet opus ainsi que la solution à de nombreux puzzles. Mais il vous aidera également à récolter toutes les bulles spéciales et vous accompagnera lors de vos premiers pas dans le mode création du jeu.

On peut déjà être rassuré pour les bulles secrètes du mode Histoire !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sackboy_val
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
sackboy_val


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 678
Age : 26
ID PSN : Scribouillardus
Inscription : 01/11/2010
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 32

Un guide prévue pour LittleBigPlanet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un guide prévue pour LittleBigPlanet 2   Un guide prévue pour LittleBigPlanet 2 - Page 2 Empty24/12/2010, 15:03

Le guide , ne nous donneras surement pas tout ^^ .
Mm garderas toujours des autocollants qu'ils ne veulent pas nous donner ( référence à lbp1 Ex : le logo de l'URSS ) .
Il y a déja eu un guide pour MGS4 , ça a aidé , mais ça a enlevé de la difficulté et du suspens , donc je préfèrerais chercher avec mes Un guide prévue pour LittleBigPlanet 2 - Page 2 27955
Et puis , ça m'étonnerais qu'ils gardent secret tout leurs gadgets , même si j'imagine que certains ne seront pas débloqué sur la première planète ^^ .
Et 15€ c'est un peu fort de cochon...


Dernière édition par sackboy_val le 24/12/2010, 15:04, édité 1 fois (Raison : trompé sur l'orthographe d'un mot)
Revenir en haut Aller en bas
¤Hµg29¤
Sack Test'
Sack Test'
¤Hµg29¤


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 39
Age : 25
ID PSN : briec29
Inscription : 16/07/2010
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

Un guide prévue pour LittleBigPlanet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un guide prévue pour LittleBigPlanet 2   Un guide prévue pour LittleBigPlanet 2 - Page 2 Empty24/12/2010, 15:34

Moi aussi je prefere faire ça tout seul, je trouve que c'est un peu de la triche c'est comme j'ai vu sur playstation store un "boost" pour Playstation move (pour finir le jeu tout de suite ) je trouve que c'est un peu pres la même chose, mais bon c'est toujours bien pour ceux qui n'ont jamais joués a Little big planet
Revenir en haut Aller en bas
lazprune
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
lazprune


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 475
Age : 27
ID PSN : lazprune
Inscription : 01/10/2010
Réputation : 22


Participation
LBP-Points: 25

Un guide prévue pour LittleBigPlanet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un guide prévue pour LittleBigPlanet 2   Un guide prévue pour LittleBigPlanet 2 - Page 2 Empty24/12/2010, 18:43

Je ne le prendrai que si j'en ai besoint.

Petit rapel que ce guide est là surtout pour les débutants en création, c'est sûr que vous n' aurez pas à l'acheter pour la plupare.

Sur ce, joyeux Noël!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un guide prévue pour LittleBigPlanet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un guide prévue pour LittleBigPlanet 2   Un guide prévue pour LittleBigPlanet 2 - Page 2 Empty25/12/2010, 02:56

Ce guide sera adressé à tous les joueurs, expérimentés ou pas...
Même les bon créateurs auront certainement besoin de ce guide (ou pas).

Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un guide prévue pour LittleBigPlanet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un guide prévue pour LittleBigPlanet 2   Un guide prévue pour LittleBigPlanet 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un guide prévue pour LittleBigPlanet 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Guide pour Bien Débuter à Minecraft
» LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ?
» Microsoft fait de la pub pour LittleBigPlanet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: News Officielles-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit