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Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
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| Sujet: Re: Béta terminée 10/1/2011, 22:18 | |
| - Diino1138 a écrit:
- Est-il possible de conserver le client beta en prévision des bêta futures ?
Mon client bêta water était le même que pour les bêta suivante (lbp1). Quelqu'un qui a tester LBP1 en bêta (la première bêta) et qui a fait les bêta d'après peut il me confirmer ou infirmer si il est utile de conserver le client.
Oui, ils ont dit sur le forum de la bêta qu'on peut conserver le client au cas où d'autres bêtas du jeu viendraient plus tard et ça nous permet aussi de pouvoir recréer dans LBP2 nos mécanismes sans avoir à tout redessiner sur une feuille puisque notre lune est toujours accessible. En fait, seules les fonctions online du client sont fermées, tout ce qui se passe hors-ligne reste accessible. | |
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k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
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| Sujet: Re: Béta terminée 10/1/2011, 23:01 | |
| Oh j'aime ce que tu dis Torkass !!! MERCIIIIII ! On a pas mal à refaire, hein | |
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Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
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| Sujet: Re: Béta terminée 10/1/2011, 23:53 | |
| Cool ca, je garde mon foutraque alors. | |
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k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
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| Sujet: Re: Béta terminée 13/1/2011, 08:34 | |
| J'ai assez marrant chez moi le client de la BETA fonctionne mai j'ai des trucs etranges... Par exmple, les outils de gravité fonctionne mal ! Lorsque je met la gravité à zero (que ce soit avec un tweaker ou en réglage global ), les objets continue à tomber... lentement... mais ils tombent bien !
On est bien d'accord qu'un objet à zéro de gravity ne tombe pas ? | |
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Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
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| Sujet: Re: Béta terminée 13/1/2011, 10:58 | |
| Normalement avec 0 en gravité l’objet devrait rester fixe. Sauf si on lui applique une poussée. Faudrait que j’aille verifier ca. En tous cas j’ai constaté un autre bug la semaine dernière. Je suis retourné sur mon niveau avec le Walker, et j’ai vu qu’une des pattes refusait d’avancer. Bizarre car je crois n’avoir rien bidouillé dessus depuis la publication.
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k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
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| Sujet: Re: Béta terminée 13/1/2011, 11:03 | |
| J'ai eu aussi des choses qui ont changé dans mes niveaux.... Les différentes mise à jour ont dut changer des algorithmes de calcul et du coup, changer des réglages que l'on a fait.... En tout cas, plein de truc fonctionne mal chez moi ! Je pense comprendre pourquoi les niveaux creer sur la BETA seront perdu ! MM a bien fait !! | |
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Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
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| Sujet: Re: Béta terminée 13/1/2011, 11:15 | |
| - k-ctus a écrit:
- J'ai assez marrant chez moi le client de la BETA fonctionne mai j'ai des trucs etranges... Par exmple, les outils de gravité fonctionne mal ! Lorsque je met la gravité à zero (que ce soit avec un tweaker ou en réglage global ), les objets continue à tomber... lentement... mais ils tombent bien !
On est bien d'accord qu'un objet à zéro de gravity ne tombe pas ? C'est un truc dont beaucoup de joueurs de plaignent, hélas. | |
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Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
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| Sujet: Re: Béta terminée 13/1/2011, 11:18 | |
| En tous cas mes mécanismes pour mon projet Patapon deconnaient toujours autant J’espère que la version finale me permettra de faire aboutir ce niveau car je trouve l’idée sympa. | |
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k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
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| Sujet: Re: Béta terminée 13/1/2011, 11:32 | |
| - Diino1138 a écrit:
- En tous cas mes mécanismes pour mon projet Patapon deconnaient toujours autant
J’espère que la version finale me permettra de faire aboutir ce niveau car je trouve l’idée sympa.
Tres sympa même ! Si tu as besoin, on pourra essayer de faire un mécanisme le plus optimisé possible ? | |
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Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
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| Sujet: Re: Béta terminée 13/1/2011, 17:25 | |
| - Torkass a écrit:
- Diino1138 a écrit:
- Est-il possible de conserver le client beta en prévision des bêta futures ?
Mon client bêta water était le même que pour les bêta suivante (lbp1). Quelqu'un qui a tester LBP1 en bêta (la première bêta) et qui a fait les bêta d'après peut il me confirmer ou infirmer si il est utile de conserver le client.
Oui, ils ont dit sur le forum de la bêta qu'on peut conserver le client au cas où d'autres bêtas du jeu viendraient plus tard et ça nous permet aussi de pouvoir recréer dans LBP2 nos mécanismes sans avoir à tout redessiner sur une feuille puisque notre lune est toujours accessible. En fait, seules les fonctions online du client sont fermées, tout ce qui se passe hors-ligne reste accessible. Je ne saisis pas tout, on conservera ce qui est sur notre lune sur la beta pour LBP2 ou juste pour les éventuelles prochaines beta ? | |
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