| L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france | |
|
+5BlackBelt Vrost bardo51 z-guner7 k-ctus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france 8/1/2011, 13:16 | |
| Hello les sacks, Cela fait un moment que je suis seul à gérer la section du Labo de test, et heureusement pour moi, il y a des membres qui suivent les niveaux avec attention et font régulièrement des tests de qualité. Pour rendre honneur à leur travail, j'ai décidé de créer une équipe de testeurs officiels du Labo de test ! Les testeurs officiels ont largement fait leurs preuves au cours de ces derniers mois et méritent largement de pouvoir modérer cette section avec moi ! Leurs tests sont toujours de bonne qualité et ils n'hésitent pas à aider les créateurs ! Je vous présente donc l'équipe officielle du Laboratoire de test ! --------PSEUDO---------- | -------PSN------- | ----------Style de test--------- | BlackBelt | BlackBelt3335 | Nécrophile Maso | patof-103 | patof-103 | Grand Architest | uchi | uchiwa33 | Bug Testeur | k-ctus | k-ctus | Kacto Bricolo | bec_bunsen | Bec_Bunsen | | Khodex | Khodex | Testeur chipoteur | Ooups | ano_oups | Gaffer pour tester | Light-Gemini | Light-Gemini | Testeur en or | Elfiooh | Elfiooh | Testeur de Folie!!! | vinc | vincdel123 | Testeur Réexaminateur | remy-46 | remy_-46 | Testeur imaginateur |
RAPPEL : Cette équipe n'est pas fermée. Les plus testeurs d'entre vous pourront nous rejoindre. Les tests doivent cependant être de qualité et votre participation suffisamment régulière. Inutile de pousser le staff Créer à vous accepter, ça ne jouera pas en votre faveur. Les entrées se font uniquement sur décision interne de l'équipe.
Référez vous à ce topic pour savoir comment réaliser de bons tests : Le Guide du parfait petit Beta-testeurRôle des testeurs officiels : Ils sont comme tous les autres membres du forum avec des supers pouvoirs-Aucune obligation de faire des tests. Chacun teste au grès de ses envies (nous sommes tous bénévoles, alors bon...) -Ils peuvent modérer les sujets. (déplacer/supprimer les topics ) mais aussi rappeler à l'ordre en cas d'abus. Note: Les tests sont ouverts à tout le monde. Vous pouvez tous participer (sans faire partie de l'équipe officielle ) Guide du testeur | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
| Sujet: Re: L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france 8/1/2011, 16:29 | |
| Je fais un petit UP pour dire: BRAVO à NOS TESTEURS DU LABO !!!!image by Rafi B.A | |
|
| |
z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france 8/1/2011, 16:59 | |
| a vous tous, et merci pour tous ce que vous faites. Notamment faire progresser nos pietres niveaux... Encore bravo et merci a vous. | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
| Sujet: Re: L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france 8/1/2011, 17:10 | |
| - z-guner7 a écrit:
- a vous tous, et merci pour tous ce que vous faites. Notamment faire progresser nos pietres niveaux... Encore bravo et merci a vous.
Hey, mais toi aussi tu as vachement bien tester ces derniers temps Merci aussi à toi !!! | |
|
| |
bardo51 Sackboy niv.4
Sack : Cobaye Messages : 768 Age : 27 ID PSN : bardo51 Inscription : 07/04/2010 Réputation : 37
Participation LBP-Points: 50
| Sujet: Re: L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france 8/1/2011, 18:10 | |
| J'adore ton image de testeur K-ctus x) Ouais! bravo à tous les testeur! j'aime tester et j'aime qu'on teste mes niveau! D'ailleur je viens de tester "Florwer power world". | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
| |
| |
Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france 9/1/2011, 12:05 | |
| Pfouah respect ! Et l'image est terrible ! Félicitations à tous. | |
|
| |
bardo51 Sackboy niv.4
Sack : Cobaye Messages : 768 Age : 27 ID PSN : bardo51 Inscription : 07/04/2010 Réputation : 37
Participation LBP-Points: 50
| |
| |
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france 10/1/2011, 15:56 | |
| Il va falloir que je m'y retrouve entre tous ces boutons de modéro, on croirait voir le tableau de bord d'un Airbus. J'espère faire de mon mieux et merci à K-ctus pour sa confiance. | |
|
| |
uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france 10/1/2011, 16:02 | |
| Bienvenue aux membres de l'équipe. Beau travail à toi k-ctus et à cette initiative. PS: Petite retouche des couleurs des pseudos. EDITE: Mécano-critique xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france | |
| |
|
| |
| L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france | |
|