Wouaah j'ai mal au jambe ! Ton niveau grimpe sec !
Dans l'ensemble c'est un niveau tres jolie beaucoup de chose m'ont plu dans le decor !! Mais par contre, il y a énormément de fautes d'orthographe !
-Deja les fautes, il y en a dans l'intro et dans presque tous les textes (même l'intro), je te laisse faire une vérification
Le "Quesque" est tres
Faut écrire "Qu'est ce que"
Il y a aussi un texte censuré lorsque tu expliques la liane... Je crois que ça doit être "attraper" ! Patof m'a fait remarquer qu'il y a "rape" (qui veux dire viole en français ) dans attrape ! C'est pour cela que ça censure surement !
-La premier fois que je suis arriver dans le niveau, j'ai fait le fou dans la caisse...sauter... et je me suis retrouvé coincé, le trou de la caisse était bouché par l'arbre !
Ensuite, ça a bien fonctionner, mais si on passe à la gauche de la caisse (en passant dessus) on reste coincé !
-Le decor est magnifique... La jungle est parfaite !
Beaucoup de chose m'ont bien plu, comme l'arbre creux, la cascade....
-Le pont (le premier) est vraiment top. J'aodre comment tu as accrocher les ficelles ! Super bonne idée
-La liane semble etre fragile alors je me suis déchainer dessus... J'ai cassé un morceau minuscule et j'y suis aller fort ! Bref, ça a l'aire stable ! L'astuce pour l'attraper est pas facile mais comme tu expliques tout, on y arrive... T'en pis pour les fous qui ne lisent pas les textes XD
-Ensuite aucun probleme ! Tout à fonctionner comme il fallait !
J'ai réussi sur plusieurs ponts à tomber sans mourir , en tombant sur les coté (les 2 ponts dans la cabane des singes... )
-Les singes sont marrants ! Je leur est sauter dessus ! XP J'adore beaucoup
Voila un tres jolie niveau, pas bien dure mais qui vaux largement le coup d'oeil !
PS: J'avais écrit un premier post... lorsque j'ai eu une coupure de courant... J'avais pas enregistrer, mais je me souviens bien alors ce test est fait de mémoire
J'espère pas oublié de choses
J'ai tué le Serpent !!!! Mouahahahaha !!! Je suis cruel !!!!!