Auteur | Message |
---|
z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 21/1/2011, 19:23 | |
| - Sev a écrit:
- z-guner7 a écrit:
- Je demande a tout hazard, quelqu'un a t'il deja trouvé la matière qui fait que l'on puisse faire des cascades... Et si oui, est ce qu'il peut indiquer quel niveau?
Merci J'ai regardé, tu la trouves dans l'Asile d'Eve,dans le niveau "Patients enflammés". Trop classe, merci Sev, obtenue avec un peu de recherche ...Je trouve que c'est l'une des plus belle matière | |
|
| |
z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 22/1/2011, 10:47 | |
| Désolé pour le double post... Autre questions, j'en avais mare que tomber sur des niveaux autres que des plateformes (ce que je craignais... ). Et je voulias donc faire une recherche par etiquette (plateforme) comme dans le 1er. Seulement, j'ai fouillé partout sans trouver, quelqu'un sait il ou ça se trouve ou si ça existe? Si c'est pas le cas c'est dommage. | |
|
| |
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 22/1/2011, 11:16 | |
| je sais que si tu choisis Niveaux Cool et que tu fais ▲,tu as un filtre pour choisir l'étiquette .Sur lbp.me aussi,tu peux filtrer les résultats par étiquette,en cliquant sur choix,et tu les ajoutes à ta file d'attente. | |
|
| |
z-guner7 Sackboy niv.6
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 22/1/2011, 11:54 | |
| Ah, merci encore Sev, t'es trop classe Deux reponses a deux questions, merci. | |
|
| |
decrypt Sackboy Niv.1
Messages : 105 Age : 32 ID PSN : decrypt_365 Inscription : 03/09/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 23/1/2011, 23:50 | |
| bonjours moi j'aimerais savoir si j’achète le dlc des pirate des caraïbe et que je fait les niveaux et que je fait les niveaux sur lbp2 est ce que je peut gagner les trophée de lbp1 en jouant sur le 2 merci et bonne soirée | |
|
| |
Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Participation LBP-Points: 588
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 24/1/2011, 03:27 | |
| Non je ne pense pas , chaque CD a ses propre trophée regarde dans "collection de trophée " si ceux de pirate des caraïbe y figure | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 24/1/2011, 04:37 | |
| Il y a une logique dans LBP. Le niveau où vous voyez les objets pour la première fois veut dire que vous les trouverez dans le niveau en question. Ne cherchez pas un gâteau dans le Cosmos. Ne cherchez pas le lapin robot dans le laboratoire de Da vinci. Essayez de penser logique, et vous verrez que vous trouverez rapidement les choses. | |
|
| |
Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Participation LBP-Points: 588
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 24/1/2011, 15:13 | |
| Salut alor moi mon problème ces pour l'angle de jeu comment reverser la camera comme pour les versus( course de rat, billard..) du mode histoire?! Ou Meme du niveau de l'asile d'eve avec la chenille! | |
|
| |
Oreiller Sackboy niv.3
Sack : Orange mécanique Messages : 566 Age : 34 ID PSN : OreillerBleu Inscription : 22/01/2011 Réputation : 139
Participation LBP-Points: 210
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 24/1/2011, 15:59 | |
| En fait c'est une illusion, c'est pas la caméra qui change d'angle, ce sont les objets se déplaçant dans le vide qui donnent cette impression. Par exemple, les chenilles du niveau d'Eve; le créateur du niveau a tout simplement dessiné des chenilles "vue de haut" et a ensuite, avec le controlinateur et les déplaceurs, permis au joueur de le diriger dans le vide pour donner l'impression qu'elles grimpent sur l'arbre. Je te suggère de faire les didacticiels sur les déplaceurs et le controlinateur, ça t'aiderais à comprendre le mécanisme derrière tout ça. Voilà ! | |
|
| |
Nightmare Sackboy Niv.1
Messages : 52 Age : 37 ID PSN : Nightmare93420 Inscription : 03/01/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 25/1/2011, 09:19 | |
| j'aurai une petite questions, comment on fait pour pouvoir regarder les vidéo poster dans la partie soluce? J'ai accepter le BBC dans le profil mais je n'ai toujours pas accès au vidéo.
Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
| |
|
| |
| [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|