Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Studio de création musicale | |
|
+30K-Nif magnesis k-ctus Dr_Mistaike Banane Kyono Necro Chocomouss Tangoso Blaise_1000 CoolZhomicide Indiana Chicken Ne3zy yopider Vrost z-guner7 Snowny sackboy9222 bat19 Dahot Sebbast Gamegie Alex9958 Jm FireSack sackboy_val Sev Achram al-02 bardo51 BlackBelt 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Studio de création musicale 14/1/2011, 00:25 | |
| Rappel du premier message :Bienvenue dans le studio de création musicale Vous voulez donner une ambiance sonore de feu à votre niveau mais vous ne vous sentez pas l'âme d'un musicien ? Le studio de création musicale vous permet de passer des commandes pour la réalisation de musiques pour vos niveaux. Pour effectuer une demande, vous devrez impérativement utiliser le formulaire suivant : - Citation :
- Création souhaitée : (Reprise ou création originale)
Nom du niveau : Niveau déjà publié : (Oui / Non) Commentaires, précisions : Règlement Général :* Vous devez posséder le statut de Membre Confirmé pour pouvoir poster une demande. (Minimum 50 messages.) * Tout comme dans les autres sections du forum, le language SMS et le flood dans vos messages sont bien évidemment exclus. * Vous ne pouvez passer qu'une seule commande à la fois. Vous ne pourrez faire une nouvelle demande que lorsque la précédente sera réalisée. D'une manière générale, évitez d'effectuer des demandes trop rapprochées, nous ne sommes pas des vaches à lait. * Essayez de décrire au mieux le niveau dans lequel vous allez intégrer la musique finale. Cela nous donne une source d'inspiration pour créer une musique qui correspond le mieux à votre demande ainsi qu'à l'ambiance de votre niveau. Soyez donc le plus exhaustif possible. * Il vaut mieux privilégier les reprises de morceaux déjà existants. Les demandes de création originales seront également acceptées mais demanderont davantage de travail de notre part. * Les commandes seront traitées dans l'ordre de leur arrivée, inutile par conséquent de nous dire que votre demande est urgente ou que vous n'avez pas de temps à perdre. Chacun ici prend sur son temps personnel pour réaliser les commandes, il va donc de soi que patience et cordialité sont de mise. * Un petit mot de remerciements en citant l'auteur de la création est souhaité. Celui-ci pourra se trouver en description ou dans une infobulle située en fin de niveau. * L'ensemble du Staff se réserve le droit de refuser une commande si jamais le projet de niveau associé ne nous semble pas crédible. Nous ne sommes pas des machines destinées à enchaîner les commandes et la qualité du rendu final demeurera notre priorité en toute circonstance. Informations complémentaires :Une fois qu'une commande a été postée, celle-ci est mise en attente en attendant qu'elle soit prise en charge par un membre du Staff ou par un membre habilité à effectuer les créations. Celui-ci postera alors un message sur ce sujet pour prévenir le demandeur. Ce post sera régulièrement mis à jour pour indiquer quelles sont les commandes en attente ou en cours de réalisation. Les membres du forum peuvent également assurer les commandes si ils pensent avoir de bonnes capacités en création musicale. Pour cela, il vous suffit d'envoyer un message privé à l'un des membres du Staff Créer. Il vous sera juste demandé de lui envoyer votre première création pour vérifier le rendu final. Commandes en cours : [Commande Coolzhomicide SS Thème GFGemini]: prise en charge par Patof_103 [Commande Indiana Chicken Speed Date Care OSS 117]: Livraison [Commande Tangoso - Hymnes Nationaux] Prise en charge par BlackBelt -------------------------------- Commandes en liste d'attente : --------------------------------
Dernière édition par BlackBelt le 23/7/2011, 17:44, édité 54 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: Studio de création musicale 20/2/2011, 15:59 | |
| Salut les supers musicisens. J'ai une questions, est-il possible de mettre dans le premier post le catalogue de musique disponible crée par vous?
Je pense que ça pourrais servir a d'autres. | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: Studio de création musicale 20/2/2011, 16:03 | |
| - BlackBelt a écrit:
- Heu, entre le thème d'Alex Kidd qui doit faire en gros 30 secondes avec 4 instruments et de la musique orchestrale de seconde guerre mondiale, il y a une tite différence, quand même.
Tu sais je m'en suis tapée plein des musiques sur LBP1 pour le forum,là je vais faire ma 4ème pour LBP2,les membres sont très satisfaits de mon boulot. Il me semble que jm a demandé avant les autres,donc je prends sa commande,s'il faut que je prenne les grosses musiques avant, tu n'as qu'à le dire,au lieu d'être aussi tranchant dans tes propos ; ) Edit1: pour ta question ci-dessous,voir les posts d'avant où je demandais des éclaircissements à jm et en partie privée pour une commande que tu hésitais à prendre en considération ; ) Edit2 : merci de changer la demande de jm,ce n'est pas le thème du jeu mais une création originale pour aller dans son niveau.
Dernière édition par Sev le 20/2/2011, 19:02, édité 2 fois | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: Studio de création musicale 20/2/2011, 16:05 | |
| Cela fait un moment que l'on y pense. Le problème, c'est qu'il faut d'abord enregistrer les extraits et les publier sur Youtube. Et vu les problèmes rencontrés à répétition au niveau de mon matériel d'acquisition, je crains que ça ne se fasse pas avant un petit moment.
Ceci étant, je compte bien publier un niveau regroupant toutes les créations que j'ai réalisées. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres, par contre.
Sev : Je crois que les esprits un peu tatillons se rencontrent. Désolé si tu as mal pris mes propos, ce n'était pas du tout le but.
Cela dit, la commande de Sebbast était à la fin, et ça ne t'a pas empêché de la prendre avant les autres. Ou alors, c'était une méprise de ta part ?
Dernière édition par BlackBelt le 20/2/2011, 16:08, édité 1 fois | |
| | | z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: Studio de création musicale 20/2/2011, 16:06 | |
| Ok, pas de soucis, alors on patientera | |
| | | sackboy9222 Sackboy Niv.1
Messages : 182 ID PSN : youyou9222 Inscription : 24/06/2010 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 101
| Sujet: Re: Studio de création musicale 20/2/2011, 16:27 | |
| pourquoi ma commande n'est pas prise en compte Edit Blackbelt : regrettable oubli de ma part, c'est rajouté. | |
| | | Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410
Participation LBP-Points: 1997
| Sujet: Re: Studio de création musicale 20/2/2011, 17:29 | |
| - Sev a écrit:
La commande de Sebbast est arrivée à bon port ^^"
Je confirme que j'ai reçu ma commande et que j'en suis très satisfait. Encore merci à toi Sev. | |
| | | Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: Studio de création musicale 20/2/2011, 17:35 | |
| Je veux absolument entendre El Manana ! Dès qu'elle est faite, qu'on me l'envoie pour voir, je la connait par coeur | |
| | | Snowny Sackboy niv.2
Sack : Caliméro compulsif Messages : 309 Age : 28 ID PSN : Snowny Inscription : 19/12/2010 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 50
| Sujet: Re: Studio de création musicale 20/2/2011, 18:05 | |
| - BlackBelt a écrit:
- Pas mal l'astuce. Vouloir faire passer plusieurs musiques dans la même commande.
Snowny, tu ne peux soumettre qu'une seule musique à la fois pour une commande. Tu souhaites garder laquelle ?
Liste mise à jour. j'avais mal lu , désolé . je garde la première donc (desert gerudo ) et moi non c'est Snowny pas snowly x) EDIT : si tu pouvais donner une ambiance "temple aquatique " au desert gerudo ce serait pas mal Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Dernière édition par Snowny le 20/2/2011, 18:16, édité 1 fois | |
| | | sackboy9222 Sackboy Niv.1
Messages : 182 ID PSN : youyou9222 Inscription : 24/06/2010 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 101
| Sujet: Re: Studio de création musicale 20/2/2011, 18:08 | |
| ouf j'avais eu peur merci blackbelt ^^ | |
| | | yopider Sackboy niv.3
Sack : Baffeur acharné Messages : 416 Age : 26 ID PSN : yopider Inscription : 24/01/2011 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 26
| Sujet: Re: Studio de création musicale 20/2/2011, 18:31 | |
| Bonjour Black et Sev , pour mon niveau , ( si vous le pouvez , car elle est vraiment très très dur ) Création souhaitée : Reprise de Run to the Hills de Iron maiden Nom du niveau : S.U.B.S Niveau déjà publié : Non Commentaires, précisions : lien : https://www.youtube.com/watch?v=geHLdg_VNww J'aimerai une reprise un peu plus ... hard , qui irait peut être un peu plus vite au refrain , sans phases calme , car mon niveau va être rapide et "violent" C'est pour un niveau d'arcade , non publié Voilà , encore merci d'avance
Dernière édition par yopider le 21/2/2011, 08:32, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Studio de création musicale | |
| |
| | | | Studio de création musicale | |
|