Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "Parcours d'accrobranche" par Willegendaire | |
| | Auteur | Message |
---|
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: "Parcours d'accrobranche" par Willegendaire 22/1/2011, 16:00 | |
| "Parcours d'accrobranche" Auteur: Willegendaire Nombre d'étoile: Etiquettes: Simple, bien, court Décoration: 1 (pas soignée) Ambiance sonore: 2 (bonne) Difficulté: 1 (facile) Durée de vie: 1 à 2 (courte à moyenne)
Dernière édition par taupipop le 16/2/2011, 19:42, édité 3 fois | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: "Parcours d'accrobranche" par Willegendaire 24/1/2011, 14:48 | |
| Nombre d'étoiles: Etiquette: Simple, Bien Décoration: 1 Cette note est très sévère et j'en suis désolé... Si ton niveau est loin d'être désagréable à l'oeil, on remarque aussi qu'il est surtout composé d'arbres identiques (provenant du mode histoire, me semble-t-il) avec comme toile de fond... l'image de fond! Certes, tout ça est bien dans le ton et va bien avec ton thème "d'accrobranche" mais c'est quand-même très, voire trop simpliste comme décor. Ne le prends pas mal, mais je crois que tu aurais pu faire bien d'autres choses, le thermomètre ne doit pas être au maximum... J'ai quand-même noté de bonnes choses (le pont suspendu, entre autres), mais c'est trop peu. Ambiance sonore: 2 La musique que tu as choisie colle bien avec ton niveau, rien à redire là-dessus. Il n'y a pas beaucoup de bruitages annexes... Difficulté: 1 Un niveau que l'on parcours sans problème, à part quelques petits sauts étrangement peu évidents au tout début. Il manque peut-être un brin de challenge... (même si ce n'est pas un défaut en soi) Durée de vie: 2 Ni long, ni court, ton niveau se termine en 5-10 minutes. J'aurais aimé un peu plus de folie sur ton thème (plus de tyrolienne, par exemple ou de séance de "grimpette") Commentaire: Autant l'avouer, ton niveau ne m'a pas fait "grimper aux arbres", la faute à un style graphique bien trop simple et épuré. J'aurais aimé que tu varies plus le décor en modélisant toi-même plusieurs types d'arbres et que tu imagines quelques séquences plus fun. L'idée est bonne, sans aucun doute, mais il te reste à la développer. Loin d'être un mauvais niveau, ton "Parcours" me semble plutôt être un premier "jet" intéressant que tu vas devoir approfondir maintenant! J'espère réellement que mes remarques un peu crues ne t'auront pas blessé. Je sais qu'il est frustrant de passer du temps dans le mode Création sans voir son travail récompensé, mais je veux être le plus juste possible. | |
| | | Willegendaire Sackboy niv.3
Sack : Tim Burton Messages : 544 Age : 26 ID PSN : willegendaire Inscription : 19/12/2010 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 33
| Sujet: Re: "Parcours d'accrobranche" par Willegendaire 24/1/2011, 20:09 | |
| Merci pour m'avoir noté, pour répondre, j'avais prévu d'en faire un second, mais je pense que je vais plutôt continuer lui. Grâce à la sortie de LBP 2, je vais rajouter des bruitages. Pour revenir aux arbres... ... ... En fait, je ne manie pas bien l'éditeur de coins... Et s'est mieux pour faire de belles créations de savoir utiliser dl'éditeur de coins. Sinon, je n'ai plus de nouvelles idées pour ajouter des éléments autres que des tyroliennes et des ponts de singes... Si tu à des idées elle seront les bienvenues.
Tout ça pour dire que, je comprend et j'accepte tout à fait tes commentaires, tous les commentaires peuvent m'aider (la preuve, j'ai fait un assez long). Donc merci ! Si tu à des recommandations, envoie un message sur ma planète. | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
| Sujet: Re: "Parcours d'accrobranche" par Willegendaire 1/2/2011, 21:11 | |
| Je laisse ton niveau un peu plus longtemps Will. Je le noterais demain ^^ | |
| Sujet: Re: "Parcours d'accrobranche" par Willegendaire 5/2/2011, 22:30 | |
| Nombre d'étoile: Etiquettes: court, bien Décoration: 1Ton niveau est assez soignée mais trop répétitif, je pense surtout aux arbres qui sont toujours les mêmes.Mais après je conçoit que faire des arbres c'est pas évident et ça prend pas mal de thermo aussi. Il manque aussi d'animation, de vie, dans ton parcours, j'aurais bien aimé voir, je sais pas...des écureuils, des feuilles qui tombent...enfin tu vois des trucs comme ça. ^^ Ambiance sonore: 2La musique va bien, mais pareil que gemini, aucun bruitage. Dommage, tu aurais pu mettre des bruit de grincements pour les tyroliennes, du vent dans les arbres, des bruits d'oiseaux... Difficulté: 1Pas de difficulté particulière, un parcours pas prise de tête. ^^ Durée de vie: 1
Un petit peu court, j'aurais bien aimé continuer à grimper, glisser, sauter dans les arbres Commentaire général personnel:Un petit niveau bien sympa, malgré les quelques points négatifs. Je pense que tu peux faire mieux en te concentrant un peu plus sur la déco, pour donner de la vie et apporter ta touche perso. Sinon j'ai passé un bon moment dan ton niveau, je t'encourage donc à continuer | |
| Sujet: Re: "Parcours d'accrobranche" par Willegendaire 6/2/2011, 17:45 | |
| Niveau évalué!!!
L'attribution se fera plus tard pour:
Light-gemini Taupipop | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Parcours d'accrobranche" par Willegendaire | |
| |
| | | | "Parcours d'accrobranche" par Willegendaire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |